begin process at 2010 02 10 06:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

creer page stats canal irc ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer page stats canal irc ?

mercredi 15 février 2006 à 22:11:09 | creer page stats canal irc ?

lebaronrouge

hello world

Je recherche un tuto pour faire une page de stats consultable sur mon site pour mon canal irc , j'ai cherché des exemples ou aide mais je n'en ai pas trouvé , je crois qu'il faut aussi un bot qui transmet les infos voulues à cette page il me semble ,bref...une aide ou des liens

merci
jeudi 16 février 2006 à 12:58:16 | Re : creer page stats canal irc ?

skotmarud

http://www.nic.fi/~mauvinen/mircstats/

Cette discussion est classée dans : creer, page, irc, canal, stats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche petit script IRC [ par ohwell ] Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir, CREER UN SERVEUR IRC [ par LeReeL ] Bonjour je voulais savoir comment créer un serveur irccomme je pas sais pas comment alors pourriez vous me donner la chose qui fais que je peut créer Page web sur irc. [ par SataN_sTn ] Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs {  sockclose matchs  write -c matchs.html bug irc-fr [ par ennery ] Bonjour,lorsque j'utilise, dans IE7 ou FF2, les menus (les mieux notés et Top des favoris des membres) je m'aperçois que c'est souvent la meme page qu creer un client IRC [ par mine2rien ] HEllo tt l emonde....je souhaite creer un client pour l'IRC. J'ai dl le protocol 1459... j'ai kk bases avec les sockets... ais kkun pourrait il me dir script irc [ par guigounnet ] bonjour je suis debutant je cherche à creer un script qui enverai un message quand il se conecte. Ensuite il compte le nombre de fois que cette comman comment utiliser mon serveur irc 24/7 [ par mohshow ] Bonjour,j'ai creer un serveur irc avec MIRC.Heberger sur mon ordinateur.Mais dès que je fermer le logiciel MIRC, mon serveur est "fermé" (ne fonctionn Irc vers page web ?? [ par theNoX95 ] Salut ,je cherche un moyen d'envoyer des information d'un bot vers une page web ...( exemple : une personne fai !addme -> le nom de cette persone est Mp3 sous irc [ par Nova56 ] Salut ben je vois pas le probleme pourais venire d'ou mais qd je lit un mp3 avk un lecteur mp3 d'irc il me donne un sale sond en ariere plan. Si qq po DNS IRC ?! [ par IluZi0n ] ¤ Bonjour à tous ! Voilà je crée actuelement mon serveur IRC... Mais le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales