begin process at 2012 02 12 06:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Créer un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un serveur

vendredi 16 mai 2003 à 14:07:36 | Créer un serveur

johnnc

Je cherche à créer un serveur irc, et j'aimerais avoir des docs sur "comment faire", car sur internet, je trouve que des aides sur les commandes, rien sur les logiciels nécessaire...
J'laisse mon mail si y'en a qui veulent bien prendre 5 minutes pour m'aider, merci, ++ !
john_new_cover@yahoo.fr
samedi 14 juin 2003 à 11:16:02 | Re : Créer un serveur

PsYZiK

tu peux cree de plusieur facon un server irc premierement avec mirc script server, c simple mais c vraiment pour tester.
Ensuite il y a unrealIRC pour vraiment cree un server permanement puis lorsque tu as cree ton server va sur http://ath.cx/ et tu redirection ton ip..

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche à créer un serveur irc, et j'aimerais avoir des docs sur "comment faire", car sur internet, je trouve que des aides sur les commandes, rien sur les logiciels nécessaire...
> J'laisse mon mail si y'en a qui veulent bien prendre 5 minutes pour m'aider, merci, ++ !
> john_new_cover@yahoo.fr
mercredi 3 décembre 2003 à 11:04:42 | Re : Créer un serveur

DarKiNg virus

ou on na unrealIRC ???
[8link_virus]
samedi 1 janvier 2005 à 00:28:57 | Re : Créer un serveur

MORPHEHUS

ben je crois que c ici
http://www.unrealircd.com/
jeudi 28 juillet 2005 à 13:31:47 | Re : Créer un serveur

shahkash

je veux faire un instant messenger s.v.p
aidez moi pour savoir les codes????

Cette discussion est classée dans : créer, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CREER UN SERVEUR IRC [ par LeReeL ] Bonjour je voulais savoir comment créer un serveur irccomme je pas sais pas comment alors pourriez vous me donner la chose qui fais que je peut créer Commandes et création [ par Mousstik45 ] Bonjour à tous, Je viens de créer mon serveur ircd avec unreal et je n'y connais vraiment rien c'est pourquoi je souhaitrerais savoir comment faire po Probleme logiciel putty [ par BLackHayate ] Bonsoir, J'ai un acheté un serveur sur exolia pour un tchat irc j'utilise putty afin de lancer mon Unrealircd adress : ssh.eXolia.net port 22 en ssh é .dll et background de Switchbar [ par snip74 ] bonjourcomme vous le savais je débute alors je cherche soi un code déjà créer soi des tutos pour que je puisse testé de le créer moi même mes je c'est transfert de fichiers sur un serveur OVH [ par dominguez_fr2000 ] Bonsoir à tousJ'essaye de transférer des fichiers sur mon serveur OVH avec FileZilla, tout ce déroule bien, Créer un script [ par michounou ] Bonjour je voudrais crée un script mIRC gratuitement, je voudrais savoir ce que je dois faire pour pouvoir le faire Merci d'avance de votre aide Créer un site de tchatche [ par amadousoind ] Diallo Amadou Bonjour la communauté. Je suis un webmaster et je veux savoir quel outil on utilise pour réaliser les sites de tchatche tel que drague. Serveur irc Loup.Team.Pro [ par julien154 ] Je vous propose mon serveur qui est loup.exolia.net port 6667Scritp acceptercommande rapide ici /server -m loup.exolia.netIl y a plusieur salon Voila Déconnecter mauvais realname (asv) [ par Deon013 ] Bonjour, je débute dans le codage, je suis nouveau sur ce site, j'ai cherché un peu partout mais j'ai du mal à trouver ce que je veux. J'espère avoir Configuration IP d'accès public - serveur IRC [ par WebiK ] Bonjour, J'ai, sur ma console Windows, installé un serveur IRC (Unreal + Les services Anopes). Ils fonctionnent parfaitement bien. J'ouvre mIRC et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales