begin process at 2010 02 09 20:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Créer un site de tchatche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un site de tchatche

vendredi 24 avril 2009 à 13:36:47 | Créer un site de tchatche

amadousoind

Diallo Amadou
Bonjour la communauté. Je suis un webmaster et je veux savoir quel outil on utilise pour réaliser les sites de tchatche tel que drague.net et 123love.com où on voit des personnes connectées pour dialogue. Mon php suffit il pour le faire? Mon hébergement standard peut il héberger un tel code? Merci de m'éclairer.
samedi 2 mai 2009 à 07:52:55 | Re : Créer un site de tchatche

Zova

Un hébergement tout simple supportant le php sera bien pour commencer. Sinon tout simplement besoin de connaitre HTML, CSS et le PHP
et tu peux monter parallèlement un serveur irc ou quoi si tu souhaite ouvrir le site aux dialogues via un chat.

.:]| z0va / Zova |[:.
dimanche 17 janvier 2010 à 04:42:31 | Re : Créer un site de tchatche

MJ92

Membre Club
Oui, créer un site est assez simple, après le tout est de savoir ce que tu veux en faire.
Comme le dit Zova, les bases sont le HTML, CSS, PHP. Après si tu ne sais pas créer un chat, il y a des outils... Un serveur IRC + Services sont un peu obligatoires si tu souhaite créer des salons, un chat en libre service. PJIRC fonctionne bien sur un site, et, je crois, utilise du Java, rien de spécial à faire en dehors de changer 3 petits paramètres et de l'installer sur ton espace disque de ton hébergement.

Et pour aller plus loin, tu peux acheter un nom de domaine (genre 10¤/an), le rediriger vers une IP (par exemple ton PC), te faire un serveur web via ta machine en utilisant WAMP, EASYPhp etc...

MJ92
lundi 18 janvier 2010 à 14:40:30 | Re : Créer un site de tchatche

Claiyah

salut
pour ce qui est irc & services & eggdrop je peut l'installé pour toi ou t'aider à le faire

Quand on pose une question on est con 5 minutes,Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie

Cette discussion est classée dans : créer, site, tchatche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment pui-je créer un quizz pour installer sur mon site [ par aleotti ] J'aimerai simplement réaliser un quizz pour mon site; stile question réponse pas besoin de comptabiliser les points, mais ce ne serais pas un problème Hébergement d'un bot à partir d'un site [ par punk6_2 ] Salut tlm, je voudrais savoir si il est possible d' herberger un bot à partir d'un site web ? Si oui, pouriez-vous me dire comment ? Merci à tous !! anti spam. sauf tel site [ par bidulesfr ] Hello Hello, J'ai un anti spam qui traine et que je modifie un peu. Celui-ci est classique. Si le texte est interdit et que il est envoyé sur un chan applet IRC [ par Solisoft ] Bonjour, Je voullais savoir comment installer un applet IRC sur mon site ? J'ai télecharger EIRC mais il y as des fichiers en DOS donc je présume qu Conseil pour un dialog mirc [ par zenwar ] Bonjour,Tout d'abord je voudrais dire que ce site est carrément nikel,j'ai commancer a faire un peu de scripting mirc il y a une semaine et j'ai dejas Socket HTTP [ par Landwest ] J'ai copié le code suivant dans mle tuto sur les sockets, mais je ne comprend pas pourquoi il me retourne: _____________________________ HTTP/1.1 200 Annonce de news ... [ par DragoonMaster ] Voila, j'aimerais faire un bot, qui annonce toutes les nouvelles news de mon site, sur mon chan .... Pour ce faire, j'ai trouvé differentes choses, ma Créer un dll ? [ par Mc_AbBeR ] Bonjour/Yo !Je cherche comment faire une dll en c++ avec DEV-C++ , CodeBlocks ou encore Visual c++.Ne me donnez surotut pas l'url http://www.scriptsdb Aide Créer remote pour kicker en écrivant !k au lieu de !kick [ par Gobbo ] Bonjour à tous !Je souhaiterais créer une remote qui me permettrais de kicker en écrivant simplement !k au lieu de !kickEst-ce possible ? Si oui, comm Site internet + chan IRC #comedie ( server voilà/wanadoo ) [ par Anatolei ] Je vous signale l'ouverture du site internet http://sunsation.ifrance.com/ site officiel du chan IRC #comedie sur le server voilà/wanadoo.Le chan poss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales