begin process at 2010 03 13 17:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

Créer son propre shell IRCD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer son propre shell IRCD

samedi 30 août 2008 à 18:33:58 | Créer son propre shell IRCD

criiss

Bonjour votre aide me serai utile. Voila je suis en train de créer un Server IRC , et j'aurai besoin d'un shell, enfin je voudrai avoir mon propre shell, sauf que je sais pas comment m'y prendre. Je voudrai créer mon propre Shell pour héberger mon server IRC.
                                      Merci d'avance, le plus vite sera le mieux pour moi .
dimanche 31 août 2008 à 02:42:05 | Re : Créer son propre shell IRCD

criiss

Svp , dites moi comment crer mon propre shell ircd . merci d'avance .
dimanche 31 août 2008 à 16:12:22 | Re : Créer son propre shell IRCD

criiss

svp, ce pas a des fins commerciales. mais pour un usage personnel. meme si ce shell est minuscule ce n'est pas un probleme. Il faudrait juste que les autres puisse se connecter a mon server. Merci
dimanche 31 août 2008 à 23:17:45 | Re : Créer son propre shell IRCD

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Soit tu as un PC qui tourne sous linux chez toi, alors tu installes l'IRCD dessus (je précise au cas où : que tu dois toujours laisser ce pc allumé et le laisser connecté), soit tu loues une machine te permettant de faire cela, par exemple :
http://www.girafon.org/index.php?page=Girafon-hebergement-eggdrop-bot-ircd-24-pids-shell-linux-pour-un-paiement-allopass

PS : tu peux aussi adopter la première solution avec un PC sous windows, il y a des versions win32 pour la plupart des IRCd (dont UnrealIRCd).
Site officiel de l'application : http://www.unrealircd.com/

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

jeudi 4 septembre 2008 à 01:16:24 | Re : Créer son propre shell IRCD

criiss

oui mais voila je suis sous windows vista , j'ai entendu parler du nom de domaine , mais je sais pas comment le rediriger pour qu'on puisse se connecter sur mon server. Pourtant le nom de domaine est relie a l'ip de mon ordi. et mon ip locale est du style 192.x.x.x
jeudi 4 septembre 2008 à 17:08:37 | Re : Créer son propre shell IRCD

nikos33185

c simple lol sur la page de ton hebergeur tu te connecte a ton compte
ensuite gestion des domaine
et pointage ip.
c koi ton hebergeur?
vendredi 5 septembre 2008 à 00:55:33 | Re : Créer son propre shell IRCD

criiss

j'en ai  deux. No-Ip et DynDNS .
vendredi 5 septembre 2008 à 09:20:21 | Re : Créer son propre shell IRCD

nikos33185

ce sont des domaine en anglais et moi je sui pas tres fort en cette langue donc je peu pas t'aider dsl
moi g venez.fr c un nom de domaine gratuit et il es en francais
samedi 6 septembre 2008 à 05:58:26 | Re : Créer son propre shell IRCD

criiss

C'est bon j'ai créer un nom de domaine chez venez.fr

Cette discussion est classée dans : créer, server, shell, propre, ircd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un server sur un shell ircd [ par Jeglemerveilleu ] Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un server sur un shell ircd merci. Cherche shell pour eggdrop et ircd gratuit [ par wvc ] Bonjour , je cherche un hebergement shell TOTALEMENT GRATUIT pour mettre un eggdrop et un ircd Je sais qun shell gratuit n'est pas conseiller mais je Pub pour un server assez sympa :) [ par GforceFX ] Voila j'ai créer mon server sur un shell unix sous linux , je l'ai tésté 2 semaines avec quelques personnes ; aucune deconnection , aucun bug ni rien Problème link de "UnrealIRCd" avec "Anope" (service irc) [ par fabienfsf ] Bonjour à tous,J'ai instalé pour la première fois unrealircd sur mon pc qui à pour système d'exploitation Windows.J'ai tout bien configurer dans le fi Comment débuter ??? [ par ScSami ] Je ne connais IRC qu'en tant qu'utilisateur et j'aimerais mieux connaitre ce vaste domaine (différences entre les réseaux, ...), créer un salon perman Auto-connect de serveurs [ par Princedelavil ] Salut, désoler de poser bcp de question sur ce forum^^ :/Là j'ai essayer de faire un remote tres basique pour se connecter automatiquement a plusieurs probleme de op (unreal ircd+anope) [ par rantanplan666 ] bonjour :)petit probleme idiot: je n'arrive plus a opper mes utilisateurs...j'ai beau les ajouter dans la liste des op avec operserv, lorsque je les m IP d'un utilisateur [ par Landwest ] Bonjour à vous,Je sais que c'est peut-être du flood, qu'on a du poser cette question mille fois ici (le moteur de recherche n'aimes pas deux lettres s Comment pui-je créer un quizz pour installer sur mon site [ par aleotti ] J'aimerai simplement réaliser un quizz pour mon site; stile question réponse pas besoin de comptabiliser les points, mais ce ne serais pas un problème

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales