Accueil > Forum > > > > CS TOOLBAR
CS TOOLBAR
mardi 3 octobre 2006 à 01:55:27 |
CS TOOLBAR

BruNews
|
OHE les utilisateurs IE:
NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS, Emploi, Technos, boutique et geoguide y compris.
http://brunews.com/Csbar.zip
Prière de consulter lisezmoi.txt pour l'install. CHM d'aide fourni dans le zip.
Ce zip sera sous peu accessible par le menu "Téléchargements -> CS Toolbar".
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 3 octobre 2006 à 03:22:06 |
Re : CS TOOLBAR

Tek Hi
|
"OHE les utilisateurs IE" (Pour moi ce sont les utilisateurs de Internet Explorer) J'ai n'ai pas ce navigateur. "NOUVELLE CSBar incluant liens vers tous les sites CS" (CS comme Counter Strike ou Code Source ?) Merci pour les précisions...
|
|
mardi 3 octobre 2006 à 07:27:14 |
Re : CS TOOLBAR

SornDrixer
|
CS comme CodeS-SourceS (un admin ne va pas s'amuser à faire de la pub sur chaque forum pour une toolbar sur un jeu  ) Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
Cette discussion est classée dans : cs, toolbar, zip, csbar, brunews
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
switchbar [ par diament_fox ]
Bonjour , j'ai un petit probleme avec une switch bar que j'ai trouvé , niveau fonctionnement tout va bien sauf que pour l'utiliser je suis obliger de
Script action cs [ par n3Top ]
Bonjour à tous, j'aimerai connaitre le nom et si possible le lien du script utilisé sur le channel eswc.fr pendant celle-ci.Le script décrivait toutes
commande pour changer/loader toolbar ? [ par lebaronrouge ]
Hi encore moiJ'ai fait un changeur/loadeur de thème à mon script qui permet en un click via une list de changer l'apparence totale de mirc au niveau d
petite addon cs [ par nynja ]
Voila, je cherche une addon qui permet de se connecter a un serveur cs a partir de irc, toute les addons que j'ai trouver sont trop complexe trop de c
Insertion Lecteur Dans Toolbar [ par TheShadows ]
Bonjour,Je suis actuellement entrain de faire un script et je souhaiterai insérer dans la toolbar du haut, un lecteur webradio.Lecteur comprenant les
A propos des codes sur les sites CS [ par WorldDMT ]
Salutj'ai remarqué qu'il y a des codes qui ne fonctionnent pas sur les sites CSune proposition aux administrateurs de chaque site sur CS
Toolbar mirc [ par Amelie_lyon ]
bonjour à tous, je suis passée sous vista depuis peut,est j'ai réinstallée mon script mirc. Sous windows xp mon script affiché ma toolbar avec mes ic
Petit problemes avec les write sur un .txt et sur qques variables [ par dino5169 ]
je vous poste les morceaux de mon script qui ont des problemes que je n arrive pas a résoudre : if ($1 == !bl) { if ($2 isop $chan) { msg $chan
Topic toolbar [ par Orona ]
Bonjour , Le titre a tout dit , je voudrais créer une toolbar , qui indique le topic des chan sur les quelles je suis . Je n'ai pas trouvé encore de
Installation Anope [ par Julien5786 ]
Bonjour ! Voilà, je viens vers vous avec une question qui sera surement toute bête, mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse... Je viens de cr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|