begin process at 2012 02 11 21:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

/ctcp ??="marche pô :/"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

/ctcp ??="marche pô :/"

dimanche 19 janvier 2003 à 08:04:26 | /ctcp ??="marche pô :/"

CoolWave

/ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"

An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.

En fait toutes les commandes $ ($me, $address...) ne marchaient pas et ça s'affichait sur le chan comme tel (coucou $me)...
...alors g placé un $eval dans la ligne du remote du user : ctcp 1:*:$eval( $1-,10) pour que ça marche...et ça marche, normal !

Mais mon souci, c'est qu'il n'interprète même pas le $$?="Heu" et n'affiche du coup plus rien sur le chan!

Je voudrais pourvoir ouvrir un fenêtre d'input text chez le user avec un ctcp!

Si vous avez un idée... ça me sauverais, merci d'avance ;)

...et bon ScRipTinG à vous ^^
lundi 5 janvier 2004 à 17:22:11 | Re : /ctcp ??="marche pô :/"

kenshin15

je c peux etre faire mai explique moi mieu
mon adresse cpds_15@hotmail.com
@+

Cette discussion est classée dans : user, marche, chan, , ctcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mes ctcp ne marche pu [ par PsYZiK ] je ne peux plus faire de ctcpmon script est Morpheus Script ameliorer (of course)Enfin si kelk un sait pk il marche plus prob de did [ par stevnet ] bonsoir tout le monde   c'est pour mettre le nombre de chan sur le quel je suis dans un dialog mais sa marche pas des mase et sa marche pas non plus Comment add un user a un bnc + serveur + chan ?? [ par fred14789 ] Bonjours a tous Voila je chercher comment on peux fait pour quand je add un user A mon psybnc comment faire pour qu'il ajouter un serveur automatiquem Bannir un user sur son host ! [ par tim01 ] Bonjour,J'aimerais créé une remote qui ban un user sur le host , on tapperez !bhost et sa le ban !Voilà se que j'ai coder :On *:TEXT:!bhost:*:{  if ($ Nombre d'user sur le chan [ par jimmyv ] Bonjour à tousJ'aimerai ssavoir s'il y à une variable qui retourne directement le nombre d'user connecté au chan ?? et si oui, laquelle sinon, comment On, CTCP Version, IF [ par smitchel ] Bonjour tt le monde, j'ai un petit soucis je voudrai faire un petit script qui me permé d'envoyer un CTCP version a tt ce qui joigne un salon et si il Probleme d'event "on op" [ par corehard ] J'ai un problem dans mes events le on "deop" marche impécable mais le "on op" ne marche pas alors que les code sont pratiquemant identique...Code qui Timer et action ? [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Voici mon probléme, j'ai conçu un remote avec pour commande !ennui, cela doit lancer toutes les 5 secondes un méssage au pseudo qui la Bot anti-pub [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà j'ai été chargé de faire un bot anti-pub pour un channel sur QuakeNet. Il est sensé, lorsque quelqu'un pub pour un channel, rejo else marche pas ? [ par Lodan51 ] Voilà je reviens vers vous car dans le remote qui suit, tout marche sauf une chose : les deux else présent dedans et je voudrais savoir pourquoi ?on *

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales