begin process at 2010 03 19 20:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Mes ctcp ne marche pu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes ctcp ne marche pu

samedi 14 juin 2003 à 11:52:08 | Mes ctcp ne marche pu

PsYZiK

je ne peux plus faire de ctcp

mon script est Morpheus Script ameliorer (of course)

Enfin si kelk un sait pk il marche plus

Cette discussion est classée dans : script, marche, ctcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/ctcp ??="marche pô :/" [ par CoolWave ] /ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.En fait toutes les c Besoin d'aide pour un mini script. [ par kanrat ] Bonjour a tous! Voila, je m'amuse un petit peu a faire des mini-scripts, mais j'ai un petit probleme! Quand je met par exemple: on *:text:*!huh*:#:{ Bind avec ponctuation pour script TCL [ par spoker91 ] Salut à tousJe voudrais que quand la personne ecrit sa:.:: Bonjour ::. (avec les points etc..)sa me lance une procedurej'ai donc fait ça:bind pub - ". Script qui marche pas .. [ par dripp ] salut Ce script ne donne rien, tout mes scripts en haut on bien été fermés. On *:TEXT:*:#: { if ($me == %botnick) { if ($1 == commande) { msg script [ par kdark ] salut,j'aurais voulu un add on permettant de faire une recherche sur wikipédia, je m'explique.lorque qqn tape !wikipedia mot1 (mot2) , apparaisse le r OP Script [ par poutrellefos ] Bonjour a vous tousJ'ai un script ( OP Script) installé et que j'utilise quotidienement.J'ai fait l'acquision d'un nouveau PC mais je ne veux pas perd [cherche] script [ par komizo ] salutje cherche un script qui envoi un message privé l'ors que quelqu'un ce connect sur la ROOMmerci commennt sa marche [ par thepassion95 ] comment activer le script belote merci d'avance on *:événement [ par hosko ] Bonjour,une petite question, j'ai eu beau chercher la réponse par moi même je ne trouve pas exactement ce que je cherche, je m'explique :Lorsque dans enregistrer et indentidié pseudo [ par mikl59 ] voila on ma donner ce petit truc mais des commande ne marche pas ( !id et !ag et le reste ) si quelqu' un pourrais me dire ce qu' il ne va aps ou le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales