Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : date est time [ Archives / Scripting ] (simoi)

lundi 10 octobre 2005 à 17:07:06 | date est time

simoi

on *:connect: { if ( $day == monday )
  /timer1 16:00 1 1  /ame $chan Il est blabla
}
  bjr qui peux me dire ce qui va pas a ceci dessus?
le but je voudrais ke tout les lundis a 16h , un message soit dis sur le chan ou je suis

merci d'avance

lundi 10 octobre 2005 à 17:49:19 | Re : date est time

fjxokt

je vois pas de problème moi

on *:connect: { if ( $day == monday )
  /timer1 16:00 1 1  /msg $active Il faut beau aujourd'hui
}

lundi 10 octobre 2005 à 18:04:58 | Re : date est time

simoi

merci g testé mais marche pas!!!!!!!!!

lundi 10 octobre 2005 à 19:06:32 | Re : date est time

fjxokt

autant pour moi:

on *:connect: { if ($day == monday) timer1 18:58 1 1 msg $active Il faut beau aujourd'hui }

(tu avais oublié les ' { } '

lundi 10 octobre 2005 à 19:39:33 | Re : date est time

simoi

non je les avais mises
!!!!!!!!!!!!

lundi 10 octobre 2005 à 20:51:41 | Re : date est time

fjxokt

bon je suis désolé j'ai essayé le code ci dessus et il fonctionne... (n'oubli pas de changer l'heure si tu veux tester)
met ce code dans un nouveau remote pour verifier

lundi 10 octobre 2005 à 21:00:27 | Re : date est time

simoi

merci kan même ,mais cela marche tjr pas.

lundi 10 octobre 2005 à 21:42:02 | Re : date est time

Panthouffle

Bonjour simoi,

Si tu utilise mIRC et que tu met ce code dans une remote vierge, tu n'es pas censer avoir d'erreur. Essai de changer le nom de ton timer ou de tester avec un alias ( alias test { if $day == monday { timermonday 16:00 1 1 amsg nous somme s lundi =) } } ) pour si le code fonctionne bien . Dans le pire des cas tu dl un autre mIRC (www.mirc.com).

mardi 11 octobre 2005 à 09:25:38 | Re : date est time

simoi

g changé de mirc cela marche;
sur l'autre mirc,quand je tape
/timers
cela me dis rien sur le chan?
c un mirc en français
quel fonction lui manque t'il.?

mardi 11 octobre 2005 à 11:30:24 | Re : date est time

simoi

on *:join:#: { if ($day == Tuesday) /timer10 11:19:00 1 1 msg $chan 4Il fait beau

}
je viens de faire ceci ,cela marche,sauf qu'il ne reconnais pas le jour?

1 2

Cette discussion est classé dans : date, time, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

titlebar $time $uptime $date et co en mirc [ par Vanyel ] bonjour, j'ai un petit probleme pour agrémenter l'affichage de ma titlebar de mirc.Je désirer y faire afficher des messages sympas du genre on *:star Compte a rebours [ par cptpeaceandlove ] Je veux creer un compte a rebours :La variable %carb est le temps du compte a rebours en secondesQuand le script commence on defini la variable %time Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ peak [ par Lonsdale^ ] salut,voila je cherhais ce script et 1 pote me l'as donné c'est 1 script pour le "peak" (script qui donne le record de personnes le plus elevé qu'il y Problemes de INPUT [ par DarKiNg virus ] on *:input:#: { if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) { if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me Input > Url ? [ par Naza ] Voilà en fait, je me suis fait un petit système d'input personnel.Pour le môment j'ai changer la couleur si un pseudo est sur le chan de la fenêtre ac Ca doit se mettre en raw .. [ par fastman ] bonsoir, Je vous explique mon probleme : j'aimerais faire en sorte quand je join un chan que ca me donne la date et heure du jour actuel, la date et h Background [ par Eiffel ] Salutations tous.J'ai placer le code suivant dans les popups channel:Changer le fond:{ %background = " $+ $dir="Selecionne ton image" $+ " %backgrou help!!!!!!! [ par mikachu ] salut je vous ecrit var j ai besoin d aidej aimerias faire un script ki fasse un compte a rebours entre la date acuel et la date de mon annivke kan je help [ par Rev0 ] Voilà je cherche un script qui permet de redire une phrase sur un autre chanje precise ce n'est pas mon bots qui dit la phrase de departex: salut je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.