Accueil > Forum > > > > Dcc Chat pour bot mIRC
Dcc Chat pour bot mIRC
lundi 16 juillet 2007 à 17:34:56 |
Dcc Chat pour bot mIRC

XavSniper
|
Bonjour tout le monde. J'essai de faire un système de DCC Chat pour bot mIRC, mais comme vous vous en seriez douté, celà ne marche pas, ce qui explique ma présence ici. Voici le code: on *:chat:*: { if ($1 == %adminbotpasse) { msg =$nick Mot de passe correct } else { msg =$nick Mot de passe incorrect | close -c $nick } } En fait, voilà, quand je saisis le passe retourné par la variable %adminbotpasse , ça va directement au "else" comme si je tape un code éroné. Et pourtant, c'est la même variable dans mes variables, c'est le bon passe que je saisis, rien n'y fait, ça va direct au "else". Quand je commente le "else" (quand je mets un ; devant quoi) rien ne se produit... donc là je comprends rien. Le début de mon code serait-il faux ? Donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, ce serait fort aimable :) Merci d'avance. A bientôt :)
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 18:04:42 |
Re : Dcc Chat pour bot mIRC

RCA ArKanis
|
fais un echo de ton $1 juste avant le if
le close -c, ça serait pas =$nick après ?
on *:chat:*: { echo -s Le mot de passe est %adminbotpasse et le premier mot est $1 if ($1 == %adminbotpasse) { msg =$nick Mot de passe correct } else { msg =$nick Mot de passe incorrect | close -c $nick } }
l'echo sera dans la fenêtre de statut
tu verras bien ce qui cloche :)
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 20:09:19 |

XavSniper
|
Le $1 correspond bien à ma variable, j'avais déjà essayé ça, tout concorde. C'est pourquoi je pose ma question ici, car c'est mon dernier recours. J'ai tout essayé mais en vain
Quant au close -c c'est bien $nick et pas =$nick :)
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 23:23:51 |

RCA ArKanis
|
tu peux également vérifier que les longueurs des chaines correspondent echo -s Le mot de passe est %adminbotpasse et le premier mot est $1 - $len(%adminbotpasse) - $len($1)
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 14:03:46 |

wims
|
Après avoir testé avec ArKanis, il se trouve que ton mot de passe contient surement des espaces, et donc dans ce cas, $1 refère uniquement au premier mot, met $1- dans la condition, et ça marchera niquel ;)
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 21:52:37 |

XavSniper
|
Pourtant mon mot est competement attaché et c'est le bon.... Je vais essayé avec la condition: if (%adminpasse isin $1-) {
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 22:06:41 |

XavSniper
|
Hum visiblement ça ne marche pas.... Je me demande si les variables sont acceptés dans les dcc chat, et si le joker est possible dans l'évenement on *:chat:*: { Car quand je fais on *:chat:passe: { msg =$nick blablabla } ça marche nickel.... Mais comme je veux une condition else au cas le passe serait mauvais, que ça dise mauvais passe et que ça ferme le dcc chat. J'ai alors fait une variable. J'ai même essayé de remplacer le passe direct à la place de la variable, il y a rien a faire, ça retourne direct au else. Voilà :)
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 22:21:56 |

RCA ArKanis
|
comme l'a dit Wims, on a essayé le code ... il fonctionne très bien ça ne peut venir que d'une erreur de mot de passe ...
tu as essayé le deuxième echo que je t'ai proposé ?
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 23:40:40 |

XavSniper
|
..... Bien sur que je l'ai fait, et rien ne se produit, pas le moindre écho: Pour preuve:
on *:chat:*: { if ($1 == %adminbotpasse) { echo -s Le mot de passe est %adminbotpasse et le premier mot est $1 - $len(%adminbotpasse) - $len($1) } ;else { msg =$nick Mot de passe incorrect | close -c $nick } }
J'ai même commenté le else pour pas que ça tombe dessus.... Alors que si je fais ça
on *:chat:*: { if ($1 == %adminbotpasse) { msg =$nick Mot de passe correct } else { echo -s Le mot de passe est %adminbotpasse et le premier mot est $1 - $len(%adminbotpasse) - $len($1) } }
L'echo s'affiche... Pour preuve: Le mot de passe est passetest et le premier mot est passetest - 10 - 9
Voilà voilà, j'ai fais tout ce que vous m'avez demandé de faire, rien y fait.... Je vais voir si c'est pas du à ma version (trop) anterieure de mIRC qui en est la cause... Si c'est ça..... -___-
A plus ;)
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 23:49:55 |

XavSniper
|
Réponse acceptée !
Quel boulet je suis (ui ui, je l'admet enfin...) u______u En fait c'était un truc tout bête... mais bête quoi......: Il y avait un espace après la variable..... donc pour ça que c'était toujours faux.... Ahlala..... ça m'apprendra à ne pas vérifier correctement mes variables.... -___-
Désolé de vous avoir dérangé pour rien, et je vous remercie beaucoup de votre patience et pour votre aide :)
A plus :)
|
|
Cette discussion est classée dans : mirc, passe, bot, chat, dcc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb dcc et début dans le mirc [ par Zear ]
Tout d'abord bonjour ! (bon ça c'est fait...)Je vais me lancer directement, en faite je voulais savoir pourquoi mes DCC ne marchent pas, en effet j'ai
DCC/options "Flush Files" mIRC >6.02 [ par samourai79 ]
Quelle est la fonction de l'option à cocher ds les options DCC nommée "Flush Files" ?Ceux qui confondent avec la commande /flush pour la user list mer
Créer un bot barman sur mirc. [ par cs120283 ]
Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire pour créer un bot barman ?C'est à dire un bot qui donnerai de l'alcool ou une autre boisson lorsqu
mirc for java based chat code [ par faktor27 ]
Salut from Turquie, i need some help . the problem is that: i turkish chat server which called "irc.mynet.com" closed itself nearly all mirc user exc
bot non mirc [ par sylveur ]
bonjour je cherche un bot pour mon server j'ai eggdrop mai ca me saoul si vous en connaisser un bien a par eggdrop merci.car eggdrop me plai plus tros
Bot mirc sur shell ! [ par rush974 ]
Bjr @ tous, Juste une question très bête. Peut-on lancer un bot
ia bot de tiot [ par J4Gu4R ]
voila G trouvé cette idée très interessante pour qu'un ami qui connais strictement rien à l'mirc puisse être guidé pas à pas sans être obligé d'être p
Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ]
Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e
Citations bot mirc [ par dams89 ]
Salut tous le monde alors j espere ne pas mettre trompé de forum cette fois ci.Voila j'avais deja posé des question pour mon bot irc, je voudrais lui
Party Line pour bot type mIRC [ par Thigoon ]
Bonjour tout le monde,Tout est indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on peut créer une Party Line sur un bot de type mIRC.Merc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|