Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dcc Pending [ Archives / Au secours ! ] (Gryfter)

mardi 7 octobre 2003 à 04:27:04 | Dcc Pending

Gryfter

Bonjour. J'ain un p'tit prob.
Sur certains chan, lorsque je veux télécharger, j'ai un dcc pending. Mais cela me le fait que sur certains chan.
J'ai pourtant mis dcc ignore "disabled" dans les options.
Pour préciser, la fenêtre de téléchargement s'ouvre et marque "Accepting send" et au bout de 20 secondes, c fini, dcc pending. Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.

Gryfter.

mardi 7 octobre 2003 à 20:20:48 | Re : Dcc Pending

Alerion

ton script attend le dcc send...
vérifie que vous vous envoyez bien le mêlme nombre de paquet à la même vitesse. Essayez un dcc chat pour voir si vous communiquez bien...

:)
Et Quidni!

mardi 7 octobre 2003 à 22:02:54 | Re : Dcc Pending

jhd

moi ca fer pareil et ca depuisque g pris la v6.1 de mIRC du coup chui repasser a la 6.03

www.jhdcript.com ( Tout N Est Qu Une illuSion )

mardi 18 mai 2004 à 18:48:11 | Re : Dcc Pending

MaRiLL06

Oui moi aussi je suis repasé à mIRC 6.03 et j'ai éliminer le problème de Send !
Sauf que il parrait qu'on peut me planter mon mIRC !!
Il parrait qu'il existe un script pour la version 6.14 (la dernière) pour corriger le prob ! Sauf qu'on le trouve ou ce sript ? That is a question !

mercredi 19 mai 2004 à 18:53:48 | Re : Dcc Pending

Alerion

tu télécharges tous les mirc sur www.mirc.com

Et Quidni!

mercredi 1 décembre 2004 à 15:16:28 | Re : Dcc Pending

nlsentenza

Salut all,

moi j'ai sysreset, j'ai tjrs eu celui etant un gros utilisateur d'irc.
et depuis que je suis passé sur routeur adsl, je me tape un dcc pending pour tout transfere.

Si vous avez une idée, merci d'avance

Sentenza

Cette discussion est classé dans : chan, dcc, pending

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme:DCC Pending [ par toonez ] Bonjour !Je ne peux pas recevoir les fichiers avec MIRC L'envoyeur me demande de rêgler mon client "to receive the file"Pourtant il a l'air bien confi dcc pending à l'aide !!!! [ par ilvec ] voila mon probleme, quand je veux telecharger sur irc, je recois ce message : You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer. (150 se DCC/options "Flush Files" mIRC >6.02 [ par samourai79 ] Quelle est la fonction de l'option à cocher ds les options DCC nommée "Flush Files" ?Ceux qui confondent avec la commande /flush pour la user list mer On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ] Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^ saleté de couleurs ... [ par Arnaout ] Salut tout le monde ! En fait je bosse sur un ptit script pour IRC mais chui tombé sur un probs de couleurs assez chiant ..Vous savez la barre ou est Compte a rebours [ par cptpeaceandlove ] Je veux creer un compte a rebours :La variable %carb est le temps du compte a rebours en secondesQuand le script commence on defini la variable %time MUSIQUEUH !!! [ par kodiask ] voila ej voulai me renseigner si yavai possibiliter de mettre de la musique sur un chan IRC de tel sorte ke tout les connecter au chan l'entende ?si o msg/me [ par realspirit ] salutj'aimerai fait un /me sur le chan de mon choixun truc du genre /msg #chan mesagesauf ke sa ferai pas du texte mais une action Les modes des chan [ par koko ] Bon voila... je cherche tout les modes que les chan peuvent avoir... et certain je c pas c quoi comme le +C. Je c que le +c c pour empecher de mettre Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.