Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée [ Archives / Au secours ! ] (folo)

samedi 21 février 2004 à 15:57:38 | Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée

folo

Voilà je voudrais savoir comment se débannir d'un channel notamment qd on se fait insulter et prendre pour un con alors qu'on pose des questions... enfin Bon... Bref..... si qlq1 peut m'aider pour me dire comment on peut faire ce serait très sympa!!

Merci d'avance pour votre aide...

Folo.

La Patrie de l'Homme sage c'est l'Univers.

samedi 21 février 2004 à 16:54:36 | Re : Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as accès sur le chan, et si le serveur est équipé de ChanServ (service Epona) :
/msg ChanServ unban #lecanal

Tu peux aussi te placer un exept (+e) avec la commande /mode #canal +e tonpseudo, comme ca, si on te ban, tu pourras revenir même en étant ban. (Attention, les exepts ne sont pas disponible sur tout les serveurs)

Sinon, si tu n'as pas d'accès sur le chan, il te suffit de demander à un opérateur du chan en question ...

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org

samedi 21 février 2004 à 20:26:05 | Re : Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée

Bloock

C dommage qu'y fo èt' Op pour se mettre le +e :S Mdr

/!\ >> Bløock << /!\

lundi 23 février 2004 à 18:06:40 | Re : Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée

eXcellent

Si il sait pas ban, tu peux toujours changer de pseudo, d ident, ou alors tu prend un proxy, ou une vhost, bnc ect :/..
M'enfin chacun sa politique sur son chan. Et on peut vite arriver à des dérives :/.

:)

jeudi 11 mars 2004 à 10:32:46 | Re : Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée

folo

Ok et bien merci bcp de vos conseils. J'ai attendu un jour en fait pour que le ban s'arrête mais c'est vrai qu'avec une vhost ou un proxy ça serait pas mal oui
seul problème c'est que pour la vhost faut trouver l'ircop qui s'en occupe et c'est pas toujours évident à trouver... Sinon pour les proxy et bien j'y connais rien donc j'ai pas essayé mais ça m'intéresse... donc si vous aviez des renseignements à ce propos pour que je puisse découvrir ce que c'est ce serait très sympathique de votre part.

@+ et encore merci.

Folo.

La Patrie de l'Homme sage c'est l'Univers.

samedi 14 mai 2005 à 13:40:28 | Re : Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée

mouchnormale2005

salut!!!!
g besion d'aide je suis banni du chan t'chat wanadoo!!!!
comment faire:
un message apparait:
pas de proxy insécurisé ...
vous etes banni de ce serveur (you have been AutoKilled)
svp aidez moi et merci d'anance

samedi 14 mai 2005 à 14:25:53 | Re : Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée

mouchnormale2005

alors??????????????????
c qui la solution de ce ban???????????

samedi 14 mai 2005 à 14:31:10 | Re : Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée

MaX_62

Membre Club
Si t'as pris un proxy c'est peut etre normal... Sinon je peux pas te répondre je ne vais pratiquement jamais su voiladoo

-
=[MaX_62]=-

samedi 14 mai 2005 à 14:41:38 | Re : Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée

mouchnormale2005

un proxy??
stp explique!
et merci!

samedi 14 mai 2005 à 16:32:45 | Re : Se débannir d'un chan qd c'est vraiment pas justifiée

mouchnormale2005

alors un solution svp!!!!!!!!!!!!

1 2 3

Cette discussion est classé dans : vraiment, qd, chan, débannir, justifiée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IrcFr Script [ par softkey ] Je ne sais pas ce que vous n'en pensez, mais on pourrais montez un script mIRC... Chacun ajouterais quelquechose... Ca ferais un scripp vraiment cool! msg/me [ par realspirit ] salutj'aimerai fait un /me sur le chan de mon choixun truc du genre /msg #chan mesagesauf ke sa ferai pas du texte mais une action Les modes des chan [ par koko ] Bon voila... je cherche tout les modes que les chan peuvent avoir... et certain je c pas c quoi comme le +C. Je c que le +c c pour empecher de mettre Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? Réponse à un changement de nick particulier [ par Tizrael ] Salut,Je voudrais savoir quelle est le commande a utiliser pour que mon bot réponde par une phrase spéciale a un changement de nickname particulier.Du Améliorer un bot pour un chan de clan counter-strike [ par JeKto ] Salut !Je voudrai améliorer mon bot pour mon clan j'ai dejà quelsues commandes TEXT mais je voudrai par exemple que le bot guarde en memoire le nick d optimiser mon code [ par docLegi ] bon, voilà j'ai commencé à scripter il y a quelque temps, j'ai deja scripté un certain nombre de trucs et j'aimerais optimiser mon code, parce que je Enregistrer un chan IRC sous Quakenet [ par Yana ] Salut a tous !G une question qui est sans doute stupide mais comment sous quakenet créer un chan et y administrer un bot ? COmment me configurer ? /ctcp ??="marche pô :/" [ par CoolWave ] /ctcp pseudo /msg #chan coucou $$?="Heu"An fait, je voudrais pourvoir ouvrir une boite de requete de texte chez un user par /ctcp.En fait toutes les c isop [ par wbr ] on *^:text:*:#:{ inc $+(%,flood,$address,$chan) 1 if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) .timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$host,$chan)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.