Accueil > Forum > > > > [Debutant] Reponse automatique aux chats direct
[Debutant] Reponse automatique aux chats direct
dimanche 23 février 2003 à 22:11:17 |
[Debutant] Reponse automatique aux chats direct

lstelie
|
Bonjour, je cherche un script tout simple qui fasse une réponse automatique lorsque j'ai quelqu'un qui me parle en direct avec mIRC. Ah que merci Luc
|
|
lundi 24 février 2003 à 11:21:50 |
Re : [Debutant] Reponse automatique aux chats direct

HatMan
|
;c symple tu prend ton script que tu a déja ;tu tape alt+r tu fait nouvo ;la tu copi le code si dessou On *:open:*:/msg $nick tu est sur mon repondeur
ou tu va voir mes source et tu prend le répondeur que jai fait tu le met dans alt+r aussi ou tu va télécharger http://perso.wanadoo.fr/medalscript/MedalScript3.exe
voila ah que je té aider (je pense)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > je cherche un script tout simple qui fasse une réponse automatique lorsque j'ai quelqu'un qui me parle en direct avec mIRC. > > Ah que merci > > Luc
|
|
vendredi 7 mars 2003 à 05:25:38 |
Re : [Debutant] Reponse automatique aux chats direct

vizual
|
coucou istelie sois gentil(le) de nous donner plus d'explication svp quel version mirc tu utilises ? qu'appelles tu chat direct ? (fenetre privées ; chans) ? sache que pour que le script reagisse il faut un declencheur a savoir ton pseudo ,si il n'est pas dans la phrase sur le chan le script ne peut pas reagir
maintenant fait voir un tour dans la section add-ons tu y trouveras peut-etre ton bonheur
:o) sinon bah........................... donnes les explications ! on se feras une joie de t'aider
|
|
Cette discussion est classée dans : debutant, direct, automatique, reponse, chats
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je cherche une fonction auto reponse [ par rikyu ]
salut je cherche une fonction Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande précise je réponde automatiquement Mais il faudrait q
Question dont la reponse me sera bien utile [ par Tidam ]
Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-Exempl
Smiley automatique [ par arak ]
Bjour all :)J'voudrais savoir si il existe un petit script pour que quand je tape par exemple se smiley sur irc :) sa me l'écrit avec des couleurs pa
reponse a un whois [ par Gopu ]
gopuSalut , je cherhe un moyen de repondre par une notice a une personne ki me whois. C inutile mais ca peut etre marrant, non ? bon je suis nouveau a
recherche script de message automatique [ par blubsy ]
Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un
reponse a la commande !help [ par ArEs3 ]
Salut, voilà je voudrais que quand qqn tape !help sur le chan irc, le bot lui parle en pv en lui indiquant les commandes qu'il peut taper pour avoir d
debutant [ par jerome2803 ]
bonjouren fait je suis nouveau et c'est bien beau tout ces code s a COPIER/COLLERmais ensuite, que faut il faire pour les utiliser :je m'explik:je le
changenick automatique [ par ArF14 ]
J'aurais voulu savoir si vous connaisiez un ptit script pour que mon nick se change automatiquement quand ce nick est libreexemple, je suis ArF1 et Ar
Reponse multi serv. [ par theNoX ]
Bonsoir ,Jaimerais savoir comment faire ce type de truc :on *:text:!exemple:#: { /msg #chan le message}La mm chose mais que la reponse se fasse sur
Souligneur Automatique [ par Kolibot ]
J'ai créé ce code pour un utilisateur de #scripting (HeliosNet) ... ne pouvant le poster en tant que Source à part entière mais voulant savoir si il e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|