begin process at 2010 03 20 20:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

[Debutant] Reponse automatique aux chats direct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Debutant] Reponse automatique aux chats direct

dimanche 23 février 2003 à 22:11:17 | [Debutant] Reponse automatique aux chats direct

lstelie

Bonjour,

je cherche un script tout simple qui fasse une réponse automatique lorsque j'ai quelqu'un qui me parle en direct avec mIRC.

Ah que merci

Luc
lundi 24 février 2003 à 11:21:50 | Re : [Debutant] Reponse automatique aux chats direct

HatMan

;c symple tu prend ton script que tu a déja
;tu tape alt+r tu fait nouvo
;la tu copi le code si dessou
On *:open:*:/msg $nick tu est sur mon repondeur

ou tu va voir mes source et tu prend le répondeur que jai fait
tu le met dans alt+r aussi
ou tu va télécharger http://perso.wanadoo.fr/medalscript/MedalScript3.exe

voila
ah que je té aider (je pense)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je cherche un script tout simple qui fasse une réponse automatique lorsque j'ai quelqu'un qui me parle en direct avec mIRC.
>
> Ah que merci
>
> Luc
vendredi 7 mars 2003 à 05:25:38 | Re : [Debutant] Reponse automatique aux chats direct

vizual

coucou istelie
sois gentil(le) de nous donner plus d'explication svp
quel version mirc tu utilises ?
qu'appelles tu chat direct ?
(fenetre privées ; chans) ?
sache que pour que le script reagisse il faut un declencheur
a savoir ton pseudo ,si il n'est pas dans la phrase sur le chan le script ne peut pas reagir

maintenant fait voir un tour dans la section add-ons
tu y trouveras peut-etre ton bonheur

:o)
sinon bah...........................
donnes les explications !
on se feras une joie de t'aider

Cette discussion est classée dans : debutant, direct, automatique, reponse, chats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche une fonction auto reponse [ par rikyu ] salut je cherche une fonction Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande précise je réponde automatiquement Mais il faudrait q Question dont la reponse me sera bien utile [ par Tidam ] Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-Exempl Smiley automatique [ par arak ] Bjour all :)J'voudrais savoir si il existe un petit script pour que quand je tape par exemple se smiley sur irc :) sa me l'écrit avec des couleurs pa reponse a un whois [ par Gopu ] gopuSalut , je cherhe un moyen de repondre par une notice a une personne ki me whois. C inutile mais ca peut etre marrant, non ? bon je suis nouveau a recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un reponse a la commande !help [ par ArEs3 ] Salut, voilà je voudrais que quand qqn tape !help sur le chan irc, le bot lui parle en pv en lui indiquant les commandes qu'il peut taper pour avoir d debutant [ par jerome2803 ] bonjouren fait je suis nouveau et c'est bien beau tout ces code s a COPIER/COLLERmais ensuite, que faut il faire pour les utiliser :je m'explik:je le changenick automatique [ par ArF14 ] J'aurais voulu savoir si vous connaisiez un ptit script pour que mon nick se change automatiquement quand ce nick est libreexemple, je suis ArF1 et Ar Reponse multi serv. [ par theNoX ] Bonsoir ,Jaimerais savoir comment faire ce type de truc :on *:text:!exemple:#: { /msg #chan le message}La mm chose mais que la reponse se fasse sur Souligneur Automatique [ par Kolibot ] J'ai créé ce code pour un utilisateur de #scripting (HeliosNet) ... ne pouvant le poster en tant que Source à part entière mais voulant savoir si il e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales