Accueil > Forum > > > > Débutante
Débutante
samedi 15 octobre 2005 à 21:56:18 |
Débutante

PloPloPlo
|
Bonjour, voilà je voudrais me lancer dans la réalisation d'un script, sans bien entendu recopier quoi que ce soit d'un autre script, que tout soit fait de ma main. Donc je voulais savoir quel est le meilleur moyen d'apprendre, où chercher des infos...
Je vous remarcie pas avance de me répondre :)
Bizz
|
|
samedi 15 octobre 2005 à 22:08:20 |
Re : Débutante
|
samedi 15 octobre 2005 à 22:49:14 |

PloPloPlo
|
Merci bien, j'y ai déjà jetté un coup d'oeil, mais ça me semble bien compliqué tout ça, je vais m'y mettre, ça coute rien essayer...
|
|
samedi 15 octobre 2005 à 23:45:22 |

S333
|
Déjà prends l'aide en FR de mirc disponible ici, ou sur scriptsdb.org.
Puis regarde les scripts catégorie débutant ici, avec les commentaires
dessus, si on dit que c'est inutil, ou si le code est court, c'est que
tu pourras apprendre facilement :)
---------------------------- Signature des parents :
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 00:28:38 |

Panthouffle
|
Tout est dit et surtout n'hésite pas à poser des questions sur le forum quand t'aura besoin d'aide
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 00:40:30 |

PloPloPlo
|
Merci beaucoup, bon je me lance, à mon avis vous allez me voir souvent ici :/, vous penserez que je suis saoulante...lol
A bientot :p
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 00:51:46 |

PaDa
|
Coucou
Visite cet excellent site aussi : http://mhc.magnetik.org
Fait pour les débutants, avec cours et tous les systèmes de base bien foutus etc :)
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 02:10:10 |

tofu
|
[ Lien ]regardes ce site, je le trouve assez détaillé pour débuter et biensur: [ Lien ]en anglais mais bon assez compréhensible je pense.
-= 1337 connexion =-
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 10:20:58 |

PloPloPlo
|
Merci pour ces infos ça va beaucoup m'aider :)
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 15:08:29 |

PloPloPlo
|
MDRRR... Je viens de passer 2h juste pour faire un "on joint" et "on part". A ce rythme là, mon script seras fini pour fin 06 !!! Mais bon ça marche c'est déjà bien :)
|
|
Cette discussion est classée dans : script, débutante
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Script sur autre client IRC [ par Jo ]
Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli
Blizzard Script 3 [ par Epsilon ]
Juste un petit message pour faire la promotion de mon script pour mIRC.J'ai principalement axé mes efforts sur l'interface, tant visuelle que sonore.
IrcFr Script [ par softkey ]
Je ne sais pas ce que vous n'en pensez, mais on pourrais montez un script mIRC... Chacun ajouterais quelquechose... Ca ferais un scripp vraiment cool!
Colorer les nicks... [ par koko ]
Je voudrais savoir comment faire pour colorer les nicks des utilisateurs conecté sur le chan. Je sais qu'il y a eut une source ici mais elle bug un pe
pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?! [ par bobtheonlyone ]
help me please comment devenir Op avec ou sans l'accord sur un salon.
Slaps/sounds [ par SmYsTeRiEuSe ]
Bon, je bloque sur un truc et pas moyen de trouver la solution... J'ai configuré des slaps sur mon script accompagnés de sons .wavCelui qui les envois
Premier script :) [ par Ekchado ]
Bon ba c'etait pour vous dire que je tiens un faire mon 1er script pas du tout de maniere baclée c'est pour ca que vais developper chaque élement du s
Design [ par MecModeKiller ]
Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un
script pour chat sous voila pour mac [ par pixelman ]
bonjour je chatte sur voila ou wanadoo avec explorer sur un mac G4 sous syssteme 9.02 et je cherche des scripts pour ameliorer le chat... merci avous
2 questions [ par superyann ]
1- je cherche un script qui me trouverais le meilleur serveur en le moins de temps possible, si yen a ca porte quel nom ?2- Je voudrais savoir commen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : COULEUR TEXTRE : COULEUR TEXT par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|