begin process at 2010 02 10 13:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debutant

lundi 28 avril 2003 à 16:46:02 | debutant

jerome2803

bonjour
en fait je suis nouveau et c'est bien beau tout ces code s a COPIER/COLLER

mais ensuite, que faut il faire pour les utiliser :
je m'explik:
je le copie,
je le colle ds le remote
et ensuite comment faire pour "l'activer" ????
l'enregistrer?? comment ??

SVP AIDZE MOI merci
mercredi 30 avril 2003 à 03:55:30 | Re : debutant

Artwerks

Tu colles dans les remotes, ensuite tu cliques sur OK. Normalement, l'auteur doit expliquer le fonctionnement du code, comment utiliser son addon/snippet/etc... Souvent, on utilise un addon à l'aide d'un popup pour l'ouvrir. À toi de voir si c'est spécifié dans le code. Sinon il y a des alias, qu'il faut taper avec un / précédant l'alias pour l'exécuter. C'est à toi de voir si c'est expliqué ou pas.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> en fait je suis nouveau et c'est bien beau tout ces code s a COPIER/COLLER
>
> mais ensuite, que faut il faire pour les utiliser :
> je m'explik:
> je le copie,
> je le colle ds le remote
> et ensuite comment faire pour "l'activer" ????
> l'enregistrer?? comment ??
>
> SVP AIDZE MOI merci

Cette discussion est classée dans : debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Debutant] Reponse automatique aux chats direct [ par lstelie ] Bonjour,je cherche un script tout simple qui fasse une réponse automatique lorsque j'ai quelqu'un qui me parle en direct avec mIRC.Ah que merciLuc [REMOTE] debutant .. :s [ par evilimp ] tout dabord bonjourvoila je me suis lanczer il y a quelque heure dans le mirc scripting mais il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est les rem script irc debutant besoin d'aide [ par NKWolf ] bonjour tout le mondevoilà j'utilise le script matrix3 pour aller sur ircj'aimerai faire un auto-réponseexemple :lui dit : wolf t là ?moi dit : oui da debutant complet: comment utiliser le code source pour mirc? [ par black_dragon33 ] Bonjourje cherche un repondeur pour mettre un message automatique lorsque quelqu'un lance un pv avec moi et que je suis absent.Or je ne sais pas quoi creation d'un jeu [ par yvblgt ] voss0 je suis debutant et bien on TEXT (debutant) [ par TRAX44 ] Bonjour, je suis debutant ! Et je comprends pas ce qui cloche la dedans : on *:TEXT:.:#: {/msg # $nick | if ($nick == "trax") {/msg # salut} } Norm mIRC op et voice [ par Milkhit ] salut, alors... lol... je suis debutant ds le monde magik de irc et j'ai cree un salon, dont l'acces est dispo aussi par le site, je souhaiterai savoi aide pour debutant [ par dams89 ] Bonjour, bon voila je suis un peu perdu dans mon code je voudrais un coup de main je sais que pour certains c'est facil mais je lutte moi .Alors mon c questions de debutant [ par caprice5 ] slt a tousje suis mod sur un chat et nous travaillons avec mirc 6.12 ,ayant deja modifier quelques lignes je me suis laisser prendre au jeu malgré ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales