Accueil > Forum > > > > Deco ou quitte : Changer de pseudo
Deco ou quitte : Changer de pseudo
vendredi 17 décembre 2004 à 23:48:16 |
Deco ou quitte : Changer de pseudo

trasher
|
Bonjour !!! Je voudrais savoir si c'est possible quand j'ai une déconnection internet ou quand je ferme mIRC v6.16 (Je dis la version pour pas avoir à la dire plus bas :-°) bah mon pseudo se change automatiquement !!! Si c'est possible, comment fait-on cela ? :D Merci ;) A+
TrAsHeR ;)
|
|
samedi 18 décembre 2004 à 00:00:47 |
Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

J4Gu4R
|
ptetre que va falloir faire une variable avec un fichier txt et tes pseudo dedans :)
sinon bah ça dépend ske tu veux faire mais ça peut etre du simple au vachement compliqué...
-J4Gu4R-
|
|
samedi 18 décembre 2004 à 01:16:16 |
|
samedi 18 décembre 2004 à 01:40:32 |

J4Gu4R
|
voir même créer un dossier pseudo et dedans un fichier pseudo.txt + dans la remote : on *:exit:{ nick $read pseudo\pseudo.txt } on *:disconnect:{ nick $read pseudo\pseudo.txt }
non?
-J4Gu4R-
|
|
samedi 18 décembre 2004 à 11:58:38 |

trasher
|
Sa ne marche pas :(
Sa le change mais après, quand je quitte !
A+
TrAsHeR ;)
|
|
samedi 18 décembre 2004 à 12:08:44 |

J4Gu4R
|
t'a essayé le mien?
celui de COOLMAN002 fonctionne mais apparemment tu voulais aussi lors d'une déconnexion sans fermer ton Mirc à ske j'ai compris c pour ça que j'ai rajouter on *:disconnect...
-J4Gu4R-
|
|
samedi 18 décembre 2004 à 12:14:29 |

J4Gu4R
|
heu trasher juste un petit conseil... vu que ce genre d'évênement faire parti vraiment des bases Mirc essaye de voir dans l'aide Mirc et si ya un truc que tu comprends vraiment pas pose nous la question :))
-J4Gu4R-
|
|
samedi 18 décembre 2004 à 20:43:21 |
|
Cette discussion est classée dans : possible, changer, pseudo, quitte, deco
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tite question ! [ par kEvtooFoo ]
coucou aLL ,j'aimerais savoir ou changer les decos "" qu'il y a sur les géné autour des pseudo qui parle dans mon mirc .ex : (17:54:51) bla bla bla .
Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ]
Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse
Info pseudo away [ par snip74 ]
Bonjour la foule, Et il possible sous mirc, dans la nicklist de mettre le statut d'un user away a coter de son pseudo. Ex: ToTo tape la commande /away
LISTE des Nicks utilisés par un user [ par snip74 ]
Bonjour, Et il possible sous mirc de créer une commande !list pseudo et avoir tout les nick de l'user si cela et possible comment svp merci ? exemple
Désespérément Besoin D'aide le plus vite possible [ par DeathGuard ]
bonjour à tousJai un problem avec le logiciel msn. Au départ j'ai donc décidé de le supprimer entièrement de mon ordinateur puis de le retélécharger p
Nombre de kick dans le motif [ par pepinojohnny ]
bonsoir,donc je voudrais savoir si il y a un code ou un addonpour mettre automatiquement dans le motif du kick le nombre de kickque j'ai deja misex: p
[Xchat] Créé un compteur de ligne par pseudo [ par Mattis ]
Bonjour, j'aimerais un script pour Xchat qui permet de compter le nombre de lignes qu'un pseudo a dit.Du genre je tappe !cpt_mattiset ça me donne le n
probleme on *:connect:{ [ par bobandbart ]
bonjour a tous et toutes alors mon probleme se trouve au niveau de mon on *:connect:{ comme le sujet l'indiquej'ai fait se code pour avoi un auto ope
remotes access [ par runinho ]
je voudrais une remote pour les access exemple: je tappe .3 pseudo sa met l acces demandé au pseudo choisi
Changer la commande USER envoyée au serveur IRC [ par Bl0tCh ]
Bonjour,Pendant la connexion, mIRC envoie une commande au serveur irc qui ressemble à:USER digital.midway "gmail.coml" "eu.undernet.org" :Bl0tChCe que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|