Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Deco ou quitte : Changer de pseudo [ Archives / Scripting ] (trasher)

vendredi 17 décembre 2004 à 23:48:16 | Deco ou quitte : Changer de pseudo

trasher

Bonjour !!!

Je voudrais savoir si c'est possible quand j'ai une déconnection internet ou quand je ferme mIRC v6.16 (Je dis la version pour pas avoir à la dire plus bas :-°) bah mon pseudo se change automatiquement !!!

Si c'est possible, comment fait-on cela ? :D

Merci ;)

A+

TrAsHeR ;)

samedi 18 décembre 2004 à 00:00:47 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

J4Gu4R

ptetre que va falloir faire une variable avec un fichier txt et tes pseudo dedans :)

sinon bah ça dépend ske tu veux faire mais ça peut etre du simple au vachement compliqué...

-J4Gu4R-

samedi 18 décembre 2004 à 01:16:16 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

COOLMAN002

Membre Club
on *:exit: nick Pseudo

? :/

samedi 18 décembre 2004 à 01:40:32 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

J4Gu4R

voir même créer un dossier pseudo et dedans un fichier pseudo.txt + dans la remote :
on *:exit:{
nick $read pseudo\pseudo.txt
}
on *:disconnect:{
nick $read pseudo\pseudo.txt
}

non?

-J4Gu4R-

samedi 18 décembre 2004 à 11:58:38 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

trasher

Sa ne marche pas :(

Sa le change mais après, quand je quitte !

A+

TrAsHeR ;)

samedi 18 décembre 2004 à 12:08:44 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

J4Gu4R

t'a essayé le mien?

celui de COOLMAN002 fonctionne mais apparemment tu voulais aussi lors d'une déconnexion sans fermer ton Mirc à ske j'ai compris c pour ça que j'ai rajouter on *:disconnect...

-J4Gu4R-

samedi 18 décembre 2004 à 12:14:29 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

J4Gu4R

heu trasher juste un petit conseil...
vu que ce genre d'évênement faire parti vraiment des bases Mirc essaye de voir dans l'aide Mirc et si ya un truc que tu comprends vraiment pas pose nous la question :))

-J4Gu4R-

samedi 18 décembre 2004 à 20:43:21 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

Asthar

on *:disconnect:nick Pseudo
on *:exit:nick Pseudo

Asthar
IDAP Network

Cette discussion est classé dans : possible, changer, pseudo, quitte, deco

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tite question ! [ par kEvtooFoo ] coucou aLL ,j'aimerais savoir ou changer les decos "" qu'il y a sur les géné autour des pseudo qui parle dans mon mirc .ex : (17:54:51) bla bla bla . Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ] Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse Désespérément Besoin D'aide le plus vite possible [ par DeathGuard ] bonjour à tousJai un problem avec le logiciel msn. Au départ j'ai donc décidé de le supprimer entièrement de mon ordinateur puis de le retélécharger p Nombre de kick dans le motif [ par pepinojohnny ] bonsoir,donc je voudrais savoir si il y a un code ou un addonpour mettre automatiquement dans le motif du kick le nombre de kickque j'ai deja misex: p [Xchat] Créé un compteur de ligne par pseudo [ par Mattis ] Bonjour, j'aimerais un script pour Xchat qui permet de compter le nombre de lignes qu'un pseudo a dit.Du genre je tappe !cpt_mattiset ça me donne le n probleme on *:connect:{ [ par bobandbart ] bonjour a tous et toutes alors mon probleme se trouve au niveau de mon on *:connect:{  comme le sujet l'indiquej'ai fait se code pour avoi un auto ope remotes access [ par runinho ] je voudrais une remote pour les access exemple: je tappe .3 pseudo sa met l acces demandé au pseudo choisi Changer la commande USER envoyée au serveur IRC [ par Bl0tCh ] Bonjour,Pendant la connexion, mIRC envoie une commande au serveur irc qui ressemble à:USER digital.midway "gmail.coml" "eu.undernet.org" :Bl0tChCe que Personnalisation timestamp et pseudo [ par NaNaweL ] Bon alors voilà, j'ai cherché un peu partout pour modifier l'affichage de l'heure et des pseudo sur mirc (je suis complètement débutante). J'ai réuss petite code pour bot mirc [ par SynteZ ] ( desolé de pas avoire mis la remote dans la parti prévue dans code source  mais sa ne fonctione pas chez moi )j'ais  fais un petits code je les pas t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.