begin process at 2012 02 11 15:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Deco ou quitte : Changer de pseudo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deco ou quitte : Changer de pseudo

vendredi 17 décembre 2004 à 23:48:16 | Deco ou quitte : Changer de pseudo

trasher

Bonjour !!!

Je voudrais savoir si c'est possible quand j'ai une déconnection internet ou quand je ferme mIRC v6.16 (Je dis la version pour pas avoir à la dire plus bas :-°) bah mon pseudo se change automatiquement !!!

Si c'est possible, comment fait-on cela ? :D

Merci ;)

A+

TrAsHeR ;)
samedi 18 décembre 2004 à 00:00:47 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

J4Gu4R

ptetre que va falloir faire une variable avec un fichier txt et tes pseudo dedans :)

sinon bah ça dépend ske tu veux faire mais ça peut etre du simple au vachement compliqué...

-J4Gu4R-
samedi 18 décembre 2004 à 01:16:16 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

COOLMAN002

Membre Club
on *:exit: nick Pseudo

? :/
samedi 18 décembre 2004 à 01:40:32 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

J4Gu4R

voir même créer un dossier pseudo et dedans un fichier pseudo.txt + dans la remote :
on *:exit:{
nick $read pseudo\pseudo.txt
}
on *:disconnect:{
nick $read pseudo\pseudo.txt
}

non?

-J4Gu4R-
samedi 18 décembre 2004 à 11:58:38 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

trasher

Sa ne marche pas :(

Sa le change mais après, quand je quitte !

A+

TrAsHeR ;)
samedi 18 décembre 2004 à 12:08:44 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

J4Gu4R

t'a essayé le mien?

celui de COOLMAN002 fonctionne mais apparemment tu voulais aussi lors d'une déconnexion sans fermer ton Mirc à ske j'ai compris c pour ça que j'ai rajouter on *:disconnect...

-J4Gu4R-
samedi 18 décembre 2004 à 12:14:29 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

J4Gu4R

heu trasher juste un petit conseil...
vu que ce genre d'évênement faire parti vraiment des bases Mirc essaye de voir dans l'aide Mirc et si ya un truc que tu comprends vraiment pas pose nous la question :))

-J4Gu4R-
samedi 18 décembre 2004 à 20:43:21 | Re : Deco ou quitte : Changer de pseudo

Asthar

on *:disconnect:nick Pseudo
on *:exit:nick Pseudo

Asthar
IDAP Network

Cette discussion est classée dans : possible, changer, pseudo, quitte, deco

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tite question ! [ par kEvtooFoo ] coucou aLL ,j'aimerais savoir ou changer les decos "" qu'il y a sur les géné autour des pseudo qui parle dans mon mirc .ex : (17:54:51) bla bla bla . Changer le pseudo d'un eggdrop (tcl) [ par uaip ] Salut à tous,Je me suis renseigné sur plusieurs serveurs "d'aide", demandé à plusieurs codeurs tcl, apparament il n'est pas possible de changer le pse Info pseudo away [ par snip74 ] Bonjour la foule, Et il possible sous mirc, dans la nicklist de mettre le statut d'un user away a coter de son pseudo. Ex: ToTo tape la commande /away LISTE des Nicks utilisés par un user [ par snip74 ] Bonjour, Et il possible sous mirc de créer une commande !list pseudo et avoir tout les nick de l'user si cela et possible comment svp merci ? exemple faut il mettre $len ou un whyle ? [ par Lucky_Star ] bonjour j'ais besoin d'un renseignement en ce qui concerne la chose suivante : 1) txt\nick.txt étant un fichier texte ayant une liste de pseudo 2) Pse Autovoice si une certaine lettre à une certaine place dans un pseudo [ par SundayEveniing ] Hello ! J'ai un petit soucis concernant un autovoice ! En fait, je voudrais autovoicer les pseudos ayant un " f " dans le 3eme caractère avant la fin mettre en couleur un pseudo dans un .txt [ par IrX ] Bonjour, je me permet de venir vous voir car je rencontre un souci avec un code.en effet voila j'aimerais réaliser un système afin de mettre en coule Changer le signe du rang +q [ par DarfusAR ] Bonjour , je voudrai savoir si c'était possible de mettre un autre signe que ~ au mode +q ; si oui pourriez-vous m'expliquer comment faire svp ? Désespérément Besoin D'aide le plus vite possible [ par DeathGuard ] bonjour à tousJai un problem avec le logiciel msn. Au départ j'ai donc décidé de le supprimer entièrement de mon ordinateur puis de le retélécharger p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales