Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Decodage host crypté wanadoo/Voila [ Scripting / Général ] (Demonalis)

vendredi 14 juillet 2006 à 14:16:36 | Decodage host crypté wanadoo/Voila

Demonalis

Bonjour tout le monde,

J'apprendrai à personne qu'il y a moyen en étant voice sur un channel d'arriver à décoder l'host d'un pseudo...

Si certain aurait raté un épisode voici la remote permettant ceci :

On *:NOTICE:*:#:{
  if ($me isvoice $chan) {
    dns $nick
  }
}
On 1:DNS:{
  Var %n = $dns(0)
  While (%n > 0) {
    echo -a HOST DE $nick $+ : $dns(%n)
    echo -a IP DE $nick $+ : $dns(%n).ip
    Dec %n
  }
}
On *:NOTICE:*:#:{
  if ($me isop $chan) {
    dns $nick
  }
}
On 1:DNS:{
  Var %n = $dns(0)
  While (%n > 0) {
    echo -a HOST DE $nick $+ : $dns(%n)
    echo -a IP DE $nick $+ : $dns(%n).ip
    Dec %n
  }
}

Pensez vous qu'il y a moyen de modifier cette remote afin d'optenir l'ip d'une personne plus facilement ?

vendredi 14 juillet 2006 à 17:31:14 | Re : Decodage host crypté wanadoo/Voila

wims

Bah tu fait 2 fois exactement la meme chose :)

On *:NOTICE:*:#:dns $nick
On *:DNS:{
  Var %n = $dns(0)
  While (%n > 0) {
    echo -a HOST DE $nick : $dns(%n)
    echo -a IP DE $nick : $dns(%n).ip
    Dec %n
  }
}

C'est plus court au niveau du code, au niveau de la methode je ne sais pas si on peux l'obtenir plus rapidement/facilement mais j'pense que c'est bon comme ca

vendredi 14 juillet 2006 à 17:35:30 | Re : Decodage host crypté wanadoo/Voila

Demonalis

ok merci mais ce que je voulais savoir c'est si il y avait moyen d'obtenir l'ip sans avoir à être voice par exemple

vendredi 14 juillet 2006 à 22:00:35 | Re : Decodage host crypté wanadoo/Voila

tofu

Membre Club

depuis quand c'est le fait d'être "voice" qui donne le droit de décrypter les hosts? ...

dimanche 16 juillet 2006 à 11:49:31 | Re : Decodage host crypté wanadoo/Voila

Demonalis

si t'as un moyen de faire autrement je suis preneur...

lundi 17 juillet 2006 à 08:55:04 | Re : Decodage host crypté wanadoo/Voila

PaDa

Membre Club
Ouais, il y a un moyen, avoir accès à l'Uworld ou n'importe quel bot ircop ;o)

Pour l'explication, le fait d'être voice n'est pas suffisant.
Les hosts sont cryptés sur Voila/Wanadoo(Orange?), mais en tant que réseau codé avec les pieds, ils ont laissé deux trois endroits où le host "décodé" apparait. En pratique, les /notice @#salon, /notice +#salon, /notice @+#salon (et peut être les simples notices chan, mais j'ai un doute) laissent voir le host décodé.

Cela dit, je vois absolument pas à quoi ca peut te servir de chopper le DNS ou l'IP d'une personne sur le réseau, à toi =]

Si ca vous amuse, je peux vous faire un listing des montagnes de oops de ce genre sur ce réseau =)

lundi 17 juillet 2006 à 14:40:16 | Re : Decodage host crypté wanadoo/Voila

Demonalis

ben peut être en effet que le fait d'être voice n'est pas suffisant mais pourtant ma remote marche :p

Ceci dis je ne l'ai testé que sur moi ;op

ET moi ça m'amuse, je veux bien un listing pour voir si tes dires sont fondés, tu as éveillé ma curiosité !

lundi 17 juillet 2006 à 14:47:47 | Re : Decodage host crypté wanadoo/Voila

PaDa

Membre Club
Ok, je te ferai ca.. Je doute cependant que ton truc marche avec les notices perso ou /onotice mirc ;o)

lundi 17 juillet 2006 à 14:50:21 | Re : Decodage host crypté wanadoo/Voila

Demonalis

non je confirme ça marche pas avec les notices perso :(

Et j'arrive pas à comprendre pourquoi enfin la y a un gros truc qui m'échappe ;(

Merci bien alors j'attend ça de pied ferme ;op

lundi 17 juillet 2006 à 14:50:35 | Re : Decodage host crypté wanadoo/Voila

PaDa

Membre Club
Argl, j'avais pas fait gaffe que tu avais mis "#" dans ton event..
De toute facon ca mérite d'être éclairci =)

1 2 3 4 5 6

Cette discussion est classé dans : nick, ip, echo, host, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense IP2NICK [ par ypnoz ] salut tout le monde, j'utilise Nonamescript , qui comprend IP2NICK (on rentre une Ip et il nous donne le nick) ...impossible de le faire fonctionner, Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ] BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times J'ai plus l'heure devant les nick !! [ par Bouclette_cathy ] En fouillant dans le forum j'ai trouvé une solution pour l'affichage des @ et des + sur le géné du tchat ... (mon script ne possèdant pas cette foncti Local host & adresse ip [ par Bonhomet ] Bonjour j'utilise depuis qq jours la nouvelle version de mIRC (6.14) et je constate que ce client ne parvient plus à completer les parametres Local Ho Ip/host [ par steve6000 ] Salut es qu'il à moyen de créé un floodeur avec plusieurs ipSe n'est pas pour flooder comme un con met je créé un serveur messenger je voulais voir co variable [ par J4Gu4R ] voila j'apprend petit a petit les scripting, et maintenant j'voudrait passer aux variables. G chercher des tas de tuto mais j'suis toujours incapable Petite question as propos de ircd/DNS [ par Solisoft ] Salut,J'ai 1 ircd avec IP dédie et 1 autre qui n'as pas d'IP dédie, donc pas de port 6667.J'ai mon nom de domaine, je voullais savoir si il es possibl IP/nick [ par Solisoft ] Salut,Je suis IRCOp sur 1 serveur qui utilise O et Q (pour l'instant).J'aimerrais savoir comment savoir qui utilise 1 IP..Je vous explique, O m'indiqu Couleurs [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan  $+ $strip($1-,c) } | else {

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.