begin process at 2010 03 17 05:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Déconnecter mauvais realname (asv)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déconnecter mauvais realname (asv)

samedi 2 mai 2009 à 16:00:30 | Déconnecter mauvais realname (asv)

Deon013

Bonjour, je débute dans le codage, je suis nouveau sur ce site, j'ai cherché un peu partout mais j'ai du mal à trouver ce que je veux. J'espère avoir déposé ma demande au bon endroit. Je suis ircop et je souhaiterais avoir une remote qui déconnecte l'user (sous script) dès l'entrée sur le serveur lorsque le realname ne correspond pas aux  critères suivants :

Si vous me permettez, voici je que je voudrais :
Un message à afficher sur le serveur lors de la déconnexion  : Mets un asv correct, exemple: 25 h Lyon (je complèterai le reste)

A savoir : h = homme,  f = fille, ?= couple (refuser la connexion en dehors de ces 3 cas.)

- est-il possible de conserver les espaces sur 25 h Lyon ?

- de refuser les âges de 0 à 9 et de 01 à 11 ?

- d'afficher toutes les entrées du serveur sur un  salon perso ?

Exemple :

«01:26:07»  on port 6667 - toto - (vxt@ANancy-552-1-82-61.w92-147.abo.wanadoo.fr) -  92.147.17.61 - 26 h paris

-  de recevoir personnellement que les mauvais asv sur la fenêtre active ?

Dernière chose facultative : peut-on chercher la dernière partie de l'asv sur différents fichiers genre : pays.txt, dept.txt, region.txt, ville.txt, et refuser la connexion si le nom n'y figure pas avec un message genre mets un secteur correct ou connu ?

Merci de bien vouloir m'aider..

samedi 2 mai 2009 à 16:35:07 | Re : Déconnecter mauvais realname (asv)

PaDa

Membre Club
/help $read
/help $regex
/help isin
et lis l'aide de ton serveur, et de tes services (uworld, operserv ou ce genre de trucs)

Petites remarques au passage :