begin process at 2010 03 17 05:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Déconnecter mauvais realname (asv)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déconnecter mauvais realname (asv)

samedi 2 mai 2009 à 16:00:30 | Déconnecter mauvais realname (asv)

Deon013

Bonjour, je débute dans le codage, je suis nouveau sur ce site, j'ai cherché un peu partout mais j'ai du mal à trouver ce que je veux. J'espère avoir déposé ma demande au bon endroit. Je suis ircop et je souhaiterais avoir une remote qui déconnecte l'user (sous script) dès l'entrée sur le serveur lorsque le realname ne correspond pas aux  critères suivants :

Si vous me permettez, voici je que je voudrais :
Un message à afficher sur le serveur lors de la déconnexion  : Mets un asv correct, exemple: 25 h Lyon (je complèterai le reste)

A savoir : h = homme,  f = fille, ?= couple (refuser la connexion en dehors de ces 3 cas.)

- est-il possible de conserver les espaces sur 25 h Lyon ?

- de refuser les âges de 0 à 9 et de 01 à 11 ?

- d'afficher toutes les entrées du serveur sur un  salon perso ?

Exemple :

«01:26:07»  on port 6667 - toto - (vxt@ANancy-552-1-82-61.w92-147.abo.wanadoo.fr) -  92.147.17.61 - 26 h paris

-  de recevoir personnellement que les mauvais asv sur la fenêtre active ?

Dernière chose facultative : peut-on chercher la dernière partie de l'asv sur différents fichiers genre : pays.txt, dept.txt, region.txt, ville.txt, et refuser la connexion si le nom n'y figure pas avec un message genre mets un secteur correct ou connu ?

Merci de bien vouloir m'aider..

samedi 2 mai 2009 à 16:35:07 | Re : Déconnecter mauvais realname (asv)

PaDa

Membre Club
/help $read
/help $regex
/help isin
et lis l'aide de ton serveur, et de tes services (uworld, operserv ou ce genre de trucs)

Petites remarques au passage :
- ça a vraiment l'air d'être le bagne ton serveur... A quoi ça sert de forcer l'user à mettre son asv en realname ?
- afficher toutes les entrées sur un chan privé est une mauvaise idée à mon avis ; à la limite dans une partyline, certains services le feront bien, mais sur un chan c'est surcharger le serveur pour pas grand chose (et risquer de faire péter le robot concerné facilement)
samedi 2 mai 2009 à 16:54:03 | Re : Déconnecter mauvais realname (asv)

Deon013

Bonjour pada merci de m'avoir répondu. En fait, j'ai oublié de préciser que mon script fait office de bot. Pour ce qui est du realname il y a trop d'abus et nous voulons un asv plus ou moins correct bien que l'on peut mentir.
par contre tu me mets
/help $read
/help $regex
/help isin

Je tape ça où ? Serait-il possible d'avoir un début de source histoire que je puisse m'initier et faire des recherches car là j'en suis au point départ je démarre vraiment. Puis pour les entrées c'était la recherche directement sur mon PC sur la racine du script dans des fichiers txt.

Merci quand même
samedi 2 mai 2009 à 17:15:04 | Re : Déconnecter mauvais realname (asv)

Deon013

Ah oui autant pour moi j'ai mal lu pour les entrées sur champ, non c'est parce que sous script c'est galère il faut faire un whois a chaque fois pour obtenir l'asv.
samedi 2 mai 2009 à 18:29:41 | Re : Déconnecter mauvais realname (asv)

Deon013

Est-il possible de me mettre sur la voie avec un début de code car là je suis un peu perdu ?

Merci de votre compréhension...
samedi 2 mai 2009 à 20:13:04 | Re : Déconnecter mauvais realname (asv)

PaDa

Membre Club
Tout dépend du type de serveur que tu utilises (Bahamut, Unreal, etc) et du type de services (Eva, Operserv & *serv, etc). En général, les services gèrent déjà ce genre de choses. Au besoin, un certain "usermode" pourra te permettre en tant qu'Ircop de recevoir une notice à chaque fois qu'un user se connecte.

Ensuite, il te faut écrire un peu de code pour traiter ces notices ou snotices ; les commandes que je t'ai données sont à taper dans mIRC au même endroit que tu tapes le texte d'habitude. Ca te renverra vers l'aide de mIRC.

Pour commencer à regarder des sources, tu peux regarder les sources de ce site, ou aller voir les tutoriaux sur www.scriptsdb.org, ou encore http://mhc.magnetik.org/ : sur ce dernier site, tu as un cours complet et des exemples de sources, certains pourront peut être te mettre sur la voie.

Bonne continuation,

--
Pada
samedi 2 mai 2009 à 21:30:30 | Re : Déconnecter mauvais realname (asv)

Deon013

Merci à toi PaDa pour ces réponses, je vais essayer de voir un peu
Salutations.

Cette discussion est classée dans : serveur, txt, mauvais, realname, asv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen Eirc [ par Vyrus ] Salut all !voila je viens d'installer l'applet chat eirc sur mon serveur, le problème est que je n'arrive pas a me connecter a un serveur irc, j'ai ce Partage de fichiers [ par nitro120 ] jessaye de fere un partage de fichiers avec des utilisateurs prédéfinis (pas de serveurs de recherche)ce seré une sorte darrangement pour dcc send qqu Urgent !!! [ par anzize ] Bonjour tout le monde !Ca fait un siècle que je tourne en rond te, désespéré, je vous envoie donc un SOS.En fait, j'ai un projet java sur la concéptio AIDEZ MOI SVP!! jai fait un addon masi sa marche pas, je siat pas pourquoi. [ par retaks666 ] je suis nul en languaeg irc, et je comprends pas pourqoui mon bot ne marche pas.voici la source., meme le menu ne s'ajoute pas!répondze moi svp!!;;;;; connexion serveur irc [ par dams34300 ] Salut !Je suis en train de créer un bot enfin j'essaye, le seul truc qu'il me manque c'est la connexion ...Si quelqu'un connait la reponse ce serait c Euh voici une pub pour un serveur IRC ^^ [ par GigaCoolPoubi ] Bonjour,Je suis nouveau ici et je voudrais mettre une petite pub pour mon serveur IRC ( créé par moi ^^ ) :Voici l'adresse : gigacoolnet.ath.cx:6667Ou server [ par HatMan ] voila jaimerai qua ma connection-je me connecte o serveur demander-si le serveur est differant de mon_serveur_spé je me connecte en plus sur mon_serve Créer un serveur [ par johnnc ] Je cherche à créer un serveur irc, et j'aimerais avoir des docs sur "comment faire", car sur internet, je trouve que des aides sur les commandes, rien Changement de nick sous plusieurs serveurs [ par jimmyv ] Bonjour à tousPê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à taper /n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales