begin process at 2012 02 11 02:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

mardi 31 août 2004 à 14:07:04 | Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

YoOGoU

YoOGoU

Bonjour,voila je vous lance un pti defi ke je pense pour vous asser facile.

sachan ke :
je suis admin du server
et ke la commande devra seffectuer de cette maniere : /xclose #salon
la commande devra effectuer un +smtip et seul moi ( ladmin ) pour effectuer cette commande

Voici 2 exemple de commande ki pourrai vous aider :
alias deban {
set %temp % $+ chan $+ $$2 $+ .bannis | %liste = [ [ %temp ] ]
%temp3 = % $+ socket. $+ $$1 | %temp3 = [ [ %temp3 ] ]
if ( %temp3 == $null ) { echo 3 -a ** No such nick | return }
if ( %liste == $null ) { echo 3 -a ** Nick is not banned from this channel, or no such channel | return }
%N = $gettok(%liste,0,32) | %i = 1 | %ip = $radsock(%temp3)
set %User % $+ %temp3 $+ .User | %User = [ [ %User ] ]
%temp2 = $1 $+ ! $+ %user $+ @ $+ %ip
:bclban
%temp = $gettok(%liste,%i,32)
if ( %temp iswm %temp2 ) {
%liste = $deltok(%liste,%i,32)
%liste = $deltok(%liste,%i,32)
%liste = $deltok(%liste,%i,32) }
inc %i | inc %i | inc %i
if ( %i > %N ) goto finban
goto bclban
:finban
set % $+ chan $+ $2 $+ .bannis %liste | echo 3 -a *** $1 is unbanned from $2

-------------------------------

alias killer {
%temp = % $+ socket. $+ $$1 | %temp = [ [ %temp ] ]
if ( %temp == $null ) return
%cemp = % $+ socket. $+ $1 | %cemp = [ [ %cemp ] ]
%cemp1 = % $+ %cemp $+ .Unkick | %cemp1 = [ [ %cemp1 ] ]
%cemp2 = % $+ socket. $+ $2 | %cemp2 = [ [ %cemp2 ] ]
if ( %cemp1 == $true ) { sw %cemp2 : $+ %servername 484 %Nom $1 :Cannot kill, kick or deop channel service | return }
unset %lastserv | traiter %temp quit :killed by $2-

-------------------------------

sachant ke les variable utiliser son :

%temp 3
%cemp WoOzKill.IRCOP.irc.hacking.fr
%cemp2 1
%cemp1 ""
%temp1 +i
%pmodes +i
%temp2 sock200
%temp3 :12Xs1 - 2Full1 1.4.2 ©
%temp5 1

--------------------------------

Voila vous aver toute les info merci a+

YoOGoU
mardi 31 août 2004 à 14:35:50 | Re : Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

ReMi34

Membre Club
Ça veut rien dire, ou alors je comprends pas :/

- Re[M]i_34 alias Ch0x -
mardi 31 août 2004 à 15:05:12 | Re : Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

YoOGoU

Si tu na pas compri c des commande serveur =)
c pour sa ke se nest pas pareille et ke sa sadresse a ceux ki mettrise bien mirc
mardi 31 août 2004 à 15:28:38 | Re : Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

ReMi34

Membre Club
Mdr.
Je maitrise mIRC....
Mais dis pas que c'est un défi, dis plutôt que c'est une commande dont t'as besoin, non ?

- Re[M]i_34 alias Ch0x -
mardi 31 août 2004 à 15:38:31 | Re : Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

PaDa

Membre Club

Chut Re[M]i c'est pour les pros !!!
lol
Bon sorti de ca , je vois absolument pas en quoi le code que tu donnes aide , non seulement il est mal foutu (dsl...) , mais en plus ya que des set/unset/tokens dans tous les sens mais ca fait rien de concret (fallait plutot nous donner tes aliases $radsock et /traiter... bref)
Enfin bon c'est des 'commandes serveur' j'retourne au bac a sable vec Remi :p
A vous les pros
PaDa
mardi 31 août 2004 à 15:39:43 | Re : Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

YoOGoU

YoOGoU

oui si tu prefere et si tu peut le faire :) sa marrangerer car je c pas du tout le faire :(
mardi 31 août 2004 à 15:46:37 | Re : Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

ReMi34

Membre Club
N'oublie pas ta pelle et ton seau PaDa, j'ai déjà le rateau :p

- Re[M]i_34 alias Ch0x -
mardi 31 août 2004 à 16:40:46 | Re : Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

YoOGoU

YoOGoU

ok dsl voila les aliase

;/echo { if ($1 == -1) { echo $1- } | else { echo -a $1- } }
/Send_Serv { Serv_Send $1- }
/pEcho { Serv_Send :Nickserv NOTICE $1 : $+ $2- }
/mEcho { Serv_Send :Memoserv NOTICE $1 : $+ $2- }
/cEcho { Serv_Send :Chanserv NOTICE $1 : $+ $2- }
/oEcho { Serv_Send :Operserv NOTICE $1 : $+ $2- }

/Data_In {
if ($2 == PRIVMSG) || ($2 == NOTICE) {
if (%MS_Down == ON) { Serv_Send :Operserv NOTICE $mid($1,2,$len($1)) :Services are currently down. Please try later. | Halt }
if ($mid($4,2,1) == $chr(1)) { A_CTCP $mid($1,2,$len($1)) $3 $4- | Return }
if ($mid($4,2,3) == DCC) { Return }
if ($gettok($3,1,64) == Nickserv) { NS_Nickserv $mid($1,2,$len($1)) $mid($4-,2,$len($4-)) }
elseif ($gettok($3,1,64) == chanserv) { C_Chanserv $mid($1,2,$len($1)) $mid($4-,2,$len($4-)) }
elseif ($gettok($3,1,64) == memoserv) { M_Memoserv $mid($1,2,$len($1)) $mid($4-,2,$len($4-)) }
elseif ($gettok($3,1,64) == operserv) { O_Operserv $mid($1,2,$len($1)) $mid($4-,2,$len($4-)) }
}
elseif ($1 == NICK) { Global $2 | U_Join $2 $5 $+ @ $+ $6 $mid($8-,2,$len($8-)) }
elseif ($2 == QUIT) { U_Quit $mid($1,2,$len($1)) $mid($3-,2,$len($3-)) }
elseif ($2 == KICK) { C_Kick $4 $3 }
elseif ($2 == NICK) { U_Nick $mid($1,2,$len($1)) $right($3,$calc($len($3)-1)) }
elseif ($1 == PING) { Serv_Send :Services. $+ %MS_Net PONG Services. $+ %MS_Net $2 }
elseif ($2 == KILL) { Serv_Killed $3 $mid($1,2,$len($1)) | U_Quit $3 Killed by $mid($1,2,$len($1)) $5 }
elseif ($2 == JOIN) { if ($left($3,1) == :) { C_Join $mid($1,2,$len($1))) $mid($3-,2,$len($3-)) } | else { C_Join $mid($1,2,$len($1))) $3- } }
elseif ($2 == TOPIC) { C_Topic $mid($1,2,$len($1)) $3 $mid($4-,2,$len($4-)) }
elseif ($2 == PART) { C_Part $mid($1,2,$len($1)) $3 $mid($4-,2,$len($4-)) }
elseif ($2 == MODE) { C_Mode $mid($1,2,$len($1)) $3 $4- }
elseif ($2 == WHOIS) { A_Whois $mid($1,2,$len($1)) $3 }
}

/A_Whois {
Send_Serv :Services. $+ %MS_Net 311 $1 $2 $2 $2 $+ @ $+ %MS_Net * : $+ %MS_Net Services.
Send_Serv :Services. $+ %MS_Net 312 $1 $2 Services. $+ %MS_Net services
Send_Serv :Services. $+ %MS_Net 317 $1 $2 0 %MS_Singon :secounds idle, signon time
Send_Serv :Services. $+ %MS_Net 318 $1 $2 :End of /WHOIS list.
Return
}

/A_CTCP {
if ( $2 != nickserv && $2 != chanserv && $2 != memoserv && $2 != operserv && $2 != global ) return
Set %RT_Data $gettok($3-,1,32)
Set %RT_Data $gettok(%RT_Data,2,1)
If (%RT_Data == PING) { Send_Serv : $+ $2 NOTICE $1 $3- | Return }
If (%RT_Data == VERSION) { Send_Serv : $+ $2 NOTICE $1 :VERSION MiS.1 mIRC Based Services for Win95 By: Boris Dinkevich | Return }
If (%RT_Data == TIME) { Send_Serv : $+ $2 NOTICE $1 : $+ TIME here: $Time $+  | Return }
If (%RT_Data == DCC) { Serv_Send : $+ $2 NOTICE $1 :Services do not accept DCC Connections. | Return }
else { Send_Serv : $+ $2 NOTICE $1 : $+ %RT_Data Unknown CTCP Request. | Return }
}

writeini {
if ($4 == $Null) || ($3 == $Null) { remini $1- }
elseif ($4 == 0) { remini $1 $2 $3 }
else { writeini $1- }
}

Bad_Access {
if ($gettok($1,0,64) != 2) { Return $False }
if ($left($1,2) != *!) { set %RT_Access *!* $+ $gettok($1,1,64) $+ @ $+ * $+ $deltok($gettok($1,2,64),1,46) }
else { set %RT_Access $gettok($1,1,64) $+ @ $+ * $+ $deltok($gettok($1,2,64),1,46) }
if (%RT_Access iswm $1) { Return $True }
if (*.*.*.* iswm $1) && ($right($1,2) == *) { Return $True }
Return $False
}

/Delfile { remove $1 }

/ircd.conf {
window -c @Conf-Lines
window -a @Conf-Lines
aline @Conf-Lines Add the following lines to IRCD.Conf of the server you are connecting services to.
aline @Conf-Lines -
aline @Conf-Lines Y:10:90:0:2:32
aline @Conf-Lines U:Services. $+ %MS_Net $+ :*:*
aline @Conf-Lines P:*:*:*: $+ %MS_Port
aline @Conf-Lines C: $+ %MS_ADD $+ : $+ %MS_Pass $+ :Services. $+ %MS_Net $+ ::32
aline @Conf-Lines N: $+ %MS_ADD $+ : $+ %MS_Pass $+ :Services. $+ %MS_Net $+ ::32
}
mercredi 1 septembre 2004 à 04:05:02 | Re : Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

Panther007

euh.........attendez moi les gars j'arrive , j'ai un moule pour faire des chateau !
mercredi 1 septembre 2004 à 07:33:46 | Re : Defi ( dsl je reposte le mess avec plus dexplikation )

tofu

Membre Club
t'essairais pas de modifier un mircd toi par hasard ? ..

----

1 2

Cette discussion est classée dans : liste, user, temp, temp3, cemp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avis au baleze du scripting [ par YoOGoU ] YoOGoUBonjour,voila je vous lance un pti defi ke je pense pour vous asser facile. sachan ke :je suis admin du serveret ke la commande devra seffectuer Empecher l'envoi de la liste des chans en tapant /list a un user [ par lefoudebeutre ] Bonjour je voudrais savoir comment supprime t'on le mode /list dans unreal pour qu'un user quand il tape /list ca lui envoi un message LIST mais lui a blackliste [ par foufou33 ] bonjour à tous ! j'ai trouver sur un site une remote blackliste. elle fonctionne bien mais le soucis que j'ai, je veux que les personnes blacklistés s Liste user [ par linkin4247 ] Salut, j'aimerai bien mettre la liste des users dans une list qui peut m'aider? LISTE des Nicks utilisés par un user [ par snip74 ] Bonjour, Et il possible sous mirc de créer une commande !list pseudo et avoir tout les nick de l'user si cela et possible comment svp merci ? exemple Couleur TEXT [ par Amelie_lyon ] Hello à tous, voila je suis confronter à un souci avec mon script.en effet il a un fond noir et quand certaine personne écrive bah .. je vois rien fa Code en saccadé [ par runinho ] Bonjour tout le monde, j'ai une petite question à vous posez: Comment faire pour que, dans un "On text" sur UNE seule ligne de code, ça puisse apparaî Commande IRC [ par sisisousou ] salut tout le monde !! j'ai développé une applet irc et sa me manque des truc coté commande irc c'est pour sa que je viens vers vous ce sont des petit remote pour op un user avec extention |onair [ par Thota ] je recherche une remote pour op un user qui met sont extention |onair et qui sera dans une liste. suis pas scripteur et les codes pareil merci Juste besoin d'aide [ par WOrm49 ] Je demande votre aide,car je me casse la tete sur un bou de script la!c'est enfait un compteur de join.A chaque fois qu'un user join,le pseudo est enr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales