Accueil > Forum > > > > Définir une variable avec les modes d'un salon
Définir une variable avec les modes d'un salon
dimanche 8 juillet 2007 à 12:46:57 |
Définir une variable avec les modes d'un salon

chris_c_mwa
|
Bonjour à tous, je cherches comment définir les modes d'un salon dans une variable. J'ai creer un dialogue permettant de changer les modes du salon sur lequel on est, mais j'aimerais que le dialogue coche les cases avec les modes déjà utilisés sinon c'est le bordel sur le salon... Avez vous une idée svp ? Merci d'avance :)
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 12:51:24 |
Re : Définir une variable avec les modes d'un salon

chris_c_mwa
|
Erf, trompé de forum en le selectionnant :$
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 12:51:48 |

PaDa
|
Réponse acceptée !
Les modes déjà utilisés te sont accessibles via l'identifieur $chan déjà. Tape /help $chan, tu verras qu'avec un truc du genre " $chan($active).mode " tu peux récupérer les modes appliqués sur le salon que tu as en fenêtre active.
Ensuite, un simple "if (n isin $chan($active).mode) { did -c $dname <ton-check> }" conviendra, je pense.
Pada
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 12:55:47 |

RCA ArKanis
|
utilise $chan($salon).mode pour connaitre les modes actuels puis tu fais : if (N isincs %modes) did -c ... if (n isincs %modes) did -c ... tout ça sur un ON *:DIALOG:dial:INIT:*:{ (j'crois)
Tu peux aussi stocker tous les modes possibles dans une variable puis utiliser une boucle pour tout vérifier. Ordonne tes boutons avec des ID croissants dans l'ordre alphabétique, ça sera plus simple après pour utiliser la boucle
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 12:57:07 |

RCA ArKanis
|
j'avais pas vu la version de PaDa il faut utiliser isinCS, la version case sensitive, sinon il va mélanger n et N (c'est pas le même mode !)
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 17:07:14 |

wims
|
Utilise $chan($chan).mode plutôt que $chan($active).mode et surtout plutôt que $chan($salon).mode :]
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 17:22:01 |

RCA ArKanis
|
je voulais mettre un # devant salon mais j'ai mis un $, va savoir pourquoi :D
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 17:38:16 |
|
dimanche 8 juillet 2007 à 17:40:05 |

wims
|
Ah mais dailleurs, $chan(#).mode est encore mieux ^^
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 20:00:59 |

PaDa
|
Ouaip RCA ArKanis, tout à fait d'accord pour isincs :D Désolé ^^
PaDa
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, définir, dialogue, salon, modes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question sur les var [ par kishkaya ]
bon j'ai eu beau chercher dans l'aide j'ai pas trouver alors je pose ma question icij'aimerai utiliser deux parametre dans une variable :je m'explique
Cherche une variable... [ par chris_c_mwa ]
Bonjour à tous. Alors voilà mon problème est le suivant Je suis en pleine création d'un dialogue d'auto join multiserver. Cependant, je ne trouve pas
définir une variable lors d'un clique de bouton dialogue [ par J4Gu4R ]
Bonjour,dans un popup/nicklist lorsque je clique droit et valide, ça crée une variable %nick avec le nick de la personne que j'ai cliquer.en fait j'ai
probleme de raws [ par Nosferaptu ]
bonjour;voila j'ai deux petits problemes avec des raws pour mon script.Le premier c'est pour le raws des quits.j'ai fait sa :on ^*:quit:{ /echo $chan
Statistique de salon... [ par WentiCoKe ]
Bonjour voila je vous demande un chose qui devrai etre simple!Je voudrai un eggdrop qui fait un table de statistique d'un salon et aussi mes les meill
Code a faire pour salon ( bot ) Help :) [ par ronehp ]
Lut a Tous :) Voila je ne sais pas comment faire ce code ==> par exemple ==> si j ai 20 personnes sur mon salon et qu il est en mode secret et qu
Flash dans les onglets de la switchbar [ par SnOOpss ]
Bonjour, par defaut dans un mirc vierge le nom du salon (ou du pv) figurant dans l'onglet dans la switcbar normallement noir, passebleu foncé : nouvel
Condition avec une variable "% [ $+ [ $nick ] $+ [ .pass ] ]" [ par psykowarrior ]
Bonjour à tous,J'ai fait un bout de code d'identification qui foire, le voila, merci de me dire pourquoi : elseif (!ident isin $1) { if (%2 != % [
uno , 1000 borne ; etc etc ... [ par naffnaff ]
kikoukiss la roomm je suis nvx ici cooll erci pour se site voila jai un ti soussi car je recherche des lien ou puis je avoir un UnO, 1000 Borne pour m
cherche differents pour installer sur un salon [ par ucka02100 ]
bonjour je cherche different quizz que je pourrait mettre sur un salon, car je n'arrive pas a en trouver j'espere que vous pourraient m'aider a en tro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|