Accueil > Forum > > > > Définir une variable avec les modes d'un salon
Définir une variable avec les modes d'un salon
dimanche 8 juillet 2007 à 12:46:57 |
Définir une variable avec les modes d'un salon

chris_c_mwa
|
Bonjour à tous, je cherches comment définir les modes d'un salon dans une variable. J'ai creer un dialogue permettant de changer les modes du salon sur lequel on est, mais j'aimerais que le dialogue coche les cases avec les modes déjà utilisés sinon c'est le bordel sur le salon... Avez vous une idée svp ? Merci d'avance :)
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 12:51:24 |
Re : Définir une variable avec les modes d'un salon

chris_c_mwa
|
Erf, trompé de forum en le selectionnant :$
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 12:51:48 |

PaDa
|
Réponse acceptée !
Les modes déjà utilisés te sont accessibles via l'identifieur $chan déjà. Tape /help $chan, tu verras qu'avec un truc du genre " $chan($active).mode " tu peux récupérer les modes appliqués sur le salon que tu as en fenêtre active.
Ensuite, un simple "if (n isin $chan($active).mode) { did -c $dname <ton-check> }" conviendra, je pense.
Pada
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 12:55:47 |

RCA ArKanis
|
utilise $chan($salon).mode pour connaitre les modes actuels puis tu fais : if (N isincs %modes) did -c ... if (n isincs %modes) did -c ... tout ça sur un ON *:DIALOG:dial:INIT:*:{ (j'crois)
Tu peux aussi stocker tous les modes possibles dans une variable puis utiliser une boucle pour tout vérifier. Ordonne tes boutons avec des ID croissants dans l'ordre alphabétique, ça sera plus simple après pour utiliser la boucle
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 12:57:07 |

RCA ArKanis
|
j'avais pas vu la version de PaDa il faut utiliser isinCS, la version case sensitive, sinon il va mélanger n et N (c'est pas le même mode !)
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 17:07:14 |

wims
|
Utilise $chan($chan).mode plutôt que $chan($active).mode et surtout plutôt que $chan($salon).mode :]
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 17:22:01 |

RCA ArKanis
|
je voulais mettre un # devant salon mais j'ai mis un $, va savoir pourquoi :D
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 17:38:16 |
|
dimanche 8 juillet 2007 à 17:40:05 |

wims
|
Ah mais dailleurs, $chan(#).mode est encore mieux ^^
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 20:00:59 |

PaDa
|
Ouaip RCA ArKanis, tout à fait d'accord pour isincs :D Désolé ^^
PaDa
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, définir, dialogue, salon, modes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question sur les var [ par kishkaya ]
bon j'ai eu beau chercher dans l'aide j'ai pas trouver alors je pose ma question icij'aimerai utiliser deux parametre dans une variable :je m'explique
Cherche une variable... [ par chris_c_mwa ]
Bonjour à tous. Alors voilà mon problème est le suivant Je suis en pleine création d'un dialogue d'auto join multiserver. Cependant, je ne trouve pas
définir une variable lors d'un clique de bouton dialogue [ par J4Gu4R ]
Bonjour,dans un popup/nicklist lorsque je clique droit et valide, ça crée une variable %nick avec le nick de la personne que j'ai cliquer.en fait j'ai
probleme de raws [ par Nosferaptu ]
bonjour;voila j'ai deux petits problemes avec des raws pour mon script.Le premier c'est pour le raws des quits.j'ai fait sa :on ^*:quit:{ /echo $chan
Statistique de salon... [ par WentiCoKe ]
Bonjour voila je vous demande un chose qui devrai etre simple!Je voudrai un eggdrop qui fait un table de statistique d'un salon et aussi mes les meill
Code a faire pour salon ( bot ) Help :) [ par ronehp ]
Lut a Tous :) Voila je ne sais pas comment faire ce code ==> par exemple ==> si j ai 20 personnes sur mon salon et qu il est en mode secret et qu
Flash dans les onglets de la switchbar [ par SnOOpss ]
Bonjour, par defaut dans un mirc vierge le nom du salon (ou du pv) figurant dans l'onglet dans la switcbar normallement noir, passebleu foncé : nouvel
Condition avec une variable "% [ $+ [ $nick ] $+ [ .pass ] ]" [ par psykowarrior ]
Bonjour à tous,J'ai fait un bout de code d'identification qui foire, le voila, merci de me dire pourquoi : elseif (!ident isin $1) { if (%2 != % [
uno , 1000 borne ; etc etc ... [ par naffnaff ]
kikoukiss la roomm je suis nvx ici cooll erci pour se site voila jai un ti soussi car je recherche des lien ou puis je avoir un UnO, 1000 Borne pour m
cherche differents pour installer sur un salon [ par ucka02100 ]
bonjour je cherche different quizz que je pourrait mettre sur un salon, car je n'arrive pas a en trouver j'espere que vous pourraient m'aider a en tro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
COULEUR TEXTCOULEUR TEXT par Amelie_lyon
Cliquez pour lire la suite par Amelie_lyon
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|