begin process at 2010 02 10 13:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Définir une variable avec les modes d'un salon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Définir une variable avec les modes d'un salon

dimanche 8 juillet 2007 à 12:46:57 | Définir une variable avec les modes d'un salon

chris_c_mwa

Bonjour à tous, je cherches comment définir les modes d'un salon dans une variable.

J'ai creer un dialogue permettant de changer les modes du salon sur lequel on est, mais j'aimerais que le dialogue coche les cases avec les modes déjà utilisés sinon c'est le bordel sur le salon...

Avez vous une idée svp ?

Merci d'avance :)
dimanche 8 juillet 2007 à 12:51:24 | Re : Définir une variable avec les modes d'un salon

chris_c_mwa

Erf, trompé de forum en le selectionnant :$
dimanche 8 juillet 2007 à 12:51:48 | Re : Définir une variable avec les modes d'un salon

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
Les modes déjà utilisés te sont accessibles via l'identifieur $chan déjà.
Tape /help $chan, tu verras qu'avec un truc du genre " $chan($active).mode " tu peux récupérer les modes appliqués sur le salon que tu as en fenêtre active.

Ensuite, un simple "if (n isin $chan($active).mode) { did -c $dname <ton-check> }" conviendra, je pense.

Pada
dimanche 8 juillet 2007 à 12:55:47 | Re : Définir une variable avec les modes d'un salon

RCA ArKanis

utilise $chan($salon).mode pour connaitre les modes actuels
puis tu fais :
if (N isincs %modes) did -c ...
if (n isincs %modes) did -c ...
tout ça sur un ON *:DIALOG:dial:INIT:*:{ (j'crois)

Tu peux aussi stocker tous les modes possibles dans une variable puis utiliser une boucle pour tout vérifier.
Ordonne tes boutons avec des ID croissants dans l'ordre alphabétique, ça sera plus simple après pour utiliser la boucle
dimanche 8 juillet 2007 à 12:57:07 | Re : Définir une variable avec les modes d'un salon

RCA ArKanis

j'avais pas vu la version de PaDa
il faut utiliser isinCS, la version case sensitive, sinon il va mélanger n et N (c'est pas le même mode !)
dimanche 8 juillet 2007 à 17:07:14 | Re : Définir une variable avec les modes d'un salon

wims

Utilise $chan($chan).mode plutôt que $chan($active).mode et surtout plutôt que $chan($salon).mode :]
dimanche 8 juillet 2007 à 17:22:01 | Re : Définir une variable avec les modes d'un salon

RCA ArKanis

je voulais mettre un # devant salon mais j'ai mis un $, va savoir pourquoi :D
dimanche 8 juillet 2007 à 17:38:16 | Re : Définir une variable avec les modes d'un salon

wims

La drogue :(
dimanche 8 juillet 2007 à 17:40:05 | Re : Définir une variable avec les modes d'un salon

wims

Ah mais dailleurs, $chan(#).mode est encore mieux ^^
dimanche 8 juillet 2007 à 20:00:59 | Re : Définir une variable avec les modes d'un salon

PaDa

Membre Club
Ouaip RCA ArKanis, tout à fait d'accord pour isincs :D Désolé ^^

PaDa

1 2

Cette discussion est classée dans : variable, définir, dialogue, salon, modes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur les var [ par kishkaya ] bon j'ai eu beau chercher dans l'aide j'ai pas trouver alors je pose ma question icij'aimerai utiliser deux parametre dans une variable :je m'explique Cherche une variable... [ par chris_c_mwa ] Bonjour à tous. Alors voilà mon problème est le suivant Je suis en pleine création d'un dialogue d'auto join multiserver. Cependant, je ne trouve pas définir une variable lors d'un clique de bouton dialogue [ par J4Gu4R ] Bonjour,dans un popup/nicklist lorsque je clique droit et valide, ça crée une variable %nick avec le nick de la personne que j'ai cliquer.en fait j'ai probleme de raws [ par Nosferaptu ] bonjour;voila j'ai deux petits problemes avec des raws pour mon script.Le premier c'est pour le raws des quits.j'ai fait sa :on ^*:quit:{  /echo $chan Statistique de salon... [ par WentiCoKe ] Bonjour voila je vous demande un chose qui devrai etre simple!Je voudrai un eggdrop qui fait un table de statistique d'un salon et aussi mes les meill Code a faire pour salon ( bot ) Help :) [ par ronehp ] Lut a Tous :) Voila je ne sais pas comment faire ce code ==> par exemple ==> si j ai 20 personnes sur mon salon et qu il est en mode secret et qu Flash dans les onglets de la switchbar [ par SnOOpss ] Bonjour, par defaut dans un mirc vierge le nom du salon (ou du pv) figurant dans l'onglet dans la switcbar normallement noir, passebleu foncé : nouvel Condition avec une variable "% [ $+ [ $nick ] $+ [ .pass ] ]" [ par psykowarrior ] Bonjour à tous,J'ai fait un bout de code d'identification qui foire, le voila, merci de me dire pourquoi :  elseif (!ident isin $1) {    if (%2 != % [ uno , 1000 borne ; etc etc ... [ par naffnaff ] kikoukiss la roomm je suis nvx ici cooll erci pour se site voila jai un ti soussi car je recherche des lien ou puis je avoir un UnO, 1000 Borne pour m cherche differents pour installer sur un salon [ par ucka02100 ] bonjour je cherche different quizz que je pourrait mettre sur un salon, car je n'arrive pas a en trouver j'espere que vous pourraient m'aider a en tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales