begin process at 2012 02 12 07:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Delai pour chaque commande !jouer pour chaque joueur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Delai pour chaque commande !jouer pour chaque joueur

lundi 1 mars 2010 à 22:03:56 | Delai pour chaque commande !jouer pour chaque joueur

Dorweg

Bonjour :)
Alors j'aimerais faire un delai pour chaque joueur sur la commande !jouer :
Pour cela j'ai fais ça, la variable se creer bien et tout, mais c'est lorsque à la verification si %timer. $+ $nick != on bah ça marche pas, aucun message d'erreur : voici le code ;)
Code :
on ^1:text:!jouer:#:{
  if ( %timer. $+ $nick != on ) { 
  set %timer. $+ $nick on
    timer 1 60 unset %timer. $+ $nick | notice $nick 6Tu peux désormais rejouer ;)
;Tout les if... et messages
 }
  else { msg $chan 3 $+ $nick 10attend la fin des 60 secondes pour pouvoir y rejouer ;) }
}

Merci de m'avoir lu, et si possible me repondre ;) Merci
mardi 2 mars 2010 à 15:57:43 | Re : Delai pour chaque commande !jouer pour chaque joueur

WorldDMT

salut
tu peux le rendre encore mieux mais bref selon ton code la premiere condition evalut la variable sans le pseudo donc il va falloir modifier 1 par 2

1- if ( %timer. $+ $nick != on ) {

2- if ($($+(%,timer.,$nick),2) != on) {

Cette discussion est classée dans : timer, commande, nick, jouer, delai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une même commande pour plusieurs actions ? [ par Lodan51 ] Bonjour, voici la suite d'un ancien probléme désormais résolu :J'ai créé des remotes, avec des commandes qui servent à s'enregistrer, à démarrer, et, Problemes avec un remote perso :x [ par eepoum ] Bonjour ircfr, Depuis plusieurs jours je suis sur un "mini projet" et je rencontre divers problemes, je vous expose ce que je cherche a faire ( résea Présence d'un nick sur un server [ par Nymouas ] Bonjour,Comment de manière simple je peux savoir si un nick existe sur un server ?A vrai dire, je préférerai capter un évenement suite à l'envoie d'un Script qui fait un timer [ par danny_sul ] Salut je cherche un script ou addon pour faire des requests sur un channel comme la commande timer mais sans tapper toute la commande je sais que invi Faire une commande un certain temps apres un join [ par Dabouille ] Voila je vous presente le début de mon script :on *:join:#xxx`mbits: {   if ($nick isop #xxx`mbits) { /notice $nick Voila une nouvelle strat - voila l Timer et action ? [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Voici mon probléme, j'ai conçu un remote avec pour commande !ennui, cela doit lancer toutes les 5 secondes un méssage au pseudo qui la Problémes au démmarage des deux premiéres commandes d'un jeu [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Voici mon probléme : j'ai deux remotes, la premiére fonctionne corréctement en définissant une valeur nommé px comme égale à <FONT col !commande : +o et changement de nick simultané [ par Ayato_ ] Bien le bonjour :)Rien de bien compliqué donc, je voudrai simplement savoir comment mettre un changement de nick et un /mode +o simultanément, sur une Except sur nick [ par ATWA2 ] Salut à tous, je cherchais une commande pour mettre un except sur nick, car la mienne ne le fait que sur address, ce qui est inutile ou presque vu que anti-pub pour bot [ par bbjulien ] j ai un bor et je voudrai lui mettre un anti-pubj ai trouver celui la :on *:text:*#*:#-=[BB]=-:{ if ( $nick isop $chan ) { /notice $nick 1,1-14

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales