begin process at 2010 03 16 22:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

délai pour joindre des chans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

délai pour joindre des chans

vendredi 9 avril 2004 à 19:22:54 | délai pour joindre des chans

MeF

bonsoir :)

voilà je cherche désespérément un ti truc, surement très simple à faire, mais j'ai pas réussi à trouver ce que ça pouvait etre :s

donc je me demandais comment on pouvait mettre un délai de 3 secondes par exemple pour joindre des chans pour éviter d'avoir tous les chans ki s'affichent d'un coup, et tout (c juste pour une question pratique, esthétique, et pour eviter le flood :s)

J'espère que vous pourrez m'aider :)
Mici :)
vendredi 9 avril 2004 à 21:28:40 | Re : délai pour joindre des chans

ReMi34

Membre Club
on *:start:{
timer 1 3 join #tonchan1
timer1 6 join #tonchan2
}
etc..

==> Re[M]i_34

vendredi 9 avril 2004 à 22:17:33 | Re : délai pour joindre des chans

COOLMAN002

Membre Club
on *:connect:{
.timer 1 3 /join salon1
.timer 1 6 /join salon2
...
}

:)

vendredi 9 avril 2004 à 23:46:21 | Re : délai pour joindre des chans

[Fk]

remi tu nes pas tres concentré ... :) le on start : c du grand art ! lol :) , mef la bon code est celui de coolman :) @+
samedi 10 avril 2004 à 12:19:59 | Re : délai pour joindre des chans

ReMi34

Membre Club
Oula !! Désolé ! Mdr !

==> Re[M]i_34

samedi 10 avril 2004 à 15:23:04 | Re : délai pour joindre des chans

MeF

et est ce qu'on ne peut pas faire un remote d'une manière générale pour l'intégrer au script ?
ça serait pour éviter de créer un long remote si j'ai 20 chan à rejoindre par exemple :)

genre un remote qui indique qu'à chaque fois que je join n'importe quel chan, il y aura un délai de 3 secondes entre chaque...

je sais pas si c'est possible, mais comme je suis pas un pro en scripting je suis pas sur du tout :s
dimanche 11 avril 2004 à 19:05:42 | Re : délai pour joindre des chans

ChAnG-Fu

Je te propose ca
syntaxe: /sec_chans temps_en_secondes
alias sec_chans {
echo -s Join des chans tout les $1 secs
var %i = 1,%chans = chan1,2,3,etc..
;les chans doivent etre séparés par des virugule (",")
;vous pouvez mettre les chans sans #
while($gettok(%chans,%i,44)) {
if ($left($ifmath,1) != $chr(35)) { .timerjoin $+ %i 1 $calc(%i * $1) join $+(#,$gettok(%chans,%i,44)) }
else { .timerjoin $+ %i 1 $calc(%i * $1) join $gettok(%chans,%i,44) }
inc %i
}
.timerjoinf 1 $calc(%i * $1 +1) echo -s Join des chans fini.
}

Voila la réponse a ta question.
Si tu a besoin d'un dialog qui accompagne cet alias ecrit moi.

Cette discussion est classée dans : chans, joindre, délai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

joindre tous les salon dun whois [ par HatMan ] svpjaimeradre par une seul actiontous les salon dun whois dune personnemerci de maider urgeament Réponse au raw 319 [ par babass ] Voila je voudrais que lors d'un whois dans la reponse au raw 319 (chans où est présent $nick) soit séparés les chans où il est op, halfop, voice et au auto connect [ par Keltan ] bonjour je suis un petit nouveau avec mirc et je me posai une question :est-il possible de se connecter à plusieurs réseaux et aux chans respectifs au Petit problème posé à tous les pros de scripting =) [ par Squallou ] Bonjour bonjour ^^alors jsuis débutant mais je commence à m'y connaitre un peu (je pense) et après avoir passé 2h sur le pb j'ai tjs pas compris pk. j Forcer a joindre un chan [ par gakk ] lu !Bon j'explik le truc : g mon chan perso et au lieu de kicker sur des gro mots, j aimerai forcer a joindre le pseudo ka di un gro mot sur #prison ( Socket message sur tous les chans [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai savoir comment peu on envoyer un message sur tous les chans via 1 socket svp :) Merci d'avance.------------------------------------- Joindre Bot [ par Princedelavil ] Bonjour a tous, je suis un N00B en scripting et j'ai une petite (voire grosse) question:Je voudrais savoir si c'est possible de joindre mon bot lorsqu chans d'un pseudo [ par oowaka ] bonjour  je voulais savoir si il existe un identifieur qui permettrait de retourner les chan d'un pseudo (un peu comme dans un whois ms qui ne le met Empecher l'envoi de la liste des chans en tapant /list a un user [ par lefoudebeutre ] Bonjour je voudrais savoir comment supprime t'on le mode /list dans unreal pour qu'un user quand il tape /list ca lui envoi un message LIST mais lui a comment avoir la liste des chans d une personne et s en servir [ par noman_tao ] Bonjour :) Voila j' ai une connaissane qui a un serveur, et nous avons créé un chan #prison ou les boulets sont envoyés quands ils  sont lourds Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales