begin process at 2010 02 10 00:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

DelinuX - Server De Chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DelinuX - Server De Chat

samedi 6 août 2005 à 15:05:56 | DelinuX - Server De Chat

vpcorpprog

Membre Club

Site du Server de Chat DelinuX !!! |100 % Gratuit 100%|
Si vous possédez un mIRC : /server -m DelinuX.ath.cx:7775
Merci de venir régulierement sa serait TROP COOL de votre part !!!

mercredi 19 octobre 2005 à 23:33:43 | Re : DelinuX - Server De Chat

HySteriK

Membre Club
ba manquerais plus que tu fasse payer les users
c'est fun les smiley :\

Cette discussion est classée dans : server, chat, delinux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CoDeS SoUrCe [ par DarkFox ] je lance un chan consacrer au scripting et aucodes sourcemon projet est de donne au utilisateur des chat un piont de dLL via un chant d'un serverJe r Server Chat Like Msn En IRC [ par cryofangel2 ] Salut jme demandé si kkn était intéréssé par un server de tchat comme celui de msn (avec encor kelke bug mais bocou de cooriger), cela inclut que nim Chat.irc-obscur.net [ par HySteriK ] Salut, et bien place a la pub adresse : chat.irc-obscur.net domaine : irc-obscur.net Port client  : 6667 IRC Server : Unreal 3.2.3 IRC Service : An AddX [ par addx ] Bien le bonjour tout le monde : ceci n'est pas une question mais plutot une invitation a mon server irc qui vient d'ouvrir ya 4 jour :) www.addx-irc.c Nouveau server IRC [ par JaMiRoQuAi77 ] Bonjour, Un nouveau serveur irc à vue le jour, irc.erevia.com port 6667 et nous cherchons un programmeur en C pour crypter les hosts sur le serveur de Quizz triche ! [ par Kiba18 ] Bonjour, je suis nouveau ! et j'ai deja un petite question voila !je voudrais avoir un programme a installer pour tricher sur unquizz sur le serveur d Réseau IRC [irc.KaKounet.org] [ par flop47000 ] Je vous présente le réseau IRC gratuit et francophone que j'ai monté.Adresse de connection : irc.KaKounet.orgPort principal : 6667Site web (constructi Server irc.trivia-quizz.com:6667 +6669 [ par rascass ] Bonjour a tous, Je vous presente mon server irc.trivia-quizz.com:6667 site: http://www.trivia-quizz.com et desfois si vous avez des sites minimum pr4 Unable to connect to server (Software caused connection abort) [ par fabienfsf ] Bonjour tout le monde,Sa fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon irc ! Il me met:(08:30:54) * Connecting to irc.langochat.net (6667)-(0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales