begin process at 2010 02 09 17:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

demande d'aide pour une source !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour une source !

mardi 9 mars 2004 à 18:42:14 | demande d'aide pour une source !

phil1957

PHIL974PHIL974

Bjr @ tous,

J'ai un ch'ti pb. Je souhaiterai avoir un fenêtre qui s'ouvre et qui log ma dération. Tous mes avertos sont en raccourcis clavier, allant de la touche F1 à F12.
Les avertos envoyé ne sont lu que par l'user à qui il est destiné. Donc, j'ai essayé de fabriqué un truc mais, étant un newbie, je ne suis pas arrivé à le faire fonctioner.
La 1ère touche F1 fonctionne à peu près mais, le reste nada :). Je me permet de vous montrer se que j'ai fais avec l'aide d'un copain.

f1 { /notice $1- 1[4Averti1]  12 $read kicks\Avertissements\Vulgarité.txt | /notice @ $+ # 4 Averti 12 $$1 4 " Pour sa vulgarité ! "
if ( $window(@Avertis) == $NULL ) { window -k0mnw @Avertis }
echo @Avertis $timestamp Averti # $$1 $address($$1,1) raison : Vulgarité | halt }

f2 { /notice $1- 1[4Averti1]  12 $read kicks\Avertissements\Sexe.txt | /notice @ $+ # 4 Averti 12 $$1 4 " Hormones trop hautes ! " }
if ( $window(@Avertis) == $NULL ) { window -k0mnw @Avertis
echo @Avertis $timestamp Averti # $$1 $address($$1,1) raison : Hormones trop hautes | halt }

f3 { /notice $1- 1[4Averti1] 12 $read kicks\Avertissements\Flood.txt | /notice @ $+ # 4 Averti 12 $$1 4 " Trop de flood ! " }
echo @Avertis $timestamp Averti # $$1 $address($$1,1) raison : Trop de flood ! }

f4 { /notice $1- 1[4Averti1] 12 $read kicks\Avertissements\Coordoprivees.txt | /notice @ $+ # 4 Averti 12 $$1 4 " Coordonnées privées ! " }
echo @Avertis $timestamp Averti # $$1 $address($$1,1) raison : Coordonnées privées ! }

f5 { /notice $1- 1[4Averti1] 12 $read kicks\Avertissements\Majuscules.txt | /notice @ $+ # 4 Averti 12 $$1 4 " Majuscules ! " }
echo @Avertis $timestamp Averti # $$1 $address($$1,1) raison : Majuscules ! }

f6 { /notice $1- 1[4Averti1] 12 $read kicks\Avertissements\Pub.txt | /notice @ $+ # 4 Averti 12 $$1 4 " Pub ! " }
echo @Avertis $timestamp Averti # $$1 $address($$1,1) raison : Pub ! }

f7 { /notice $1- 1[4Averti1] 12 $read kicks\Avertissements\Script.txt | /notice @ $+ # 4 Averti 12 $$1 4 " Script ! " }
echo @Avertis $timestamp Averti # $$1 $address($$1,1) raison : Script ! }

f8 { /notice $1- 1[4Averti1] 12 $read kicks\Avertissements\neti.txt | /notice @ $+ # 4 Averti 12 $$1 4 " Netiquette ! " }
echo @Avertis $timestamp Averti # $$1 $address($$1,1) raison : Netiquette ! }

f9 { /notice $1- 1[4Averti1] 12 $read kicks\Avertissements\Clones.txt | /notice @ $+ # 4 Averti 12 $$1 4 " Clones ! " }
echo @Avertis $timestamp Averti # $$1 $address($$1,1) raison : Clones ! }

f10 { /ban # $address($$1,2) | /kick # $1- 4 " Mineurs ! " }

f11 { /ban # $address($$1,2) | /kick # $1- 4 " Homophobe ! " }

f12 {
.notice $$1 12Merci de changer et de prendre un pseudo plus correct. Celui-ci est interdit par la netiquette, que tu es censé connaitre donc, $$1 je te conseille donc, de déconnecter et de vite changer de pseudo stp ! Les pseudos trop explicites (actif, passif, nu, chaud, cho, lascard, pass, act, loue, bouche, soum, envie, hot, zoo )... pseudos Pub ( msn, aol, messenger etc...), injurieux, ambigus (tjh, tjm, jeunekeum, jeune minet)... homophobes et en général irrespectueux sont interdits. 6Merci de ta compréhension - 5Pour plus d'informations tu peux aller lire la netiquette à cette adresse: 4 http://chat.voila.fr/dix.html
.notice @ $+ # 12 j'ai averti $$1 pour son pseudo.
.echo 1 $time $+ # ( $$1 ) 4Averti : 12 Mauvais-Pseudo %pasop
.timer 1 10 .notice $$1 4 la commande est déconnection et reconnection avec un nouveau pseudo merci et bon t'chat !
.timer 1 35 /kick $chan $$1 12 Mauvais-pseudo à changer... SVP merci !
}

Merci à vous de trouver un ch'ti temps pour me dépatouiller cela car, sur un chan de plus de 490 user et quand il arrive d'être seul à modérer, il est impossible de remonter se dernier et donner une réponse à celui qui deamnde pkoi il à été averti, voire mêm de le contester.

Bon courage et très cordialemnt, j'espère vous lire très vite les ch'tis lous.
mardi 9 mars 2004 à 19:28:18 | Re : demande d'aide pour une source !

tofu

Membre Club
je crois que cela peut venir du $1-, car l'identifieur n'a rien à retourner je suppose..

---
eric\
mercredi 10 mars 2004 à 07:19:43 | Re : demande d'aide pour une source !

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense comme tofu.

tes alias F* réagissent uniquement sur la pression de la touche, et ne recoivent aucun paramètre.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
mercredi 10 mars 2004 à 10:43:57 | Re : demande d'aide pour une source !

babass

L'identifieur $1 retourne le nom sélectionné dans la liste.

Voila mes raccourcis kick, ban et averto et ils fonctionnent tres bien :

F1 /kick # $$1 $2- %F1
F2 /kick # $$1 $2- %F2
F3 /kick # $$1 $2- %F3
F4 /kick # $$1 $2- %F4

CF1 { mode # +b $$1 $2 $3 | kick # $$1 $2- %CF1 }
CF2 { mode # +b $$1 $2 $3 | kick # $$1 $2- %CF2 }
CF3 { mode # +b $$1 $2 $3 | kick # $$1 $2- %CF3 }
CF4 { mode # +b $$1 $2 $3 | kick # $$1 $2- %CF4 }

SF1 /say $$1 %SF1
SF2 /say $$1 %SF2
SF3 /say $$1 %SF3
SF4 /say $$1 %SF4

$read kicks\Avertissements\Sexe.txt étant un identifieur les parantheses ne sont pas obligatoire ?
$read(kicks\Avertissements\Sexe.txt)

et pour tes fenetres tu ne devrais pas mettre
/window -z @ $+ $chan
/aline -ph @ $+ $chan ......

Enfin voila, je ne sais pas ce qui clochent dans ton code, je ne cherche pas vraiment je dois dire, je prefere te donner des choses experimentées dans mon script et qui fonctionnent.

Bon courage.

babass

Cette discussion est classée dans : address, notice, window, averti, avertis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer plusieurs fenêtres {@window'_'$nick} ??? [ par NmL38 ] Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide ....j'ai donc j'ai ce petit code on ^*:notice:*:*:{ if (%noticeview == Off) return elseif (!$window($+(@notice,_,$ Question sur un "on open" [ par Fabfranck ] Bon je me  suis fait un remote pour mettre les personnes que je ne veux plus recevoir de PV.On *:open:?: {   if ($address($nick,2) == *!*@adressedugar les notices [ par HatMan ] jaimerai ke les notice dune personne aille dans une window et ke dans la windowje pensai aon *:notice:*:{ halt window @notice aline @notice $ aider moi !!!! :( [ par jujuquatre ] salut a tous je cree un bot mirc et j'ai un probleme pour les systeme d'accessquand je m'identifie je fait " login et il me di Mauvais user alors que Que dois je faire dites moi? [ par VirusA ] Premierement bonjour, je vient a peine de decouvrir se site et j'avoue que non seulement j'en suis fort heureux mais que je le trouve tres co isop [ par wbr ] on *^:text:*:#:{ inc $+(%,flood,$address,$chan) 1 if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) .timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$host,$chan) @window; dlick [ par wbr ] Salut, je voudrais savoir comme je peux faire pour que, si dans une @window je click 2 fois sur la même ligne, elle s'éfface.a+ IRCOP ET notice [ par bastar ] Bonjour certain d'entre vous connaissent les SNOTICE exemple un user vous whois ca vous le dit mais j'aimeras que ca me le dise dans mon -a (active ) Une aide pour un tablo [ par HatMan ] On *:open:*:{ /msg $nick 15,0[14,0Répondeur15,0]1,0 $1- /tst aline @pvmsg 4 $+ $left($nick,1) $+ 14 $+ $right($nick,$calc($len($nick)-1)) Clonescan on:join [ par wbr ] Salut, j'ai trouver un script de clonescan sur le net mais j'ai un problème. Quand je tape /clonescan, il marche très bien, mais quand je le mets sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales