begin process at 2010 07 30 01:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

demande d aide sur une remote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d aide sur une remote

samedi 20 mars 2010 à 13:12:57 | demande d aide sur une remote

willshar

voila j ai une remote mais elle foncitonne pu sur le server orange pour ver vou m aider a la rectifier svp

;=====================================================================
Alias coach { if (!$1) { echo -a $timestamp Utilisation: /Coach <#Salon> } | else { sockclose coach. [ $+ [ $1 ] ] | sockopen coach. [ $+ [ $1 ] ] irc.voila.fr 80 } }
dialog chaninfo {
title $readini(Chaninfo\ $+ %chaninfo $+ .ini,info,nom)
size 250 80 104 155
icon chaninfo\chaninfo.ico,0
option dbu
list 1, 0 0 105 156, size
button "x", 2, 194 123 37 12, ok
}
Alias -l mdx { return Chaninfo\mdx.dll }
Alias -l views { return Chaninfo\views.mdx }
Alias -l ic:d { did -i chaninfo 1 1 seticon normal $+(Chaninfo\,$1,.ico) }
Alias showchannel { if ($dialog(chaninfo)) { dialog -x chaninfo } | dialog -m chaninfo chaninfo }
on *:dialog:chaninfo:init:*:{
dll $mdx SetMircVersion $version | dll $mdx MarkDialog $dname
dll $mdx SetControlMDX 1 treeview haslines hasbuttons linesatroot showsel > $views
did -i $dname 1 1 iconsize normal small
$ic:d(coach) | $ic:d(fondateur) | $ic:d(membre) | $ic:d(off) | $ic:d(on) | $ic:d(suspend)
var %f = $+(Chaninfo\,%chaninfo,.ini)
did -i $dname 1 1 cb root
did -a $dname 1 +be 1 1 Coach ( $+ $ini(%f,coach,0) $+ ) | did -i $dname 1 1 cb last
var %i = 1 | while (%i <= $ini(%f,coach,0)) { var %s = $readini(%f,coach,$ini(%f,coach,%i)) , %l = $iif(d isin %s,4,5) | did -a $dname 1 +e %l %l $replace($ini(%f,coach,%i),°°,[,¨¨,]) | inc %i }
did -i $dname 1 1 cb up
did -a $dname 1 +be 2 2 Fondateurs ( $+ $calc($ini(%f,fondatrice,0) + $ini(%f,fondateur,0)) $+ ) | did -i $dname 1 1 cb last
var %i = 1 | while (%i <= $ini(%f,fondateur,0)) { var %s = $readini(%f,fondateur,$ini(%f,fondateur,%i)) , %l = $iif(d isin %s,4,5) | did -a $dname 1 +e %l %l $replace($ini(%f,fondateur,%i),°°,[,¨¨,]) | inc %i }
var %i = 1 | while (%i <= $ini(%f,fondatrice,0)) { var %s = $readini(%f,fondateur,$ini(%f,fondatrice,%i)) , %l = $iif(d isin %s,4,5) | did -a $dname 1 +e %l %l $replace($ini(%f,fondatrice,%i),°°,[,¨¨,]) | inc %i }
did -i $dname 1 1 cb up
did -a $dname 1 +be 3 3 Membres ( $+ $ini(%f,membre,0) $+ ) | did -i $dname 1 1 cb last
var %i = 1 | while (%i <= $ini(%f,membre,0)) { var %s = $readini(%f,membre,$ini(%f,membre,%i)) , %l = $iif(d isin %s,4,5) | did -a $dname 1 +e %l %l $replace($ini(%f,membre,%i),°°,[,¨¨,]) | inc %i }
.remove %f | unset %a | unset %b | unset %check. [ $+ [ %chaninfo ] ] | unset %chaninfo
}

on *:sockopen:coach.*:{
var %coach = $remove($gettok($sockname,2-,46),$chr(35)) , %x = $+(onglet=home&searchMode=alpha&searchType=salon&submit=submit&fichier=search_result&accesskey="enter"&alphaValueSalon=,%coach,&display=yes)
sockwrite -n $sockname POST /page.php HTTP/1.1
sockwrite -n $sockname Content-Type: application/x-www-form-urlencoded; charset=UTF-8
sockwrite -n $sockname Host: tchat.orange.fr
sockwrite -n $sockname Content-Length: $len(%x)
sockwrite -n $sockname User-Agent: m0zilla-w0rld
sockwrite -n $sockname Connection: close
sockwrite -n $sockname $crlf
sockwrite -n $sockname %x
}
on *:sockread:coach.*:{
sockread %a
var %coach = $remove($gettok($sockname,2-,46),$chr(35))

if (s"><strong>Pas de r isin %a) { echo -a 4***12 Le salon %coach n'a pas été trouvé... | sockclose $sockname | unset %a | halt }
if ($+(alt=",%coach," title=",%coach,") isin %a) { set %tmp. [ $+ [ %coach ] ] 1 }
if (%tmp. [ $+ [ %coach ] ]) && (index.php?onglet=salons&salon= isin %a) { set %coachfound 1 | sockopen coachinfo. [ $+ [ $remove($gettok(%a,5,61),&retour) ] ] tchat.orange.fr 80 | unset %tmp. [ $+ [ %coach ] ] | sockclose $sockname }
}
on *:sockclose:coach.*:if (!%coachfound) { echo -a 4***12 Le salon $gettok($sockname,2-,46) n'a pas été trouvé... | halt }
on *:sockopen:coachinfo.*:{
unset %coachfound
sockwrite -n $sockname get http://tchat.voila.fr/index.php?onglet=salons&salon= [ $+ [ $gettok($sockname,2-,46) ] ] $+ &retour=home
sockwrite -n $sockname Content-Type: application/x-www-form-urlencoded; charset=UTF-8
sockwrite -n $sockname Host: tchat.orange.fr
var %chan = $gettok($sockname,2-,46) , %f = $+(Chaninfo\,%chan,.ini)
if ($isfile(%f)) { .remove %f } | sockwrite -n $sockname User-Agent: m0zilla-w0rld | unset %check. [ $+ [ %chan ] ]
}
on *:sockread:coachinfo.*:{
sockread %b
var %coach = $remove($gettok($sockname,2-,46),$chr(35)) , %f = $+(Chaninfo\,%coach,.ini)
if (<h2>Infos salon : <span> isin %b) { writeini %f Info NOM $remove(%b,<h2>Infos salon : <span>,/span></h2>,<) }
if (<a href="#noAncre" onclick="javascript:openPseudo isin %b) && (%check. [ $+ [ %coach ] ]) { set %tmp.nick. [ $+ [ %coach ] ] $gettok(%b,2,39) }
if (<span class="gris"> isin %b) { var %z = $remove(%b,<span class="gris">,</span>,$chr(9)) | set %tmp.nick. [ $+ [ %coach ] ] %z }
if (%nxt. [ $+ [ %coach ] ] == 1) && (<td isin %b) { set %tmp.last. [ $+ [ %coach ] ] $iif(>connec isin %b,Connecté,Déconnecté) | set %nxt. [ $+ [ %coach ] ] 2 | goto nxt }
if (%nxt. [ $+ [ %coach ] ] == 2) && (<td isin %b) {
writeini %f $remove($gettok(%b,2,62),</td) $replace(%tmp.nick. [ $+ [ %coach ] ],$chr(91),°°,$chr(93),¨¨) %tmp.last. [ $+ [ %coach ] ]
unset %tmp.nick. [ $+ [ %coach ] ] | unset %tmp.last. [ $+ [ %coach ] ] |`unset %nxt. [ $+ [ %coach ] ]
}
if (<td class=" pseudo"> isin %b) || (<td class="ligne2 pseudo"> isin %b) { set %nxt. [ $+ [ %coach ] ] 1 | set %check. [ $+ [ %coach ] ] 1 }
:nxt
}
on *:sockclose:coachinfo.*:var %chan = $gettok($sockname,2-,46) , %f = $+(Chaninfo\,%chan,.ini) | set %chaninfo %chan | showchannel
on *:Load:{ echo -a $timestamp Addon Coach 0,7Orange chargé! | coach | echo -a 13mÕžï6ll13ä6¬13wÔrl6Ð13Ž 14® }
mardi 23 mars 2010 à 15:20:31 | Re : demande d aide sur une remote

Zova

Au lieu de reprendre betement un code existant, tu ferai mieux d'apprendre le mIRC scripting car dans la vie on a rien sans rien.
De plus ce forum et fait pour l'entre-aide et non pas pour assister les gens.

.:]| z0va / Zova |[:.
samedi 27 mars 2010 à 10:49:26 | Re : demande d aide sur une remote

AlPaCinO35

merci Zova mais justement ou apprendre le mirc ?
de plus il existe plusieurs niveaux ici debutants a experts si on veut ke des experts ne me gardez pas je suis vraiment novice et non programmeur ( OUI un routier c'est con !)
sinon je recherche justement la liste et explication des codes mirc
samedi 27 mars 2010 à 13:05:05 | Re : demande d aide sur une remote

Zova

Si tu souhaites apprendre tu as déjà quelques tutoriaux sur ce site, tu peux aussi en trouver sur scriptsdb.org et pour finir si tu as besoin d'une aide quelconque je t'invite à nous rejoindre sur irc.epiknet.org dans le salon #mIRC
Après le mIRC scripting s'apprends à force de pratique et de motivation ;)

.:]| z0va / Zova |[:.

Cette discussion est classée dans : sockname, isin, coach, if, chaninfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme socket [ par neo66 ] Bonjours, alors voila, je suis entrain de faire un msn messenger pour mirc, mais ma socket, a quelque probleme... quand je fais, sockread -f %msn.temp Problèmes d'aliases [ par Panteral ] BNonjour,j'ai creer un bot pour un quiz mais une fois en marche si je tape la commande !db qui me permets d'avoir le nombre de question dans la base i clone scan [ par mikl59 ] Bonjour je debute et j' ai trouver ce code pou scanner les clones il marche en faisans /clonescanca me met une fenetre @scanner mais quand un clone se op/deop avec $mid et $left [ par doob666 ] Bonjour, j'ai fait un petit code pour op/deop/voice/devoice quelqu'un mais jepense que je ne gère pas encore assez bien $mid et $left car ça ne marche Nicklist [ par Soprano71 ] bonsoir tout le monde ,voila je souhaiterai savoir comment mettre les pseudo away d'une couleur,mettre les pseudos qui sont stocker dans une liste d'u DCX problème de listview [ par doob666 ] Bonsoir,Je me suis mis au DCX il n'y as pas longtemps et je rencontre un problème avec une listview. En effet lorsque j'ouvre le dialog (code source c Blackliste on join [ par Soprano71 ] bonsoir , je souhaiterai savoir comment kickban un host caché qui ce trouve dans ma blist je m'explique je voudrai en faite le meme genre que ma blac On Notice dans une boucle if (pour popup) [ par PeGaZe33000 ] Bonsoir tout le monde et meilleurs v½ux pour l'année 2009 :)Je me permet de vous proposer cette question parce que ça fait maintenant 10 jours que je Nickliste [ par Soprano71 ] bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possible de réduire ma liste qui met d'une couleur les pseudos qui ont une extension ?voici un bout de m Aide Sur Les Regex [ par snip74 ] Bonjour,voila je teste de créer un petit Bot de jeu ou il serra interdi de dir les mots OUI et NON le seule souci c'est que si une personne écrit o u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales