Accueil > Forum > > > > Demande d'aide
Demande d'aide
vendredi 2 juin 2006 à 23:18:51 |
Demande d'aide

zekhe33
|
Bonjour , je vien juste demander une aide à quelqu'un qui sait très bien scripter pour un projet de bot car mes connaissance en scripting ne sont pas très étendu. Voici le cahier des charges:
-BOT de Moderation + possibilité de War arranger (cs:s)
-Configuration sous forme de dialogue contenant : Pseudo bot, pseudo owner, commandes a activer ou desactiver, moyen de communication avec un serveur de type HL2.
-Commandes: op,deop,voice,devoice etc scan, protection contre les kick et les bans, (anti-deop : optionnel ) info team, staff, url, news, ts, info serv en mode ffa, nbre de joueur, map, scores, ip de la tv,ip du serv puglin pr lancer le mode war depuis irc toutes ces commandes devront etre du type "!" commande.
-Securité 3 types de membres : -Owner -Warraranger -Players
-commande de reconnaissance via /msg "nomdubot" login "nick""password"
Donc si quelqu'un a le courage et la sympatie de m'aider voici mon msn thehope@hotmail.fr. merci d'avance
|
|
vendredi 2 juin 2006 à 23:26:39 |
Re : Demande d'aide

wims
|
si tu écris un peu plus petit et que tu paye 500€ tu interessera qqun...
Non mais serieusement, generalement on a pas le temps de faire nos
propres codes alors tu pense trouver qqun qui te fasse tout ca juste
pour toi ? On utilise le forum pour de l'aide sur un code mais toi tu
demande un code entier ...
|
|
vendredi 2 juin 2006 à 23:43:23 |

Panthouffle
|
Arreter d'écrire petit c'est pas amusant pour les yeux 
Sinon t'a besoin d'aide ou besoin d'un code tout fait ? Un café avec ça ?
|
|
samedi 3 juin 2006 à 09:29:04 |

ISoKa
|
lol moi j'ai qu'une question qui rejoind les autres, de ton cahier des charges, t'as fai quoi jusqu'ici ? Si jamais la réponse est "rien", ici on fai du codage pas des oeuvres de bien faisance hin :)
ISoKa
|
|
samedi 3 juin 2006 à 11:31:50 |

tofu
|
on est rémunéré comment?

|
|
samedi 3 juin 2006 à 11:58:10 |

zekhe33
|
Je ne demande pas qu'on me le fasse, mais si quelqu'un se propose de le faire il y a moyen de le rémunérer.
|
|
samedi 3 juin 2006 à 12:12:46 |

zekhe33
|
Donc si quelqu'un est interessé j'ai donner mon msn plus haut. Sinon pas la peine de Rep si c'est pour se moquer ou autre de ma demande.
|
|
samedi 3 juin 2006 à 13:37:46 |

S333
|
Je suis d'accord avec zekhe33 :)
Une réponse pour se moquer ça suffit ^^
M'enfin bon... tu risques d'avoir du mal, déjà parce que il y a pas beaucoup de script pour les serveur Half-life 1/2
Sinon... pour ce qui est kick ban etc... il y a pas mal de commandes qui reprennent un bot de base :/
C'est en gros un bot de gestion de Team Cs / Cs:S dod etc..avec une possibilité de wararranger ^^
Il existe un bot... qui ne correspond pas à Mirc, qui est un programme
à part, mais je crois qu'il reprend tout ce que tu demande : Bobot
(Perso j'aime pas :D parce que on voit que ça et que ce n'est pas modifiable ou difficilement)
bobot.net je crois... :/ --------------------------------- Signature des parents :
|
|
samedi 3 juin 2006 à 19:43:45 |

AgoRa_ScripT
|
on ^1:join:#lol-xpdr-oé!:{ msg $chan
KiKoOooOooOooOoOo
$nick
ASV
sav a ? }
1500euro, pas moins.
|
|
samedi 3 juin 2006 à 21:57:40 |

KiNdErMaXi
|
Je pense que pour la majorité des gens ici, coder reste un plaisir (surtout du mIRC) Donc je pense pas que qqun te le fasse pour de l'argent Par contre, tout le monde sera très heureux de pouvoir t'aider dans ton code, t'aider a progresser en mIRC. Kinder_Maxi
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, demande, quelqu, bot, commandes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SVP g besoin d'1 d'aide [ par Lonsdale^ ]
depuis 1 mois g absolument besoin d'1 script assez simple voila ce que je voudrais:je veux que qd quelqu'un entre sur mon chan et tappe !war 21:00 10/
aide installation de bot irc [ par Solisoft ]
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc:
Aide pour Bot PV [ par albert0 ]
Salut all,voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire:que quand quelqu'un vous parle en PV , le bot attant dison 5 seconde avant de lui r
Dialog [ par punk6_2 ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250
Demande d'aide script bot Mirc ! [ par rush974 ]
Bjr la team,J'ai un petit souci avec mon bot Mirc. Un de mes (on ^*:join:#:) est kill par un bot de salon off sur wanadoo.voila, alors ke le message e
Aide: Bot en sockets [ par Mc_AbBeR ]
Voila,J'ai fait un bot en socket, il est connecter et tout.Mais, je me demande si il est possible de faire des commande genre je dit !lolz, et le bot
Dernier thémes pour commandes ? [ par Lodan51 ]
J'ai parfaitement compris pour les topics et celui-ci sera mon dernier, car, je sais maintenant créé des commandes avec la plupart des remotes. Mais i
[Aide] Dialbox [ par k3nny815 ]
Bonjour ! Certains connaissent "mon projet" :) j'vais encore poser une question (de noob) pour ce dernier. J'aurai juste voulu savoir s'il était possi
Demande d'aide pour un script specifique :) [ par Eswald ]
Bonjour, Voila je suis actuellement sur un proget de scripts IRC dédié a un serveur Ragnarok Online gratuit et français ... Mais bon il se trouve que
cherche aide pour programmer un bot en python. [ par Br4K ]
BonjourJ' ai déja créer un bot en python, et j' aimerais le reprendre entièrement avec l' aide d' une ou plusieurs personnes.pourquoi je décide de le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|