begin process at 2012 02 11 03:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

demande d'explication de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'explication de code

jeudi 20 avril 2006 à 13:56:04 | demande d'explication de code

mr_orus1

Membre Club
Hello...

Voilà j'explique..
Je voudrais savoir comment mettre ça en place (ecrire la ligne de code en fait)

sur un fichier ".txt" , en entrant ça par exemple (question*reponse) comme n quizz en fait

Comment je peux faire pour que ça appelle d'une part la question, d'autres part la reponse, comment appeler la même ligne en dissociant la question de la reponse

Par exemple
-/set %opp $read(oppose.txt) , ça va me set si dans la ligne de mon fichier text il y a ecrits question*reponse, question*reponse

et je voudrai que ça me set que "question"
et pouvoir set a part "reponse"

j'espere que je suis à peu pres clair.

Merci par avance pour toutes les idées.

One day...

jeudi 20 avril 2006 à 14:30:03 | Re : demande d'explication de code

talking

Membre Club
/help $gettok

$gettok(question*reponse,1,42) retourne question
$gettok(question*reponse,2,42) retourne reponse

jeudi 20 avril 2006 à 16:16:14 | Re : demande d'explication de code

mr_orus1

Membre Club
Re hello,

Merci de ta reponse rapide, j'ai regardé l'aide de mirc mais j'ai pas tout saisie ça devrait donner un truc comme ça?

alias cont { 
  /set %opp $gettok($read(oppose.txt,1),42)
  /set %oppr $gettok($read(oppose.txt,2),42)
  /set %chrono 45

merci par avance

...Un jour....

jeudi 20 avril 2006 à 16:26:27 | Re : demande d'explication de code

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
sûrement pas, il te manque un paramètres
il en faut 3 pour le $gettok :
$gettok(teste,numéro du token,délimiteur)
fais une copie de ton $read, parce que ce ne sera pas le même

alias cont {
  var %r = $read(oppose.txt)
  set %opp $gettok(%r,1,42)
  set %oppr $gettok(%r,2,42)
  ...
}
jeudi 20 avril 2006 à 18:13:49 | Re : demande d'explication de code

mr_orus1

Membre Club
Re hello...

merci beaucoup, super sympa

The-Real-Orus-style

Cette discussion est classée dans : set, ligne, code, question, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question dont la reponse me sera bien utile [ par Tidam ] Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-Exempl Question de newb [ par linkin4247 ] Salut comment faire pour que quand quelqu'un tape (par ex) !salut X ca envoie un pv a X en lui disant une phrase prédefinie, j'ai essayeron *:text:!sa petite question [ par Solisoft ] Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on question pour un code que j'essaie de faire [ par killerstar ] Bonjour à tous. Je cherche un moyen simple de vérifier lors qu'un utilisateur se connecte son realname. Et si son realname n'est pas convenable ça vi Question pour un code svp [ par ctweb ] Bonjour, je veux : Si quelqu'un dit un mot specific, dans notre cas #ReQ. Je veux m'assurer qu'il est soit OP ou soit Voice sur les canals qu'il est s probléme excel [ par rm34 ] salut g vu que tu connaissais bien excel alors je me permet de te poser une question si tu veux bien.voila mon probléme:g un fichier texte ( txt) ou i question sans titre [ par Clydeeee ] Bonsoir alors voila j'ai un problème !J'ai un code, qui, lorsqu'une personne tape !idle #son-chan, mon robot va sur son chan, la tout marche merci wim Verifier si un mot n'est pas dans un .txt ou une variable [ par alanpersonproject ] Bonjour, je code un petite jeu type "liste gagnante" Mon bot va vérifier si les reponses des joueurs sont bonnes comme ceci:[code=as]if (%game == on)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales