begin process at 2010 02 10 13:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

demande de remote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de remote

jeudi 20 novembre 2008 à 19:47:14 | demande de remote

jacoti

Bonjours a tous ..   :-D

Je recherche  un add-on

Cet  add-on je l'ai vu sur plusieurs salon et serveurs différents , il s'agit du jeu de yams en multi joueurs , si quelqu'un connait le lien  ou a cet  add-on se serait sympa de me la donner ...

Merci  et  bonne fin d'année  a tous  
vendredi 21 novembre 2008 à 13:04:14 | Re : demande de remote

uaip

Pour ma part je n'ai pas de lien, et je ne vais pas la recherche à ta place

Cordialement, uaip.
lundi 5 janvier 2009 à 17:04:09 | Re : demande de remote

doob666

Membre Club
http://www.ircfr.com/codes/JEU-YAMS_33928.aspx Il te suffisais simplement de taper Yams dans Rechercher...

Cette discussion est classée dans : remote, demande, add

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de remote [ par jeanbart1 ] Bonjour à tous .j'aimerai savoir comment faire une remote avec un timer intégré...Actuellement j'utilse directement cette commande dans mon funbot ==> Remote Irc pour Bot - Les boucles et les enrgistrements (.txt) [ par ScriptingBen ] Bonjour, je voudrais qu'on me fasse deux remote différentes svp, la première concerne les boucles et la deuxième l'enregistrement de texte dans un .tx aide remote [ par osteu21 ] bonjour, je suis un nouveau scripteur et j'aurais voulu avoir un cou de main pour que je puisse crée mes remotes seul mais surtout comprendre comment remote scan host [ par willshar ] bonjour , voila je cherche un remote de Scan Host , qui me permeterai de voir le nick présedent d un user quan il join un chan sur l irc  je débute to IRC Scripting remote problème [ par Maxime15 ] Je suis actuellement un script pour mon tchat en utilisant mIRC et je débute juste. J'ai déjà trouvé quelques commandes en remote du style réponse aut retour a la ligne ? (scripting remote mirc) [ par mySQL15 ] Bonjours voila je suis nouveau dans le  scripting en remote sous mircet je voulait savoir comment faire pour faire répondre mon bot en multi lignepar demande d'aide pour faire un script [ par fleo021 ] bonjour a tous je fais partie d'une team d'un jeu et voila j'ai pour misson de faire un script au couleur de team j'ai commencer mais j'ai besoin d'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,674 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales