Voila un script un peu plus compliqué a faire et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si coment je veux le faire est possible
voila lorsque je lance MIRC, je me connecte automatiquement sur un serveur :
on *:start: {
window -x "status window"
/background -sp 2lr.jpg
/s irc.fantasya.org }lorsque je suis connecté, je me join automatiqueemnt sur un chan :
on *:connect: {
/join #2lr }G ensuite créé mes propres popups sur la fenetre channel et la fenetre status
:: FENETRE STATUS ::
[-- Liste des chan du serveur en cours --]:/list
-
[-- Déco du serveur --]:/quit
:: FENETRE CHANNEL ::
Channel Modes:/channel
-
Chan des clans Fr
.Clan Osmose: /s irc.quakenet.org *on:connect: { /j #osmose }
...
-
Liste des chan du serveur en cours: /list
Le probleme est que, etant donné que dans mon REMOTE, j'ai deja mis des commandes dans *on:connect:{}, le mirc bug quand je tente d'ouvrir un nouveau serveur : il se connecte bien au serveur donné, mais ouvre un chan #2lr, puis se deco du serv, se reco, se deco, se reco, jusqu'a temps qu'il ne puisse plus se reconnecter (trop de tentatives)...
comment puis je remédiez a ce probleme et si il est necessaire de modifier tous le codage, est il possible que j'utilise des variables %serv et %chan qui se connecterais a chaque fois que je le demande (les valeurs de ces 2 variables seraient alors le nom du serveur irc [
irc.quakenet.org] et le nom du chan [
#osmose]... Quel commande fo il alors utiliser pour pouvoir, a chaque clic sur la popups, le serveur se reconnecte au serveur et au chan demandé (et si possible dans une nouvelle fenetre statut)

Thanks a lot