begin process at 2010 03 16 20:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

déop - ban - kick .... question !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déop - ban - kick .... question !

jeudi 14 juillet 2005 à 09:42:25 | déop - ban - kick .... question !

gloupsy

Membre Club
Bonjour

voila j'viens de faire un imput
if ($1 == +kb) { /mode # -o $2 | msg irix kickban $chan $2 | ban $2 | kick # $2 Indésirable ( $me ) }

celle ci permet de déop l'user, de le kickban via irix , de ban via son script et de le kick
Mais comme on peux remarquer le ban via irix et par le script c double emploi
Comment faire pour que si irix présent utiliser msg irix kickban
si non présent utiliser /ban

En vous remerciant !

jeudi 14 juillet 2005 à 10:58:57 | Re : déop - ban - kick .... question !

World_mIRC

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu rajoutes une condition ....
if (Irix ison $chan) { c'est irix qui ban }
else { c'est toi qui ban }

--------------
Folken
jeudi 14 juillet 2005 à 19:48:30 | Re : déop - ban - kick .... question !

tofu

Membre Club
Réponse acceptée !
if ($1 == +kb) { mode $active -o $2 | $iif(Irix ison $active,msg irix kickban $chan $2,ban -k $2 2 Indésirable $+($chr(40),$me,$chr(41)) }

ça devrait marcher..

-= 1337 connexion =-

mercredi 20 juillet 2005 à 19:42:04 | Re : déop - ban - kick .... question !

gloupsy

Membre Club
Mici tofu :)

jeudi 21 juillet 2005 à 07:06:57 | Re : déop - ban - kick .... question !

tofu

Membre Club
de rien

-= 1337 connexion =-

Cette discussion est classée dans : ban, irix, kick, kickban, déop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher le nombre de kick et de ban [ par Lonsdale^ ] salut ^^ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 pers Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l blacklist [ par Lonsdale^ ] salut voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc...mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b aide svp [ par viko ] this addon don't work....the kick and ban prots didnot work help plsdialog protections { title "Protections Salons" size -1 -1 104 126 option dbu Un tout petit prob [ par angeldavid ] J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa k Raccourci F1: kick F2:ban F3:kickban [ par psyckan ] Me revoilaVoila je cherche, comme cela peut trés bien etre comprehensible dans le titre, un script de racourci kick,ban,et kick et pourquoi pas voir a besoin d aide urgente pour bote de moderation [ par yvesman ] bonjourpouvez vous m aider le bot uune fos le processus lance s emballe et ne fait plus la difference entre bons et mauvais mots (+ plantages divers)m aidez moi svp c important [ par yvesman ] bonjour voila le probleme: j'essaye ((deseperement) sic! vu mon niveau) de creer un bot de moderation qui doit etre mis urgemment sur un server avc de Aidez moi [ par reva94 ] kelk1 pourai me crée un anti flood : - au bout de 4 phrases en flood il le kick ban 5 min anti-pub : 1 er pub Qui avertit 2 eme pub qui kick 3 emem p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales