Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : deop [ Scripting / Général ] (Thota)

mardi 7 octobre 2008 à 18:22:17 | deop

Thota

je cherche un remote pour deop suite au new serv de voila , oui je sais je suis fondateur de plusieur salon et chaque fois sa me op sur tout les salons ou il y a le meme bot
ps: sais pas code  j ai sa mais c pas bon " on *:JOIN:#:/mode $chan -o $nick =="speudo"
merci

mardi 7 octobre 2008 à 18:56:00 | Re : deop

WorldDMT

salut
si tu veux te deop a chaque entré dans un chan

on me:*:join:#:mode # -o $me

pour deop les autres a chaque entré

on *:join:#:mode # -o $nick

mardi 7 octobre 2008 à 21:23:59 | Re : deop

PaDa

Membre Club
@WorldDMT: relis-toi, la première commande me parait un peu absurde, et je ne suis pas sûr que la syntaxe soit correcte de toute façon.

@Thota: ça t'ope tout seul quand tu rejoins le salon ? Tu n'as pas une commande à envoyer au "Niubot" ? (je ne suis pas allé sur Voila depuis la migration, je ne sais pas ce qui a changé)

--
Pada

mardi 7 octobre 2008 à 21:31:07 | Re : deop

WorldDMT

quesqui ne va pas dans la premiere commande PADA j'ai pas bien compris stp

mardi 7 octobre 2008 à 21:55:59 | Re : deop

PaDa

Membre Club
Au niveau syntaxe : c'est pas "on <level>:join:...." ? là t'as mis "me:*:join", ça fait trop non ?
Au niveau absurdité : quand tu rentres dans un chan, tu ne peux pas être op à ce moment là directement, donc envoyer un deop c'est juste bon à te faire envoyer ballader par le serveur. Mieux vaut à la limite attendre un "on op" ou mettre un timer...

--
Pada

mercredi 8 octobre 2008 à 11:21:45 | Re : deop

Mauricelepoisson

Salut Thota, sur ce nouveau serveur orange, il n'y a pas d'op automatique alors demande aux coaches des salons où tu te trouves op si ces derniers n'ont pas mis une commande te concernant sur leurs scripts (je te dis ça parceque j'ai fait ça pour un bot )
Sinon, dans le cas où tu as le même NiuBot sur plusieurs salons, en, effet, il te faudra coder une petite commande de deop avec timer et identifier dans ta commande les salons où tu souhaites être op ou deop.

mercredi 8 octobre 2008 à 11:23:08 | Re : deop

Mauricelepoisson

zut, mon post fait double emploi avec celui de Pada, scusez, chui pas bien réveillé ...

mercredi 8 octobre 2008 à 15:57:45 | Re : deop

WorldDMT

oui PADA en effet le code

on *:join:#:{
  if ($nick == $me) {
    commande
  }
}

ça devient

on me:*:join:#:commande

mercredi 8 octobre 2008 à 17:55:58 | Re : deop

Thota

oui j ai une cmd pour me op sur mon salon a mais sa me op sur l autre salon ou le meme  niutbot est egalement ou je suis fondateur
merci a vous tous
je teste sa

jeudi 9 octobre 2008 à 18:25:17 | Re : deop

PaDa

Membre Club
OK WorldDMT ;-)
Il n'en reste pas moins que ça a un côté absurde...

--
Pada

1 2

Cette discussion est classé dans : deop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je n'arrive pas à mettre des sounds kan on op deop ban ect.. [ par sebmal ] bonjour,je n'arrive pas a trouver les sources a mettre dans les remottes pour mettre un sound kan on deop op ban deban voice devoice kick ec........me +o directement sur le canal [ par rompell ] Salut :)Je cherche depuis 2 jours un addon pour faire +o ou simplement op, deop, voice... directement sur le canal. Style on dis DEOP sur le canal et Anti deop [ par Riminickrickette ] Salut tout le monde ! j'aimerai un script que quand kkun déop kkun dotre sa le ban 20 min mais mon code marcheee pas :(on 1:DEOP:#:$nick $chan | if ($ changement d'image lors d'un deop quand on est voice [ par Camanche ] Bonjour,J'ai fait ça:ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scripts\b2.jpg }ON *:devoice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scrip Protections Anti-Ban/Deop/Kick [ par DetaX ] Lu all Alors je voudrai faire un petit remote mais il me manke un truc pour linstant jen suis a la :On *:DEOP:#:{  .timer 1 2 msg $chan !op  .timer 1 cherche un moyen de faire un self deop apres x minute [ par resistant ] je suis debutant dans le scripting et j'essaye en vain de me faire un self deop apres ex.10 minute d'innactivite du genre tres basic (simple). si qq p Protection Anti-DEOP/KICK/BAN [ par DetaX ] Salut tout le monde. Jaimerais savoir cmt faire cela : si qq deop/kick/ban + de 2 personnes en 10s alors je le deopla g fais ma protection perso : On !deop !!! [ par DeViL66 ] Rererererererererererererererererererererererere et resalut !!!J'ai un petit pbm (encore oui)J'ai un anti-Déop, mais seulement quand je tape !deop, le Anti mass kick [ par Milk0z ] BAN: on *:RAWMODE:#:{ if (( $mid($1- DEOP: on *:DEOP:#:{ if ($modefirst) { ... } Je ne trouve pas de solutions pour le kick, et j'en voudrais bien Aide: Masse Deop [ par Mc_AbBeR ] Voila, je voudrai un massdeop qui, deop tout le monde, sauf moi.Merci d'Avance

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.