Accueil > Forum > > > > [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc
[Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc
mercredi 7 octobre 2009 à 22:41:55 |
[Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

julien154
|
Bonsoir voila
J'ai la news version de mandriva la spring
Donc jais mis wine pour mes programme windows mes jai un grave souci ces que mes script irc se coupe tous seul en me disant problème ex...
merci de m'aidez
|
|
jeudi 8 octobre 2009 à 18:08:07 |
Re : SOuci de script irc

jack
|
Salut
Et penses-tu trouver ton bonheur sur vbfrance ?
--> Déplacé vers ircfr.com
|
|
jeudi 8 octobre 2009 à 21:32:33 |
Re : [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

uaip
|
Salut,
Qu'entends-tu par "scripts IRC" ? (un script, c'est un fichier contenant des commandes interprétées, hein).
Cordialement, uaip.
|
|
vendredi 9 octobre 2009 à 19:13:54 |

julien154
|
Salut
Bien je parle de script irc mes de tchat ces moi qui les et crée enfin brief la n'est méme pas le souci ces quil se coupe tous seul certe ces pas pour du linux mes jai mis wine et je sais pas pourquoi il coupe
|
|
vendredi 9 octobre 2009 à 19:25:53 |

uaip
|
Salut,
Euh.. je suis désolé, mais une phrase de 2 lignes sans ponctuation et contenant un mot sur deux mal orthographié, j'ai rien compris...
Cordialement, uaip.
|
|
vendredi 9 octobre 2009 à 23:21:46 |

julien154
|
Salut
Comme je le disais, je parle du script irc mes scripts de tchat irc.
Je suis actuellement sous linux mandriva sping , mes ce script et fais pour Windows a la base .
J'ai donc installer le program wine sur mon linux , pour prend les fichier Windows , mes se qu’il se passe ces que mon script se coup tous seul .
Comment je peux faire pour réglet se souci merci
Cordialement julien
|
|
samedi 10 octobre 2009 à 00:23:51 |

uaip
|
Hm "script irc" = mIRC ? KVirc ? XChat ? etc...
Sinon, que se passe-t-il exactement lors de la coupure ? Le programme se ferme d'un coup ? La connexion disparait ? ...
Il est possible que le problème n'ait rien à voir avec l'irc. Peut être est-ce un problème de compatibilité logicelle (ce dont je doute) ou autre.
Cordialement, uaip.
|
|
samedi 10 octobre 2009 à 18:48:38 |

julien154
|
Mirc Oui , Donc il me dit un ereure de program
*
Cordialement julien
|
|
mercredi 25 novembre 2009 à 17:14:45 |

KiNdErMaXi
|
Salut,
Est-ce que ça t'arrivait avant la nouvelle version de Mandriva ?
Perso j'ai toujours eu des problèmes avec les remotes mIRC sous linux avec wine.
|
|
mercredi 25 novembre 2009 à 17:24:59 |

julien154
|
Salut,
Bien je peut pas te dire car javais jamais testé mes vu que jai crée mes script jai testé avec wine et sa marché mes bon sa coupe quand méme
|
|
Cette discussion est classée dans : script, souci, irc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Script sur autre client IRC [ par Jo ]
Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli
Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ]
Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très
Recherche petit script IRC [ par ohwell ]
Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir,
infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ]
salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai
Irc fr script? [ par kyoz ]
Sur un message recemment posté sur le forum par dj328i montrant l'une des 1ere version de ircfr , dans ce meme site il a été posté un message dans le
Msg Box de confirmation [ par Nymouas ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une commande simple en irc pour créer une fenêtre de confirmation (un peu comme les msgbox API de windows du st
Page web sur irc. [ par SataN_sTn ]
Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs { sockclose matchs write -c matchs.html
Script IRC pour lineup [ par busta53007 ]
Voilà,Je ne m'y connais absolument pas en scripting IRC mais j'aurai besoin d'un script qui me semble assez simple et il me le faudrait rapidement. Do
Script IRC pour Call of Duty [ par danny_sul ]
Je cherche un cript pour call of dutySi je tape ewxemple !InfoCallJe veux avoir les info du serveur ( 24.45......)Quil me disent la map et le nom des
script irc [ par Bliss89 ]
Bonjours,j'aimerais que l'on peut s'inscrire q'une fois.ON *:TEXT:!dispo.low:#Tournay:{ /set %l.nick %l.nick $nick }ON *:TEXT:!lastdispo.low:#Tourna
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|