begin process at 2010 03 18 01:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

[Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

mercredi 7 octobre 2009 à 22:41:55 | [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

julien154

Bonsoir voila
J'ai la news version de mandriva la spring
Donc jais mis wine pour mes programme windows mes jai un grave souci ces que mes script irc se coupe tous seul en me disant problème ex...

merci de m'aidez
jeudi 8 octobre 2009 à 18:08:07 | Re : SOuci de script irc

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Et penses-tu trouver ton bonheur sur vbfrance ?
--> Déplacé vers ircfr.com
jeudi 8 octobre 2009 à 21:32:33 | Re : [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

uaip

Salut,
Qu'entends-tu par "scripts IRC" ? (un script, c'est un fichier contenant des commandes interprétées, hein).

Cordialement, uaip.
vendredi 9 octobre 2009 à 19:13:54 | Re : [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

julien154

Salut
Bien je parle de script irc mes de tchat ces moi qui les et crée enfin brief la n'est méme pas le souci ces quil se coupe tous seul certe ces pas pour du linux mes jai mis wine et je sais pas pourquoi il coupe

vendredi 9 octobre 2009 à 19:25:53 | Re : [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

uaip

Salut,
Euh.. je suis désolé, mais une phrase de 2 lignes sans ponctuation et contenant un mot sur deux mal orthographié, j'ai rien compris...

Cordialement, uaip.
vendredi 9 octobre 2009 à 23:21:46 | Re : [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

julien154

Salut

Comme je le disais, je parle du script irc mes scripts de tchat irc.
Je suis actuellement sous linux mandriva sping , mes ce script et fais pour Windows a la base .
J'ai donc installer le program wine sur mon linux , pour prend les fichier Windows , mes se qu’il se passe ces que mon script se coup tous seul .

Comment je peux faire pour réglet se souci merci

Cordialement julien
samedi 10 octobre 2009 à 00:23:51 | Re : [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

uaip

Hm "script irc" = mIRC ? KVirc ? XChat ? etc...
Sinon, que se passe-t-il exactement lors de la coupure ? Le programme se ferme d'un coup ? La connexion disparait ? ...
Il est possible que le problème n'ait rien à voir avec l'irc. Peut être est-ce un problème de compatibilité logicelle (ce dont je doute) ou autre.

Cordialement, uaip.
samedi 10 octobre 2009 à 18:48:38 | Re : [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

julien154

Mirc Oui , Donc il me dit un ereure de program
*
Cordialement julien
mercredi 25 novembre 2009 à 17:14:45 | Re : [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

KiNdErMaXi

Membre Club
Salut,

Est-ce que ça t'arrivait avant la nouvelle version de Mandriva ?
Perso j'ai toujours eu des problèmes avec les remotes mIRC sous linux avec wine.
mercredi 25 novembre 2009 à 17:24:59 | Re : [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc

julien154

Salut,

Bien je peut pas te dire car javais jamais testé mes vu que jai crée mes script jai testé avec wine et sa marché mes bon sa coupe quand méme

1 2

Cette discussion est classée dans : script, souci, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script sur autre client IRC [ par Jo ] Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très Recherche petit script IRC [ par ohwell ] Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir, infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ] salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai Irc fr script? [ par kyoz ] Sur un message recemment posté sur le forum par dj328i montrant l'une des 1ere version de ircfr , dans ce meme site il a été posté un message dans le Msg Box de confirmation [ par Nymouas ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une commande simple en irc pour créer une fenêtre de confirmation (un peu comme les msgbox API de windows du st Page web sur irc. [ par SataN_sTn ] Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs {  sockclose matchs  write -c matchs.html Script IRC pour lineup [ par busta53007 ] Voilà,Je ne m'y connais absolument pas en scripting IRC mais j'aurai besoin d'un script qui me semble assez simple et il me le faudrait rapidement. Do Script IRC pour Call of Duty [ par danny_sul ] Je cherche un cript pour call of dutySi je tape ewxemple !InfoCallJe veux avoir les info du serveur ( 24.45......)Quil me disent la map et le nom des script irc [ par Bliss89 ] Bonjours,j'aimerais que l'on peut s'inscrire q'une fois.ON *:TEXT:!dispo.low:#Tournay:{  /set %l.nick %l.nick $nick  }ON *:TEXT:!lastdispo.low:#Tourna

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales