Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : désactiver automatiquement un groupe en activant un autre groupe [ Divers / Débutant(e) ] (lepatou)

samedi 9 juin 2007 à 15:27:53 | désactiver automatiquement un groupe en activant un autre groupe

lepatou

Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez savoir m'aider car je bloque un peut la dessus

voici ce que j'ai dans mon popups pour activer un groupe :

lexique ( $group(#lexique) )
.$iif($group(#lexique) == on,$style(3)) Activer:/enable #lexique
.-
.$iif($group(#lexique) == off,$style(3)) Désactiver:/disable #lexique

et voici ce que j'ai dans mon remote :

#lexique on
ON *:JOIN:#channel:{
  if ( $nick != $me ) {
    /msg $chan 7Salut14 $nick !17 Bienvenue sur74 $chan !17 Pour recevoir le lexique complet de la psp, tappez 14 !lexique 1
  }
}
ON *:TEXT:!lexique:#channel:{
  /query $nick 1Pour lire le lexique de la psp, tappez17 !startlexique 11 pour arreter de recevoir le lexique, tappez17 !stoplexique 1
}
ON *:TEXT:!startlexique:?:{
  //play -t $query $nick c:\Ganja`Script\lexique.txt 2250
}
ON *:TEXT:!stoplexique:?:{
  /play stop
}
#lexique end

#bienvenue off
ON *:JOIN:#channel:{
  if ( $nick != $me ) {
    /msg $chan 7Salut14 $nick !17 Bienvenue sur74 $chan !1
  }
}
#bienvenue end

ce que j'aimerai savoir, c'est comment je peut faire pour activer automatiquement #bienvenue que quand je désactive #lexique via popups

j'espere que vous avez compris ce que je voulais faire

merci d'avance pour votre aide

P.S. je débute en mIRC

samedi 9 juin 2007 à 17:48:42 | Re : désactiver automatiquement un groupe en activant un autre groupe

wims

Réponse acceptée !
des que tu disable un group dans le popup tu enable l'autre et vice versa :)

lexique ( $group(#lexique) )
.$iif($group(#lexique) == on,$style(3)) Activer:{ enable #lexique | disable #bienvenue }
.-
.$iif($group(#lexique) == off,$style(3)) Désactiver:{ disable #lexique | enable #bienvenue }

samedi 9 juin 2007 à 17:53:22 | Re : désactiver automatiquement un groupe en activant un autre groupe

lepatou

merci a toi pour ton aide, cela fonctionne et comme ca, j'aurai encore appris quelque chose

Cette discussion est classé dans : nick, bienvenue, groupe, chan, lexique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message de bienvenue [ par trasher ] Salut ! Voila je voulais savoir comment faire pour faire un message de bienvenue :Quand un gar entre sur mon chan, je voudrais lui dire Salut NICK !J' bon ba jmé tt ds le msg c mieu :) [ par ckemoua2 ] j'kommence par ce que j'ai fais çà sera plus compréhensible.j'ai fai un tit remote anti pub tout " kon " genreon 1:text:$(*.fr*):#:{ if (blabla isin anti-pub pour bot [ par bbjulien ] j ai un bor et je voudrai lui mettre un anti-pubj ai trouver celui la :on *:text:*#*:#-=[BB]=-:{ if ( $nick isop $chan ) { /notice $nick 1,1-14 anti pub bot [ par bbjulien ] j ai trouver un anti pub pour mon bot mais y a rien ki marche :ple code :menu channel,nicklist,query { - Script-Antipub .ProtectChan:{ set %chan $$ problem de massmsg et acces vip [ par D9moniac ] bonjour ( comme le di la chartre :p )Voila je need kk qui pourai m aider pour 2 source .en fait je voulai deja en fair une pour que kd on dit kk chose msg abienvenue friendlist [ par retaks666 ] voila, j'aimerais dire bonjour a certaine personne kan elels se connecte sur un chan.. j'ai dabors pensez en récupérant leur nick avec on *:join:#: { optimiser mon code [ par docLegi ] bon, voilà j'ai commencé à scripter il y a quelque temps, j'ai deja scripté un certain nombre de trucs et j'aimerais optimiser mon code, parce que je isop [ par wbr ] on *^:text:*:#:{ inc $+(%,flood,$address,$chan) 1 if ($eval($+(%,flood,$address,$chan),2) .timer $+ $address 1 3 unset $+(%,flood,$host,$chan) Nick du chan en gras [ par Cyberdeeder ] J'aimerai savoir quel est l'on input pour que quand le pseudo de quelqu'un qui est sur le chan est dans une phrase, que le pseudo apparaisse en gras ? Réponse à un changement de nick particulier [ par Tizrael ] Salut,Je voudrais savoir quelle est le commande a utiliser pour que mon bot réponde par une phrase spéciale a un changement de nickname particulier.Du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.