begin process at 2010 02 09 16:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Désactiver une commande provisoirement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver une commande provisoirement

samedi 27 décembre 2008 à 10:05:18 | Désactiver une commande provisoirement

aLiSma

Bonjour,
Alors voila j'ai un Bot sur mon channel et il dispose de commande mais comment pourrait ton désactivé une commande provisoirement pendant un temps donnée pour évité que cette commande soit spammé et que le bot soit kické pour trop de flood ?

Merci d'avance
samedi 27 décembre 2008 à 12:00:58 | Re : Désactiver une commande provisoirement

Soprano71

bonjour,
déjà pourrais 'ton savoir quel genre de bot as tu ?

eggdrop ? mIRC ?
ensuite regarde du coté des timers pour espacé la diffusion des phrases je pense .

cordialement
samedi 27 décembre 2008 à 12:50:46 | Re : Désactiver une commande provisoirement

aLiSma

C'est un bot qui ecrit des phrase lorsque qu'un commande est activé par le joueur , et si il l'as spam et bien le bot est kické de quakenet pour trop de flood
samedi 27 décembre 2008 à 21:19:07 | Re : Désactiver une commande provisoirement

COOLMAN002

Membre Club
Salut, si c'est un bot en mIRC, fais un "timerNOMDELACOMMANDE" pour qu'elle soit exécuté qu'une fois 5 secondes passé ...:
exemple

Wims: !flood
Kinder_Maxi: !flood
Arkanis: !flood
Admntium: !flood

Ca prendra en compte que mon "!flood" vu que le timer empêchera ta commande de se déclencher

Admntium.
samedi 27 décembre 2008 à 22:27:53 | Re : Désactiver une commande provisoirement

RCA ArKanis

héhé, j'adore la dédicace ;) Joyeux Noël à toi CM (en retard, certes) ! en prenant l'idée de CM, tu peux faire une sorte de : alias kick { if (!$timer(kick)) { .raw kick $$1-2 $+(:,$3-) .timerkick 1 5 noop } } le timer, tu peux au choix le sortir du IF ou le laisser là où il est (ça sera un peu différent mais en gros comme là il est, tu pourras faire 1 kick max toutes les 5 sec) tu pourrais aussi utiliser /set -u5 %kick 1 mais ça revient au même :p
dimanche 28 décembre 2008 à 10:54:08 | Re : Désactiver une commande provisoirement

aLiSma

Et avec ceci comme exemple avec ce que vous dites sa donnerait quoi :
ON 1^:TEXT:!tourner:#nG.Tech: { msg # C'est ma tourné wisky pour tout le monde , eh oui j'ai de la tune :) }

Merci
dimanche 28 décembre 2008 à 12:19:17 | Re : Désactiver une commande provisoirement

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
ON 1^:TEXT:!tourner:#nG.Tech:{
if (!$timer(tourner)) {
.timertourner 1 5 noop
msg # C'est ma tournée whisky pour tout le monde, eh oui j'ai de la tune :)
}
}
Relou les retours à la ligne ^^
C'est parce que j'ai Chrome peut-être. Du coup je teste les < b r >

Cette discussion est classée dans : commande, bot, désactiver, provisoirement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour une commande de mon bot... [ par zeppo4268 ] Alors voila le blem c ke je voudrai savoir comment creer une commande aleatoir c'est a dire come par exemple: !cadeau zeppose ki ecrit : $nick offre u commande bot en pv [ par wariorz ] Bonjour, voilà j'essaye de trouver le code pour que lorsqu'on tape !cmd en pv à mon bot, ben ça réponde àa cet cmd dans cette meme fenetre pv. Je bloq Commande !apres [ par popelechat ] Bonjour :)Voila je souhaiterais faire une commande !apres pour bot qui permettrait de me dire la chanson suivante qu'il piocherait sur un site ( www.f Lancer une invitation de commande via une interface web [ par dafrd ] Bonjour,Je travaille en ce moment sur un projet d'études sur un site de création de projet.Il faut que j'intègre un module de chat dans ce projet ce q commande pour un bot [ par julie13 ] BonsoirJ'ai un salon avec un botserv et je n'arrive pas à trouver la commande pour que le bot kick un pseudo non désiré.Je ne veux pas la commande d'u Bot scrabble [ par hgxv ] Coucouje sais que l'on peux avoir la commande !start sur un bot Scrabble et que l'on peut élaborer d'autre couleurs que celle imposer avec Wscrabble. enregistrer un bot [ par learicot ] bonjour,jai mis trivabot 2004 sur mon quizz irc mais je sais plus comment lenregistrer est ce que quelqu'un pourrait maider svp probleme avec un quizz [ par romu83 ] bonjour,j'ai un quizz avec une data evidement et un bot en trivia.tcl. dans cette data j'ai des mots mélangés en question qui sont codé comme ceci : # Marge d'erreur réponse quizz bot [ par trato ] Bonsoir,Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erreur d Bot IRC affichant resultat sportif [ par aghaton ] Bonjour Dans l'idée de pouvoir afficher un bot irc permettant d'afficher les resultats sportif en direct . Et n'ayant pas trouvé ce que je cherchai ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales