Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Design mIRC [ Archives / Scripting ] (djmaz)

vendredi 8 avril 2005 à 15:18:35 | Design mIRC

djmaz

Bonjour à tous,
Je cherche à changer le design de mon mIRC, mais pas seulement les couleurs de fonds etc...
Je voudrais changer les boutons "connect/disconnect" "Options" etc... de la barre :)
J'aimerais également faire un peu de transparence au niveau des fenêtes.
J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser des DLL etc...

Seul problème... Je suis un vrai noob en scripting, et je ne sais pas me servir des dll, comment les charger etc...

Quelqu'un pour m'aider svp ?

vendredi 8 avril 2005 à 17:07:44 | Re : Design mIRC

darkyojimbo2

Membre Club
Si t'es pas très fort en mIRC, tu peux modifier l'apparence des boutons grâce à des images comme celles-ci http://www.ircmaster.com.br/imagens.asp?sec=01 .

Sinon si tu veux carrément changer les boutons et mettre d'autres fonctions, regarde sur des scripts, possédant ces modifications, la manière dont c'est fait ou cherche sur www.google.ch comment faire car étant pas adepte des DLLs je ne connais pas ça.

irc://irc.koliserv.sockar.net

-Carton-

vendredi 8 avril 2005 à 18:04:55 | Re : Design mIRC

MaX_62

Membre Club

Faudra te servir en général de mdx.dll, y'a une aide traduite en français

vendredi 8 avril 2005 à 22:38:14 | Re : Design mIRC

djmaz

Merci à vous deux ;)
Je vais opter pour la solution de darkyojimbo2 qui me semble plus facile ;)

En ce qui concerne mdx.dll, je vais la télécharger quand meme et regarder la doc.
Merci et a+

Cette discussion est classé dans : changer, dll, mirc, design

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un Aux Pro de Progs Dll pour mIRC, un dll svp... [ par Alerion ] Alors, voyons, j'ai un script sur mIRC, que j'écris tranquillement, il est sur socket, mais sur socket mIRC ne peut plus générer les évènements. pour changer le nick de quelq'un sur mirc [ par dr_watson ] Je veu just savoir sil y a un moyen de changer le nickname de kelk1 sur mirc. si oui, lequel??M.K.E.I Comment changer les joins sur mIRC [ par Sallem ] j'ai envi de changer le message :$nick a rejoin $chan dès que quelqu'un rentre comment je peut faire ? Dll [ par abdoulax ] G un problem avec la dernière dll que je suis en train de faire .En fait cette dll utilise une fonction qui lance un thread. Le but de ce thread c'est J'ai comme un coup de bars(.mdx) ! [ par ~vikings~ ] ~vikings~Bonjour, j'ai bien de la misère à utiliser mdx.dll et bars.mdx sur Mirc 6.16 !J'ai consulter l'aide en francais, charger des scripts et sni changer une variable [ par kishkaya ] j'aimerai changer le msgde quit a chque fermeture de mircalors jai mis %msgquit dans les potion de quit de mircet j'ai mis ca comme remoteon 1:exit: { changer la couleur gris de mirc [ par demonforum ] bonjour tlm je cherche a changer la couleur gris d'origine de mirc la ou il y a les boutons (file view tools             window help)si ses posible bi la dll MDX [ par Diabolo8 ] bonjour  je suis allé lire le tutorial sur un site de la MDX.dllj'ai réussi a changer le fond de couleur de mon dialog c superrr mééééé !!j'arrive pas Exploiter ses propres librairies dynamiques sous mirc [ par roomsmush ] Bonjour donc voila j'essai desesperement d'exploiter mes propres librairies dynamiques (*.dll) sous mirc mais je rencontre quelques problemes ... deja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.