Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : detection statut ircop [ Scripting / Général ] (doob666)

mardi 2 septembre 2008 à 22:31:11 | detection statut ircop

doob666

Bonjour, y aurais t'il un moyen de detecter lorsque l'on est ircop pour effectuer des action telle que l'op, deop,voice....
En effet, si dans le code on met : if $me isop $chan ..., lorsque l'on est ircop et deop ça ne marche pas, n'y as t'il pas d'autres moyen que d'enlever cet if pour que sa marche?

mercredi 3 septembre 2008 à 02:32:14 | Re : detection statut ircop

wims

un whois sur l'user et récup s'il est ircop :

alias isircop whois $$1 $1 | set -u2 %isircop | while (%ircop != $null) && (%isircop) noop | return %ircop
raw *:313:set -u1 %ircop 1

$isircop(nick) return 1 ou $null, attention, tu dois apellé l'alias en étant sur la bonne connection, et le whois va t'afficher les autres raw, chose que tu veux pas forcément, tu peux mettre une ligne comme ça :

raw *:*:if ($istok(raw1 raw2 raw3,$numeric,32)) && (%isircop) haltdef
en remplaçant raw1 etc par le numéro des raws concerné

mercredi 3 septembre 2008 à 15:48:50 | Re : detection statut ircop

RCA ArKanis

j'suis pas fan du fait de faire attendre 2secondes le temps que le whois apparaisse :(

un identifieur, ça doit être rapide !

mercredi 3 septembre 2008 à 15:54:50 | Re : detection statut ircop

wims

On attent pas que le whois se termine, mais surtout dans ce genre de cas, on est bien content de pouvoir récup cet info avec un identifieur, j'suis obligé de faire un timeout avec les 2 secondes, au cas ou le mec whoisé ne soit pas un ircop, comment on va le savoir autrement ? De plus j'ai fait le code vite fait pour lui donner une idée, j'ai pas testé ni rien...

mercredi 3 septembre 2008 à 23:11:16 | Re : detection statut ircop

doob666

Wims, pourquoi nous whoiser nous même? J'ai peut-être mal poser ma question. J'ai ce code :
on *:input:*:{
if $1 == !deop {
if $me isop $chan && $2 != $null {
mode # -o $2
}
elseif $me isop $chan && $2 == $null {
mode # -o $me
}
}

Ce code ne marcheras pas si je suis deop. hors je voudrais que ce code detect si je suis ircop, et si je le suis, qu'il execute mode # -o $2/$me même si je suis deop.

jeudi 4 septembre 2008 à 00:00:10 | Re : detection statut ircop

wims

Tu n'as pas mal poser la question, mais mal compris la réponse surtout, j'ai bien compris ton problème, mais pourquoi tu ne me parles même pas du code que je t'ai donné ? tu l'as essayé, ou même compris ou j'sais pas ?

jeudi 4 septembre 2008 à 01:37:51 | Re : detection statut ircop

COOLMAN002

Membre Club
Salut,
Y'a pas un $identifieur pour nos mode perso ? bah ircop c'est tout simplement un user mode: +o (ou +O).

Wims est méchant.

Admtium.

jeudi 4 septembre 2008 à 03:16:41 | Re : detection statut ircop

wims

maintenant que tu as dis ça, je me rend compte qu'il s'en fou des autres et qu'il voulait juste pour lui donc effectivement, en regardant si ya l'usermode +O dans $usermode, c'est bon.

alias ircop return $iif(O isin $usermode,1,0)

$ircop retourne 1 ou 0 selon le cas, mais ça marche que pour $me bien sur

jeudi 4 septembre 2008 à 13:36:32 | Re : detection statut ircop

RCA ArKanis

isincs plutôt, non ? :)

jeudi 4 septembre 2008 à 15:40:28 | Re : detection statut ircop

wims

Ben ouais, mais +o signifie "locop", c'est a lui de voir

1 2

Cette discussion est classé dans : moyen, statut, detection, deop, ircop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRCOP ET notice [ par bastar ] Bonjour certain d'entre vous connaissent les SNOTICE exemple un user vous whois ca vous le dit mais j'aimeras que ca me le dise dans mon -a (active ) reponse a un whois [ par Gopu ] gopuSalut , je cherhe un moyen de repondre par une notice a une personne ki me whois. C inutile mais ca peut etre marrant, non ? bon je suis nouveau a Bonjour, exiiste t'il un moyen pour ke tout les 15 a 20 min exemple (txt) [ par Rapace ] il y ai un message ki se mette automatiquemnt sur les chanelm ou on se trouve??Car ca m'interreserai bcp mais g pas encore trouvéThe R@pace je n'arrive pas à mettre des sounds kan on op deop ban ect.. [ par sebmal ] bonjour,je n'arrive pas a trouver les sources a mettre dans les remottes pour mettre un sound kan on deop op ban deban voice devoice kick ec........me les pv son rendu dans le statut, comment faire pour les remettre normal [ par Ulcius ] Bonjour,, suite au changement des par .:nick:. , jéprouve des probleme avec mes pv. Ils sont dans le statut au lieux d'etre dans une fenêtre normal. pb de couleur Ircop avec Nicklust.dll [ par _Dams_ ] SltBon et bien voilatoutes les 60s je fè un Who sur tout les salons ou je me trouve et je mets dans une variable %ircop tous les pseudos IRCOP.Ensuite agrandir la fenetre de statut [ par killersbrothers ] killersbrothersje voudrai savoir si il y a une commande car on pe faire alt+x mai se serai pour lagrandir o demarage du scriptmerci +o directement sur le canal [ par rompell ] Salut :)Je cherche depuis 2 jours un addon pour faire +o ou simplement op, deop, voice... directement sur le canal. Style on dis DEOP sur le canal et Anti deop [ par Riminickrickette ] Salut tout le monde ! j'aimerai un script que quand kkun déop kkun dotre sa le ban 20 min mais mon code marcheee pas :(on 1:DEOP:#:$nick $chan | if ($

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.