begin process at 2010 03 20 14:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

détection du whost caché On join

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détection du whost caché On join

samedi 21 février 2009 à 14:06:29 | détection du whost caché On join

Amelie_lyon

bonjour à tous,

je vient vous voir car je n'arrive pas du tout à réalisé la détection du host caché et le kick ban
voici ce que j'ai :

On *:JOIN:#monChan: { if ($me isop $chan) { whois $nick | set %whois on } }
Raw 328:*:{
  if ( 2531986971.fr isin $8 ) { echo -a SpambOt Détecté | .mode # +b *!*@$8 | .kick # $nick pas  de SpambOt  }
}
et rien ce passe :s pouvais vous m'aidé svp ? et me dire quel erreurs ais je faite?

merci
samedi 21 février 2009 à 16:08:39 | Re : détection du whost caché On join

wims

Logiquez quand tu nous tiens... pourquoi tu set %whois a on alors que ds la raw tu check même pas la variable ?
Tu est sur que $8 retourne bien ce que tu veux?
dans le /mode $8 ne sera pas évalué, met un $+
tu peux utilisé le préfixe @ et viré le if $me isop $chan
aussi utilise directement /ban -k
Essaye de montré la valeur retourné ici pour $8.
dimanche 22 février 2009 à 10:33:24 | Re : détection du whost caché On join

WorldDMT

salut

RAW 328 reponse d'un /whois?!!! :/

pour le host c'est le numeric 311 et le host est
$4

je me trompe?
dimanche 22 février 2009 à 12:21:16 | Re : détection du whost caché On join

Amelie_lyon

bonjour
pour détecté le host caché  faut utilisé le raw 328 ,chose que mon script en tout cas détecté quand je whois un "Spambot"
lundi 23 mars 2009 à 06:24:38 | Re : détection du whost caché On join

djul51

>> Whois ---> Lyguegou --> Voila
>> Fullname > Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1;
>> Host > guest@2096257871.com >> Domaine > Commerce
>> Pseudo Réservé > Non
>> Host réel > *!*@2531986971.fr

>> Whois ---> bretocro --> Voila
>> Fullname > Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0;
>> Host > guest@119599497.net >> Domaine > Networking
>> Pseudo Réservé > Non

>> Whois ---> Lefaiclou --> Voila
>> Fullname > Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr
>> Host > guest@1366434517.fr >> Domaine > France
>> Pseudo Réservé > Non

etc...
spambot? :]

lundi 23 mars 2009 à 10:17:46 | Re : détection du whost caché On join

Amelie_lyon

bonjour djul51
oui c'est tout à fait sa .mais j'ai pas réussi a crée ce genre de remote .sur mon script c'est le raw 328 qui me permet de détecté ce fameux host caché . fin bon .
mardi 24 mars 2009 à 09:00:39 | Re : détection du whost caché On join

WorldDMT

met ce code dans ta remote

raw 328:*:echo 4 -a $1-

tu auras en ROUGE la reponse complete du serveur
stp poste la ici pour qu'on puisse t'aidé

@+
mardi 24 mars 2009 à 09:39:16 | Re : détection du whost caché On join

Amelie_lyon

bonjour ,
merci à vous de m'aidée ,donc voici ce que j'ai eu quand j'ai whois un spambot

cinrau host crypte behind the gateway: 2531986971.fr
mardi 24 mars 2009 à 10:50:11 | Re : détection du whost caché On join

WorldDMT

ok

donc essaye ce code

on @!*:JOIN:#monChan:whois $nick
Raw 328:*:{
  if (2531986971.fr == $7) {
    echo -a SpambOt Détecté
    ban -k # $nick 2 pas de SpambOt
  }
}

PS: j'ai pas testé essaye le si ça te va

@+
mardi 31 mars 2009 à 18:59:18 | Re : détection du whost caché On join

djul51

En fait il est plutôt probable que ces bots soient mis en place par Orange afin de détecter certaines actions, genre mass invit etc... si quelqu'un peut confirmer (ou me contredire), c'est avec plaisir. :]
Mais sinon plutôt que de faire un whois complet à chaque join juste pour utiliser un seul raw, il serait plus judicieux d'utiliser #whois on, etc et mettre un halt sur les raw inutiles ( je sais plus le nom des trucs #whois on #whois off #whois end sinon je t'aurais mis la page d'help, désolé :$)
a+

djul

1 2 3

Cette discussion est classée dans : détection, join, caché, kick, whost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Kick Ban no réponse [ par Newbieeeeee ] Salut tous le monde, serait til possible que quand je auto ban kick ctcp avec ce script!!!on !*:join:#abcedf:ctcp $nick versionon *:ctcpreply:version* Auto ban [ par Newbieeeeee ] on @*:text:*:#: { if (lol $isin $strip($1-)) /kick $chan $nick lol } } jaimerai creer un truc marran kand kelk1 di lol sa l on* join $nick est entré avant sous ancien $nick [ par freenaute ] salut tout le monde ! Avec un niveau halfop et supérieur, quand un nick entre après avoir changé de pseudo  une annonce du serveur dit:"nick est entré Auto Op/DeOp/Ban/DeBan/Voice/DeVoice/Kick [ par NOMADYSTIC ] Salut a tous,,je suis pas un ''vrai'' scripteur, plutot je prend se qui est a mon niveau et le modiffie pour mon usage perssonel, présentement,, jai c anti spam bot [ par mixam ] voila j'essaye de faire une remotes pour kicker les bots spams de orange mais ca ne fonctionne pasje voudrais votre avis mercion @*:join:#: {    if ( traceur de kick && ban [ par moho1 ] bonjour à tt, C'est la premiere fois que je poste une question ici lol, parce que je vois que c'est un bon site pour scripting et autre truc. Là je vo auto join salon [ par snip74 ] bonjour, je recherche un scrip pour un bot qui a pour but de faire joindre un user grace a son vhost merci exemple : toto a le vhost j@animateurplus. Auto ghost on join [Question] [ par guibio ] Bonsoir je cherche a faire un script qui ghost certain nick au moment ou il join le canal que je veux c'est possible ? du genre si tartenpion arrive s Commandes de kick speciale [ par XyLOng ] Bonjour ,Je veux ajouter des commandes speciales sur mon Bot pour ajouter de motivation au commandes de mes halfops et Mes Opspar exemple quant un hal Anti-Mass join Anti-clone [ par Soprano71 ] bonjour a tous ! y aurai t'il un anti clone en dial et anti-mass join  svp ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales