begin process at 2012 02 11 14:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Detourne le catcher de mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Detourne le catcher de mirc

samedi 27 septembre 2003 à 17:52:58 | Detourne le catcher de mirc

mavric

Salut,
Voila je cherche a detourné le catcher integre dans mirc.
En fait je veux faire un script qui permet de request un paquet de xdcc en doublecliquant sur le numero de paquet ( #x )
Malheureusement mirc catch les mots commencent par # comme etant un nom de canal
J'aimerais faire la meme chose, si il faut je desactiverais le catcher de chatlink.
Si quelqu'un pouvait m'explique comment je doit faire ca serait sympas.
Au pire je me contenterais de rajouter un choix dans le menu context qui s'affiche qd on fait un clique droit sur un mot commencant par #, mais je ne c pas le faire.

Merci pour tout vos suggestion

mav

Cette discussion est classée dans : mirc, paquet, catcher, detourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detourne le catcher de mirc [ par mavric ] Salut,Voila je cherche a detourné le catcher integre dans mirc.En fait je veux faire un script qui permet de request un paquet de xdcc en doublecliqua mIRC :: SOCKETS.ERRORS [ par vbtom ] Bonjour,Je cherche les descriptions des erreurs de sockets en mIRC script. Alors si vous avez ca :DMerci d'avance.a+ToM Aux Pro de Progs Dll pour mIRC, un dll svp... [ par Alerion ] Alors, voyons, j'ai un script sur mIRC, que j'écris tranquillement, il est sur socket, mais sur socket mIRC ne peut plus générer les évènements. pour > mIRC 6.12 [ par ckemoua2 ] apré avoir télécharger ( et installer ) mIRC 6.12 j'ai un problèmes avec les HL...>lorsqu'on me parle sur un chan qui n'est pas ma fenetre active, j'a gestion des graphisme [ par djblackhead ] Salut,je suis novice en scripting mirc et je souhaiterai avoir un coup de main : je m'esplique : je souhaiterai creer un dialogue qui me donnerai le c pb de couleur [ par djblackhead ] je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage dimension et position de mirc [help] [ par abdoulax ] recherhe une dll ki me donnerai la position et les dimension de mirc ! aider moi abdoulax Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\ [ par gkzor ] Bon voila je cherche un script php. :0)Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme Quelle est la commande qui ouvre la notify list de mIRC ? [ par darkyojimbo2 ] Merci d'avance a tous ceux qui me répondront aux plus vite ! Faille Mirc [ par Gouje ] Bonjour jeunes gens ...Après une recherche infructueuse sur le site je suis toujours à la recherche de la remote anti faille flood en DCC .Si kelkun a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales