Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Detourne le catcher de mirc [ Archives / Au secours ! ] (mavric)

samedi 27 septembre 2003 à 18:01:25 | Detourne le catcher de mirc

mavric

Salut,
Voila je cherche a detourné le catcher integre dans mirc.
En fait je veux faire un script qui permet de request un paquet de xdcc en doublecliquant sur le numero de paquet ( #x )
Malheureusement mirc catch les mots commencent par # comme etant un nom de canal
J'aimerais faire la meme chose, si il faut je desactiverais le catcher de chatlink.
Si quelqu'un pouvait m'explique comment je doit faire ca serait sympas.
Au pire je me contenterais de rajouter un choix dans le menu context qui s'affiche qd on fait un clique droit sur un mot commencant par #, mais je ne c pas le faire.

Merci pour tout vos suggestion

mav

samedi 27 septembre 2003 à 21:25:42 | Re : Detourne le catcher de mirc

jhd

ca peut etre une excellente idée je ver voir si je trouve

samedi 27 septembre 2003 à 21:54:19 | Re : Detourne le catcher de mirc

mavric

J'ai trouver et fini ca fonctionne mais faut faire quelque manipe

voila le code

on ^*:notice:*#*:?:{ echo -a $chr(3) $+ $color(notice) $+ * $nick $+ ~ $+ $1- | halt }

on ^*:hotlink:*~#*:#:{
; le texte après le # doit être des nombres, sinon, on considère que c un channel
if ($right($gettok($1,2,$asc(~)),-1) isnum) return
halt
}
on *:hotlink:*#*:#:{
var %nick $gettok($1,1,$asc(~))
var %num $gettok($1,2,$asc(~))
msg %nick xdcc send %num
halt
}

me reste plus que finiolé le notice

@+

samedi 27 septembre 2003 à 22:04:03 | Re : Detourne le catcher de mirc

jhd

lol j avais déja fai le hotlink par contre la notice jvois pas l' utilité ici

dimanche 28 septembre 2003 à 00:29:51 | Re : Detourne le catcher de mirc

mavric

pour recup le nick, enfait qd on utilise hotlink on peut recup que le token catcher donc le numero de packet, et si on veut pouvoir utilise la souris en cliquant sur le numero de packet desiré il faut absolument le nick du xdcc
Avec notice je reformat la liste afin de regroupe le nick et le numero en les attachants avec un ~
Comme ca le token qu'on recupere est de la forme
nivk~#x

voila voila

dimanche 28 septembre 2003 à 00:44:03 | Re : Detourne le catcher de mirc

Cette discussion est classé dans : mirc, paquet, catcher, detourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detourne le catcher de mirc [ par mavric ] Salut,Voila je cherche a detourné le catcher integre dans mirc.En fait je veux faire un script qui permet de request un paquet de xdcc en doublecliqua mIRC :: SOCKETS.ERRORS [ par vbtom ] Bonjour,Je cherche les descriptions des erreurs de sockets en mIRC script. Alors si vous avez ca :DMerci d'avance.a+ToM Aux Pro de Progs Dll pour mIRC, un dll svp... [ par Alerion ] Alors, voyons, j'ai un script sur mIRC, que j'écris tranquillement, il est sur socket, mais sur socket mIRC ne peut plus générer les évènements. pour > mIRC 6.12 [ par ckemoua2 ] apré avoir télécharger ( et installer ) mIRC 6.12 j'ai un problèmes avec les HL...>lorsqu'on me parle sur un chan qui n'est pas ma fenetre active, j'a gestion des graphisme [ par djblackhead ] Salut,je suis novice en scripting mirc et je souhaiterai avoir un coup de main : je m'esplique : je souhaiterai creer un dialogue qui me donnerai le c pb de couleur [ par djblackhead ] je suis en pleine creation de script et je suis arreté par un pb assez chiant : je souhaiterai ( avec une remote ) modifier les paramettre d'affichage dimension et position de mirc [help] [ par abdoulax ] recherhe une dll ki me donnerai la position et les dimension de mirc ! aider moi abdoulax Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\ [ par gkzor ] Bon voila je cherche un script php. :0)Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme Quelle est la commande qui ouvre la notify list de mIRC ? [ par darkyojimbo2 ] Merci d'avance a tous ceux qui me répondront aux plus vite ! Faille Mirc [ par Gouje ] Bonjour jeunes gens ...Après une recherche infructueuse sur le site je suis toujours à la recherche de la remote anti faille flood en DCC .Si kelkun a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.