begin process at 2010 03 14 02:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Deux Scripts HORS DU COMMUN à réaliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deux Scripts HORS DU COMMUN à réaliser

samedi 22 février 2003 à 05:10:09 | Deux Scripts HORS DU COMMUN à réaliser

TiFoXy

Salut tout le monde!
Deux questions:
1/ Comment puis-je faire en sorte qu'un menu nicklist,query ne s'affiche que si je suis sur un chan déterminé ?
Exemple: je suis sur le chan #test, mon menu s'affiche pas... je suis sur le chan #monchan mon menu s'affiche...

2/ Comment peut on faire une fenetre @window s'actualiser toute seule ? toutes les heures par exemple...

- TiFoXy -
samedi 22 février 2003 à 09:56:22 | Re : Deux Scripts HORS DU COMMUN à réaliser

HatMan

1)
menu latumetlemenu {
$iif($chan == #test, bla bla ,$null):{ }
}
et lotre je c pa

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde!
> Deux questions:
> 1/ Comment puis-je faire en sorte qu'un menu nicklist,query ne s'affiche que si je suis sur un chan déterminé ?
> Exemple: je suis sur le chan #test, mon menu s'affiche pas... je suis sur le chan #monchan mon menu s'affiche...
>
> 2/ Comment peut on faire une fenetre @window s'actualiser toute seule ? toutes les heures par exemple...
>
> - TiFoXy -
samedi 14 juin 2003 à 11:58:41 | Re : Deux Scripts HORS DU COMMUN à réaliser

PsYZiK

Moi je pense que je ^peux repondre au @window pour cela tu utlise un /timer pour l actualisation

Réponse au message :

> 1)
> menu latumetlemenu {
> $iif($chan == #test, bla bla ,$null):{ }
> }
> et lotre je c pa
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut tout le monde!
> > Deux questions:
> > 1/ Comment puis-je faire en sorte qu'un menu nicklist,query ne s'affiche que si je suis sur un chan déterminé ?
> > Exemple: je suis sur le chan #test, mon menu s'affiche pas... je suis sur le chan #monchan mon menu s'affiche...
> >
> > 2/ Comment peut on faire une fenetre @window s'actualiser toute seule ? toutes les heures par exemple...
> >
> > - TiFoXy -
>

Cette discussion est classée dans : affiche, menu, scripts, commun, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot dans variable? [ par spoker91 ] Salut à tous Voilà mon probleme J'ai mon script qui me sort la variable $name et j'ai ensuite une petit partie qui m'affiche cette variable sur mon condition sauf si... [ par Camanche ] Quelle est la condition "sauf si" sous mirc? svpVoila je vous explique, ma remote sert à chager le fond du salon en fonction de si on est user, voice changement de fond [ par Camanche ] Voilà mon problème:1ere remoteON me*:JOIN:#amour: { /background # scripts\amouruser.png } ON me*:voice:#amour: { /background # scripts\amourvoice.png Rech Scripts ou Addons mirc [ par phil1957 ] Bjr, je suis à la recherche d'1 script ou addon, permettant à un bot mirc de savoir ki c'est opé, ki a voicé, combien de kick et kickban a fait un @. remote quand un mot " spécial " est prononcé sur chan. [ par Tartifletttttte ] Bonjour!Je cherche la commande pour faire une remote quand un mot est prononcé.Par exemple le mot " Seek " ! quand le mot " seek " est écrit sur le ch KICK si certains mots sont écrits en NOTICE [ par Miho ] Je n'y connais rien en script, mais je bidouille en modifiant des addons déjà écrits... Je cherche à ajouter un remote à un bot afin de kicker toute p Citations bot mirc [ par dams89 ] Salut tous le monde alors j espere ne pas mettre trompé de forum cette fois ci.Voila j'avais deja posé des question pour mon bot irc, je voudrais lui demande d'aide [ par Manouchkaa ] bonjour,je ne sais pas si vous scripté un peu en tcl (pour eggdrop) mais j'ai une question importante car cela fais 2 semaines que je bloque sur un sc Bot Vip ... [ par Dabouille ] Bonour;je recherche toujours a faire mon bot vip ^_^;Le probleme est le $read je pense :/Si qqn a une idée on *:join:#euthanasy:{  whois $nick  var %v Besoin d'aide : forcer la comande !news à chaque utilisateur rentrant sur mon chan. [ par stu25 ] Bonjour, je cherche un code (n'étant pas codeur :( ) pour faire dire automatiquement "!news" à un utilisateur rentrant dans mon chan.Merci pour votre

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales