begin process at 2010 02 09 20:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Dialog auto op . Pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialog auto op . Pb

vendredi 27 février 2004 à 00:45:27 | Dialog auto op . Pb

[Fk]

dialog ao {
title "AutO-oP"
size -1 -1 270 100
edit "",1,23 30 120 20, autohs
text "Pseudo a ajouter a la liste",2,20 10 150 15
button "Ajouter",3,10 60 74 24
button "Annuler",4,90 60 74 24,close
button "Desactiver",5,180 28 74 24
button "Ok",6,170 60 74 24,ok
}
on *:dialog:Ao:sclick:3: {
set %ao $did(Ao,1) | /enable #Autoop | /echo -a 4AutO-Op AcTiVé !
}
on *:dialog:ao:sclick:5: {
/disable #autoop | /echo -a 4Auto op desactivé }
}
#autoop on
on @*:join:#:if ($nick == %ao) { /mode $chan +o $nick }
#autoop end

Voila . Tout marche ds le dialog . Mais lauto op ne fonctionne pas (cette ligne ne fonctionne pas : #autoop on
on @*:join:#:if ($nick == %ao) { /mode $chan +o $nick }
#autoop end )
Si vous savez pourkoi merci de me help svp
merci @+
vendredi 27 février 2004 à 05:51:44 | Re : Dialog auto op . Pb

dj328i

disons que ta tout simplement pas du t'en apercevoir ...

on @*:join:#:

Comment une personne peut être op avant de joindre le canal ? Si la réponse de la condition serais vrai a quoi ca servirais de le op si il l'est déja ?

REP

on *:join:#:

j'espere que ta pas trop gosser pour ca ...
vendredi 27 février 2004 à 09:28:16 | Re : Dialog auto op . Pb

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
dj328i t'a répondu pour ton problème, mais moi j'ai une question [Fk] : comment comptes-tu ajouter plusieurs pseudo dans ton system d'auto-op ? un edit multiline ? ou tu comptes remplacer celui-ci par une list ?
(ou carrément, tu comptes laisser qu'un seul pseudo à configurer lol)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
vendredi 27 février 2004 à 13:15:17 | Re : Dialog auto op . Pb

[Fk]

sorndrixer c la kestion ke je me posais je narrive pas ds je pense ke je vai devoir limiter le nombre de personne ds la list auto op ...
vendredi 27 février 2004 à 16:59:48 | Re : Dialog auto op . Pb

vesparo

ben tu stocke dans un txt et tu fais une boucle comme ça regarde :

ON *:JOIN:*:#:{
var %hu = 0, %huhu = $lines(potes.txt)
while (%huhu > %hu) { inc %a | if ($read(potes.txt,%hu) isin $1-) { if ($nick == %ao) { halt } | else { mode # +o $nick } } }
}

je pense que ca marche :$ j'ai pas tester
vendredi 27 février 2004 à 20:52:52 | Re : Dialog auto op . Pb

[Fk]

on *:dialog:Ao:sclick:3: {
set %ao $did(Ao,1) | write potes.txt %ao | /enable #Autoop | /echo -a 4AutO-Op AcTiVé !
}

C ma commande ou ta var ki marche pas?...
en tt cas sa ne marche pas ...
vendredi 27 février 2004 à 20:59:02 | Re : Dialog auto op . Pb

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi se compliquer la vie ?

on *:dialog:Ao:sclick:3:{ if $did(1) { write potes.txt $did(1) | .enable #Autoop | echo -a 4AutO-Op AcTiVé ! } }

Tu aurais pu également réunir tes événements dialog, et faire un if ($devent == sclick), etc

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
vendredi 27 février 2004 à 21:16:30 | Re : Dialog auto op . Pb

[Fk]

sorndrixer tu as raison je dois optimiser mon code , le truc write marche tres bien . je crois ke cest la var ki a un probleme
vendredi 27 février 2004 à 21:20:26 | Re : Dialog auto op . Pb

[Fk]

sorndrixer tu as raison je dois optimiser mon code , le truc write marche tres bien . je crois ke cest la var ki a un probleme

Cette discussion est classée dans : button, dialog, op, ao, autoop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

list ds un dialog [ par PiZZaMaN ] J'avais posé une question pr pouvoir mettre un msg de kick defini au prealable ds un fichier .txt.Maintenant je voudrais pouvoir remplir le .txt avec aide dialog svp [ par fabsy ] salut.j'aurais aimé si possible un petit coup de main de votre part.je débute dans le mirc scripting et j'ai un souci pour crée un "gestionnaire de pu J'ai besoin d'un aide pr mon dialog svp :x [ par Enops ] alias message { dialog -m message message }dialog message { title "Système pour mes mémos" size -1 -1 350 215 option dbu box "Envoyer une mémo", 1 Menu De Sons [ par DeViL66 ] Salut,Alors j'ai une petite question (hé oui encore !)Je voudrai créer un dialog de sons. Je sais comment faire pour que quand par exemple on me Op, c dialog ==> text, list, button [ par clem54 ] donc je realise un nouveau dialog et je bloque, je vais vous montrer un exemple de mon dialogdialog tablename {  title "exemple pour ircfr :)"  size - dialog encore :/ [ par stevnet ] Bonjour,voila c'es la premier fois j'essai de fair eun dialog ji ai jamais rien compris lolj'ais pris mdx studio pour essayerjessai quand meme de comp Remote pour jeu et dialog + divers [ par Promothia ] Bonjour à tous Je créé en ce moment un script personnel et dedans, une fonction de jeu. J'ai donc créé un lien dans les Popups qui lance l'ouverture d autoop [ par NeOkira ] Bonjour , existe t'il un addons ou autre qui pe me op des le bot quit ou decovoilla jai 2 bot je voudrais des que un qui quit ou deco qui me autoop et expression reguliere et dialog [ par teteve ] Bonjour tout le monde,Débutant en langage IRC, je suis confronté à une mystique question : Est il faisable de définir la position d'un button dans un Tranparence [ par eyrgo ] Bonjours,Est ce que c'est possible de faire un system qui régles l'opacité du mirc.j'utilise le mirc 6.2 et mon code ne fontionnes pas :alias ABGDS { 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales