begin process at 2010 03 12 00:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Dialog couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialog couleurs

vendredi 19 novembre 2004 à 19:24:12 | Dialog couleurs

Ziploc

Salut , si sa serais possible y'aurait t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire des dialog en couleurs , merci d'avance

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting
ou =>> #scripting
vendredi 19 novembre 2004 à 19:27:36 | Re : Dialog couleurs

tofu

Membre Club
utilises mdx.dll

----

Cette discussion est classée dans : scripting, couleurs, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialog mirc scripting [ par jeekee ] bonjour a tous, je suis sur un projet actuellement et voudrais vous demandez votra avis sur un point qui pour moi est tres important. je voulais sav besoin d'aide [ par chevr1er ] Salut à tous, j'aimerais savoir pourquoi mon script fonctionne mal, quand je fais "accept" or "deny" la boite ne se ferme pas pou HELP Dialog [ par ArXo ] Bo,jour pouvez me dire ce qui bug sur cet addon!on *:START:{   alias config { .dialog -m config config }  dialog config {    title "Configuration ArXo edit limité ? [ par PaTaTe ] Bonjour,Je suis entrain de faire un dialog où je récupère les topic dans un dialog (sur un controle edit). Jusque là rien de bien compliqué ...Là où ç eeexubuntu, xchat 1 et couleurs permanentes [ par Orkydee51 ] bonjour suis sur eee xubuntu...on se moque pas de mon ignorance...=), j'aurais aimé savoir si quel'qun puvait me donner le tuto integral pour pouvoir Raw 319 et couleurs [ par MJ92 ] Bonjour,Je me pose une petite question. J'ai fait ma raw 319 et j'aimerai remplacé les + @ % ~ pour les mettre en couleur...Voici mon code :raw 319:*: page web dans un dialog [ par juju3737 ] Bonjour ;) voici mon problème, j'aimerais intégrer une page web précise dans un dialog je ne demande pas un navigateur juste une page ... Le problème Couleurs [ par Panteral ] Bonjour;je vien de finir de taper a la main tout un quizz... et me manque les couleursje ne sais pas du tout comment marche le principe des couleurs s problemes de couleurs sur mirc 6.17 [ par torpe ] bonjour à tous ! voila je possede mirc 6.17 en francais sur mon script et quand je fais glisser mon curseur dessus un texte il met une autre couleur p Aide pour une boite de dialogue de connexion [ par MoiMdr ] Bonjours a tous,( je refais avec ttes mes excuse j'ai envoyé sans finir , fausse manip arfff et pas trouvé pour modifier )Déjà merci pour tous ce que

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales