Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dialog docké qui reste gris!!! [ Archives / Scripting ] (_Dams_)

samedi 18 décembre 2004 à 18:58:01 | dialog docké qui reste gris!!!

_Dams_

slt à tous

alors voila mon problème.
J'ai créer une dial avec un menu simple pour le moment et quand je veux la docké avec rebar.dll en haut de mon script et bien mon menu je ne le vois plus.
j'ai une dial toute grise qui apparait sans rien dedans.
Par contre si je mets du texte a la place de mettre le menu tout va bien.

voici le code :

dialog bar {
size -1 -1 110 110

menu "&Salons", 100
item break, 105, 100
item "&Quitter", 199,100, cancel

menu "&Nick", 200
}

on *:dialog:bar:init:*:{
//dll dll/mdx.dll SetMircVersion $version
//dll dll/mdx.dll MarkDialog $dname
//dll dll/mdx.dll SetDialog bar style tool dlgframe staticedge title

//dll dll/rebar.dll Dock $dialog(bar).hwnd > top
}

Merci de votre aide

TiDjY

samedi 18 décembre 2004 à 20:41:31 | Re : dialog docké qui reste gris!!!

Asthar

Pour une toolbar, fais la avec MDX.
Tu ne dois pas avoir de Menu dans ton dialog, mais passer par une liste, il me semble.

Asthar
IDAP Network

Cette discussion est classé dans : menu, bar, dll, dialog, docké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour ToolBar [ par Enops ] alias tb { dialog -m tb tb }alias ntb { dialog -x tb tb }dialog tb { title "ToolBar" size 0 30 1030 0 option pixels}on *:dialog:tb:init:*:{ dll dl Aide pour commencer menu avec Mpopup.dll [ par _Dams_ ] bonjour,Donc voila je souhaites créer un menu pour la liste des pseudo mais je ne sais pas comment commenceret j'utilise Mpopup.dll ou popups.dll on m dialog de Connection , help please [ par OthilA ] Voila , j'ai un system de connection mais j'aurais aimé qu'il évite de faire ceci* Your nickname is now t-* Your nickname is now ta-* Your nickname i Identifiant pour céer des sous menus [ par ~vikings~ ] ~vikings~Voila je cherche l'identifiant permettant de créer un sous menu dans un menu.Explication :dialog test {title "Snif les items"size -1 -1 100 1 File - Open Dialog ? Possible directement en script ? (ou DLL oblgatoire) [ par Nymouas ] Bonsoir,Je voudrais savoir s'il est possible de créer des open dialog en script irc (sans utiliser de dll) ?Si ce n'est pas possible, quelle dll me co MeNu Bar [ par addx ] sly je voudre savoir commen on f pour changer la couler de menu bar sa sere sympas de repondre :) merci d'avance bar menu [ par addx ] Slt je voudre savoir commen on midifi la menue bar soit la couleur ou deux bouton ouou la forme merci davance affichage pseudo notifié dans un dialog [ par blackpearlyse ] dialog msn {  title "Alerte !!!!"  option pixels  size 825 600 170 100  text "", 1, 0 5 170 27, center  option dbu  text "CONNECTER", 2, 0 73 170 27, docker dialog toolbar [ par MaX_62 ] Bonjour,Je cherche a docker un dialog dans la toolbar mIRC. J'ai deja essayé avec RebaR.dll ainsi que UltraDock.dll mais j'ai pas réussi Merci de votr Menu De Sons [ par DeViL66 ] Salut,Alors j'ai une petite question (hé oui encore !)Je voudrai créer un dialog de sons. Je sais comment faire pour que quand par exemple on me Op, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.