begin process at 2010 02 09 20:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Dialog + Picwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialog + Picwin

lundi 20 septembre 2004 à 20:24:52 | Dialog + Picwin

DiGhan

Bonjour,
Voilà , j'ai plusieurs dialog, dans lequel je voudrais inclure des picwin.
J'aimerais savoir comment faire pour bouger le dialog quand la titlebar est faite en picwin (avec la titlebar d'origine supprimé , biensur) ?

D!Ghan
lundi 20 septembre 2004 à 21:15:50 | Re : Dialog + Picwin

tofu

Membre Club
tu mets un bouton dans ton dialog à l'endroit où tu veux avoir ta picture windows, et tu viens la grab dans le dialog avec mdx.dll .

----

mardi 21 septembre 2004 à 16:24:54 | Re : Dialog + Picwin

DiGhan

En faîte, je n'ai pas de pb pour grab ma picwin mais plutot pour la figer dans le dialog, je m'explique.
J'ai supprimé la titlebar de mon dialog avec mdx.
J'en ai refaite une en picwin.
J'ai ensuite grab cette picwin en tant que nouvelle titlebar.
Et je voudrais que comme le titlebar par défault , pouvoir bouger mon dialog en cliquand sur la nouvelle titlebar (picwin).

D!Ghan
lundi 11 avril 2005 à 23:28:44 | Re : Dialog + Picwin

Tupac_shakur

yop,

moi aussi j'ai le meme probleme .

Cette discussion est classée dans : font, dialog, picwin, tahoma, titlebar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

docker pls @win [ par PaDa ] titre explicite, j'ai cherché rapidement sur le forum et pas trouvé de réponse qui m'aille :ya deux facons a ma connaissance de faire passer une @win Combo picwin ? [ par Lestat_2070 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai enfin décidé de me lancer dans les picwins , j'ai d'ailleurs lut attentivement les deux tutos de Kinder_Maxi et même celui Aide Dialog/Picwin [ par AgoRa_ScripT ] Bonjour, Je cherche à savoir comment intégrer une fenêtre picwin dans un dialog. Je crois que c'est possible, mais je me rapelle plus du tout.  Pourr Aide dialog => picwin [ par scandalz ] Salut la troupe. Est-ce possible de mettre des pw sur un dialog ?Merci. scandalz dialog ==> text, list, button [ par clem54 ] donc je realise un nouveau dialog et je bloque, je vais vous montrer un exemple de mon dialogdialog tablename {  title "exemple pour ircfr :)"  size - toujours une aide dans un dialog (list et /did -a) [ par clem54 ] Voila donc je faismon dialog qui n'est toujours pas terminé lolet je rencontre un autre petit probleme :/je vous explique :alias mot dialog -m aide_mo Dialog help [ par Milk0z ] Voila c'est mon premier dialog donc soyez pas tro dur : ) il y a plein d 'erreure que je pige pas et je +s et +c se superpose dans le init enfin regar question sur un dialog [ par Diabolo8 ] bonjour ,existe t'il une action que l'on peux faire pour interdire un affichage d'information si le dialog est ouvert merci de vos réponses par avance bouton radio d'un dialog [ par oowaka ] bonjour je me suis fait un dialog avec des bouton radio quand l'un est cocher ça créer une variable pour pouvoir le voir toujours cocher quand je rouv Dialog [ par LeX02 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre une icone ou une image dans un dialog ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales