begin process at 2010 02 10 12:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Dialogs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dialogs

jeudi 31 juillet 2003 à 14:42:47 | Dialogs

t0nt0n

Salut à tous,
voilà, ça commence à faire un petit moment que je script, et j'aimerais commencer à programmer quelques gros scripts... mais je me rend compte que maintenant les dialogs sont très important, et très utiles, faciles à utiliser etc... je voulais savoir si une personne aurait la patience de m'expliquer comment faire un dialog... ou si quelqu'un connait un tutorial bien expliquer pour apprendre à faire de beaux dialogs :)!
Voilà merci d'avance, @ +

*--> d0wn- <--*
jeudi 31 juillet 2003 à 17:25:17 | Re : Dialogs

jhd

www.jhdscript.com section tutorial
jhd ( www.jhdscript.com )

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous,
> voilà, ça commence à faire un petit moment que je script, et j'aimerais commencer à programmer quelques gros scripts... mais je me rend compte que maintenant les dialogs sont très important, et très utiles, faciles à utiliser etc... je voulais savoir si une personne aurait la patience de m'expliquer comment faire un dialog... ou si quelqu'un connait un tutorial bien expliquer pour apprendre à faire de beaux dialogs :)!
> Voilà merci d'avance, @ +
>
> *--> d0wn- <--*
>
jeudi 31 juillet 2003 à 19:08:48 | Re : Dialogs

t0nt0n

Ok Ok merci beaucoup, Impossible d'afficher la page, je resseyerai plus tard en espérant que ça marche bien sûr :)!
Je posteré si ça persiste :)
@+

*--> d0wn- <--*
jeudi 31 juillet 2003 à 19:15:32 | Re : Dialogs

t0nt0n

KiKoo,
j'adore ce site merci beaucoup, le tutorial sur les dialogs a ma foie l'air d'être très complet, en Portugais aussi ^^!
Encore Anglais passerai, mais la Portugai je ne comprend strictement rien :p, je peux le traduire par un moyen ou un autre ? :p
Merci encore, le site il rox bien y'a plein de bons trucs :p
@ +

*--> d0wn- <--*
vendredi 1 août 2003 à 14:00:53 | Re : Dialogs

PiZZaMaN

Pour faire ton dialog en lui meme je te conseil de chercher dialog studio pour gagner bcp de temps, mais là j'ai pas d'adresse ni rien.
Sinon pour apprendre le "dedans", le mieux c l'aide de mIRC (si tu l'as pas en français, tu peux la trouver sur www.scriptsdb.org) et essaye de regarder comment ça marche ac d'autres sources, g appris comme ça ;)

Réponse au message :

> KiKoo,
> j'adore ce site merci beaucoup, le tutorial sur les dialogs a ma foie l'air d'être très complet, en Portugais aussi ^^!
> Encore Anglais passerai, mais la Portugai je ne comprend strictement rien :p, je peux le traduire par un moyen ou un autre ? :p
> Merci encore, le site il rox bien y'a plein de bons trucs :p
> @ +
>
> *--> d0wn- <--*

Cette discussion est classée dans : voil, img, expliquer, dialogs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore les dialogs [ par koko ] J'ai encore une question... comment faire pour retirer un element d'une liste ? mais un élement choisi...http://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@ Probleme Commande :( [ par t0nt0n ] Salut a tous, wala en fait je debute sur IRC et donc j'en suis toujours aux petites commandes et j'ai placer celle ci dans mes variables:%quit.msg 0 Prob MP3 + variable [ par Ziboo ] Voilà d'abord le probleme de mon lecteurmp3 (basic)donc voilà le code:dialog mp3 { title "Mp3 player" size -1 -1 230 41 Button "Default",1000,1000 Rafraichir un dialog [ par Ziboo ] Voilà je fais mon lecteur MP3G un bouton CHOISIR pour demander ou est le MP:button "Choisir", 6, 185 3 37 12if ( $did == 6 ) { /set %chemin $sfile(C: Mettre un icon par dessus un button dans un dialog [ par Parasite ] Voilà alors je voudrais savoir comment on fais lorsque que quand on met un icon dans un dialog sur un button, l'image se met sur le bouton et non dess Bleh ! un test [ par Knox ] Citations [ par Naixn ] Salut à vous ! Moi je suis plus un habitué de Flashkod, mais bon, conaissant la communauté, je m'adresse ici, car je pense (et j'espere) obtenir une r list view [ par Fayen$ ] SalutQuelqu'un pourrait m'aider pour un ptit truc plz :)bon j'explique avec une screen :Bon au faite vous savez m'expliquez comment donner une acti LeçonS [ par ReMi34 ] Bonsoir tout le monde.Alors voilà, ma capacité à scripter, n'étant pas extraordinaire, j'aimerais que les meilleurs d'entre-vous me dises quel(s) tuto Dialogs... [ par AxeL364 ] Salut tlm :)Mon script a l'air d'être bien (jveu pas me venter lol) mais je suis un simple débutant en dialogues...Est-ce-que quelqu'un sait faire une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales