begin process at 2012 02 10 03:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

did+machin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

did+machin

samedi 15 novembre 2003 à 20:23:27 | did+machin

Fayen$

Yo :)

bon j'explik

j'ai dans mon dialog 2 combo et 1 edit, dans les 2 combos j'ai une liste avec un read (*.ini) qui me donne la liste dans le ini, disons que y'a le chiffre 10 et 5 dans le ini, ce que je voudrais faire quand je choisis le combo:1 avec le chiffre 5 et le combo:2 avec le chiffre 10, je veux qu'il me fasse did(645) moin (644) reponse dans le edit:3
et apres quand mon dialog sera fermé je voudrais qu'il soit sauvegardé :) est-ce possible de faire ca ? ou alors je dois le faire seulement en edit ?

combo:1=did(644)
combo:2=did(645)
edit:3=did(646)

Voila ...

merci thx

dimanche 16 novembre 2003 à 00:18:24 | Re : did+machin

Kolibot

Oui c'et possible... faut juste que qqn s'y mette...
Là tout de suite je suis pas super motivé mais je regarde demain soir promis

By Koli
dimanche 16 novembre 2003 à 09:48:32 | Re : did+machin

Alerion

bin c pas si compliqué....
quand tu cliques sur un combo tu vérifies si y a kekchoz dans l'autre et si oui tu fais ton addition/soustraction ou ce que tu veux, quand tu "evement close" ton dialog tu sauvegardes ton édit 3

Et Quidni!
dimanche 16 novembre 2003 à 18:45:20 | Re : did+machin

Fayen$

yup pour le truc de calcul c'est bon mais pour la sauvegarde c'est comment ?
dimanche 16 novembre 2003 à 20:59:26 | Re : did+machin

Alerion

bah je ne c pas, un truc du genre
if ($did(646)) /writeini sauvegarde.ini cet-item 646 $did(646)

ou /write dans un fichier texte (mais c plus simple avec un fichier ini)

Et Quidni!
dimanche 16 novembre 2003 à 21:48:56 | Re : did+machin

Fayen$

thx j'essaie ca :)
ca marche la commande write ini ? chavais pas lol si ca marche ca va me simplifier mes conneries :p

thx :)

Cette discussion est classée dans : chiffre, ini, edit, combo, did

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme... [ par vesparo ] voila j'ai un pb j'explike: je veut que ce quia dans mon edit parte dans un combo a partir d'un boutton et ca le fait pa je montre le code edit "", 1 dialog de Connection , help please [ par OthilA ] Voila , j'ai un system de connection mais j'aurais aimé qu'il évite de faire ceci* Your nickname is now t-* Your nickname is now ta-* Your nickname i mIRCstats Auto Update [ par NEcRoPhEuS ] J'ai trouvé sur le net un script qui est supposé mettre à jour les statistiques d'un salon et de les envoyer sur un ftp en même temps, seulement cette probleme... [ par vesparo ] voila alors je fait un quote system et je vous montre mon blem:;edit %quote, 2, 25 10 200 10;;On *:DIALOG:quote:edit:2: { set %quote $did(2) }On *:DIA probleme de slick dans mon dialog pour message entrée et sortie [ par J4Gu4R ] LE DIALOG :[script]n0= alias conf { dialog -m conf conf }n1= dialog conf {n2= title "configuration"n3= size -1 -1 260 200n4= option dbu ajouter dans un combo drop [ par MaX_62 ] bonjour,je souhaite faire un menu déroulant dans un dialog, donc j'utilise un combo avec l'option "drop"je mets un edit et tout.. pour ajouter des lig nick/anick/user/email [ par Camanche ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour modifier les les differents attributs cités dans mirc.ini (dans un dialog). edit $readini mirc.ini mi Combo Edit /Play [ par smitchel ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problem voila j'ai fait un petit dialog et j'ai mis un combo un edit et un bouton dans le combo je ve kil soi affi hash tables ou Fichier.ini [ par World_mIRC ] Salut a tous,en fait je voudrais simplement plus d'info sur les hash tables.savoir dans quel cas elles sont plus conseillées qu' un fichier.ini ou aut Probleme readini [ par linkin4247 ] (Re)Bjr, j'aimerai bien savoir pq ce code n'affiche rien dans les edit on *:dialog:animoz.conf:*: {   if ($devent == init) {     did -ra animoz.conf 7

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales