begin process at 2010 03 22 00:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Difference entre le message de quit et le quit ping timeout ou reset by peer ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Difference entre le message de quit et le quit ping timeout ou reset by peer ....

mercredi 25 juin 2008 à 00:06:31 | Difference entre le message de quit et le quit ping timeout ou reset by peer ....

Soprano71

bonsoir a tous ,
je souhaiterai savoir il est possible de faire la difference entre le message de quit (avec un message) et le quit (ping timeout ) et que mon mirc me l'indique ?
je m'expirme peut etre mal voice un exemple que je souhaiterai faire :

|00:03:08| ><   Soprano |SOpra@403154875.fr|a quitté le T'ChaT. |10| [bug : Erreur de lecture : Connection reset by peer ]

|00:03:08| ><   Soprano |SOpra@403154875.fr|a quitté le T'ChaT. |10| Quit : bye bye tlm bonne fin de soirée
 je voudrai que sa m'indique la difference du quit et du Connection reset by peer ou ping timeout ect ..

est ce possible   ?

cordialement
mercredi 25 juin 2008 à 10:57:46 | Re : Difference entre le message de quit et le quit ping timeout ou reset by peer ....

wims

Réponse acceptée !
Pourquoi ne pas afficher le quit tout simplement ? Tu le verra très bien si c'est un quit personalisé ou si le quit n'est pas intentionel
mercredi 25 juin 2008 à 11:00:02 | Re : Difference entre le message de quit et le quit ping timeout ou reset by peer ....

Soprano71

bonjour wims ,
c'est juste pour personalisé mon mIRC et savoir si cela et realisable ou non .

cdt
mercredi 25 juin 2008 à 11:03:04 | Re : Difference entre le message de quit et le quit ping timeout ou reset by peer ....

wims

Réponse acceptée !
Bah dès qu'un user quitte, cela déclenche l'evenement on quit (/help on quit)
$1- est la raison du quit (intentionel ou non), si le début du message "est quit:" (sans les " ") alors c'est un qui personnalisé, sinon non
mercredi 25 juin 2008 à 11:05:00 | Re : Difference entre le message de quit et le quit ping timeout ou reset by peer ....

Soprano71

merci wims je vais essayé de realisé ça . :) bonne journée

cdt

Cette discussion est classée dans : message, ping, timeout, difference, quit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message quit [ par J4Gu4R ] voila j'me charcute le cerveau pour faire un message quiten fait mon message actuel c un message part $chan genre :on 1: PART:#: { if ($nick = $me) Ping Timeout Pong, petit jeu [ par Mattis ] Voilà, je cherche à faire un script pr un petit jeu que nous avons sur notre chan. Lorsque que quelqu'un sort en (ping timeout) c'est au plus vite à message de quit [ par uaip ] bonjour. je voudrai que mon message de suit "sélectionne" un pseudo au hasad ds la liste sur la liste un dans un des salons et mette en message comme message de quit [ par killersbrothers ] killersbrothersslt tt le monde j'aimerai savoir si kelkun conaitrait lexistence d'une source pour message de quitSvP Event on quit [ par BiGOuF ] Bon, voici mon problème (certe trés basique, mais bon)Je viens de telecharger mirc 6.2, et j'aimerai modifier les messages de quit.Hors, je ne sais co reconnaissance d'un chan dans un "on quit" [ par Schtroumpf_Codeur ] Bien le bonjour, je voulais faire des logs en couleurs pour mon scriptounet, quand je suis tombé sur un os de compétition, le on *:quit : n'admet pas Message automatique pour certains users [ par lops91 ] Bonjour/soir,Sur le chan ou je suis, il y a pas mal d'users se connectant avec un nick prédéfinit, et ils ont le même préfixe ( guest_XXX )J'aimerais Poster un message pour tout un channel [ par magic_rital ] Bonjour,Je voudrais envoyer un message à toutes les personnes d'un channel, pour faire de la pub pour mon site, comment puis je faire?Merci de me répo changer une variable [ par kishkaya ] j'aimerai changer le msgde quit a chque fermeture de mircalors jai mis %msgquit dans les potion de quit de mircet j'ai mis ca comme remoteon 1:exit: { modification de hashtable des que quelqu'un quit un salon [ par kishkaya ] Voila j'ai essayé plein de syntax mais ca a rien donnéj'aimerai que l'on supprime l'insertion $gettok($nick,1,124) de la hashtable 'authen' quand $nic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales