begin process at 2010 02 10 07:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

dl mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dl mp3

jeudi 18 septembre 2003 à 14:19:17 | dl mp3

valantin

~~DeMoN~~
voila deja bonjour
je cherche une command pour faire demarre le dcc automatiquement quand un user tape une command exemple < !le titre du mp3 >
voila .

merci
jeudi 18 septembre 2003 à 14:54:08 | Re : dl mp3

jhd

on text:!mp3*:....
jhd ( www.jhdscript.com )

-------------------------------
Réponse au message :

> ~~DeMoN~~
> voila deja bonjour
> je cherche une command pour faire demarre le dcc automatiquement quand un user tape une command exemple < !le titre du mp3 >
> voila .
>
> merci
jeudi 18 septembre 2003 à 17:37:58 | Re : dl mp3

valantin

~~DeMoN~~
merci jhd :)))))))
Réponse au message :

> on text:!mp3*:....
> jhd ( www.jhdscript.com )
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > ~~DeMoN~~
> > voila deja bonjour
> > je cherche une command pour faire demarre le dcc automatiquement quand un user tape une command exemple < !le titre du mp3 >
> > voila .
> >
> > merci
>
vendredi 19 septembre 2003 à 17:07:44 | Re : dl mp3

jhd

de rien
jhd ( www.jhdscript.com )

Réponse au message :

>
> ~~DeMoN~~
> merci jhd :)))))))
> Réponse au message :
>
> > on text:!mp3*:....
> > jhd ( www.jhdscript.com )
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > ~~DeMoN~~
> > > voila deja bonjour
> > > je cherche une command pour faire demarre le dcc automatiquement quand un user tape une command exemple < !le titre du mp3 >
> > > voila .
> > >
> > > merci
> >
>
mardi 14 octobre 2003 à 22:11:44 | Re : dl mp3

Cette discussion est classée dans : mp3, command, dl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de on 1*:TEXT: [ par Apoc ] Pour commencer, voici l'etendue de mon probleme.on 1*:TEXT:!get %getmp3:*: { /dcc send $nick ( " $+ $dll($shortfn($mircdirampstatus\swamp.dll), WinA Prog Dialog DL [ par TroXsA ] Salut allvous savez ou je peut trouver des progs pour faire des dialog en francais, si sa existe biensur :pj'ai le prog Dialog Studio il est bien je d Prob MP3 + variable [ par Ziboo ] Voilà d'abord le probleme de mon lecteurmp3 (basic)donc voilà le code:dialog mp3 { title "Mp3 player" size -1 -1 230 41 Button "Default",1000,1000 Rafraichir un dialog [ par Ziboo ] Voilà je fais mon lecteur MP3G un bouton CHOISIR pour demander ou est le MP:button "Choisir", 6, 185 3 37 12if ( $did == 6 ) { /set %chemin $sfile(C: probleme de variable [ par Virtuallllll ] depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command"et qd j'essaye Script simple mais qui ne marche pas :( [ par Tamahome ] Bonjour,voila j'ai fait un petit script qui permet de lancer un programme sur un timer (tous les soirs a 00h00, chaque 1er jour du mois, et chaque dim Salon & Mp3 [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeJe tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la m Mp3 sous irc [ par Nova56 ] Salut ben je vois pas le probleme pourais venire d'ou mais qd je lit un mp3 avk un lecteur mp3 d'irc il me donne un sale sond en ariere plan. Si qq po Need help! Comment faiton pour telecharger des mp3? [ par loveb52 ] Comment fait on pour telecharger des mp3s???je connai le server(www.packetnews.com)mai je c pa comment faire ensuite?aidez moi plz@thanks

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales