begin process at 2010 03 10 19:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

DNS IRC ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DNS IRC ?!

dimanche 5 octobre 2008 à 22:08:57 | DNS IRC ?!

IluZi0n

¤ Bonjour à tous !

Voilà je crée actuelement mon serveur IRC... Mais le soucis c'est que je ne veux pas l' adresse actuel pour la connexion 000.000.000.000:PORT - Genre comme cela, Je voudrais une redirection (DNS ?)) - Pour donner irc.tchat.fr (Par exemple) - Je sais pas trop ou aller pour acheter un DNS et comment faire ! Avez vous des site ou de l'aide ?! Merci d' avence !

Cordialement, IluZi0n

jeudi 9 octobre 2008 à 13:40:10 | Re : DNS IRC ?!

tofu

Membre Club
Réponse acceptée !
Il faut que tu ailles enregistrer le nom de domaine que tu souhaites chez un registar style gandi ( http://www.gandi.net ).

Une fois cela fait, tu n'as plus qu'à configurer dans le panel de gestion la redirection de ton domaine vers l'IP de ton serveur. Au besoin tu peux aussi créer des sous-domaines dans le cas où tu veux lier un site web à ton serveur irc ou autre...

Cette discussion est classée dans : irc, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Racorder un serveur à un dns [ par juki_webmaster ] Bonjour .J'aide un ami à raccorder son serveur irc du genre : irc.sboob.net:14352 à irc.mega-chat.net .Il à pris le nom de domaine hier , il c'est act Un bot irc qui liste un dossier ftp +avancé [ par blackj ] Bonjour a tous ;)En fait j'aimerai avoir un bot qui me dit en direct par exemple si quelqu'un crée un dossier sur un ftp , il me di :Nouveau dossier : IRC et les sockets [ par Koe ] Bon en fait je voulais tester les sockets (vu que je ne connais pas et que je suis curieux de nature)Pour le moment j'arrive à ouvrir une connection ( serveur irc gratuit [ par luky37 ] comment on trouve un serveur irc gratuit ? j vai écrire un client irc est ce que qq1 peu me dire où trouver une doc sur le protocole IRC [ par kollibar ] salut j vais créer un client IRC est ce que qq1 peut me dire où trouver une doc sur le protocole IRC:la liste des commandes que le client peut envoyer Ptite question irc/mysql [ par OsrNet ] Esce que c'est possible que a partir d'un script mirc on puissent faire une requette sql ?merci d'avance ;) requete irc/sql [ par OsrNet ] Esce que c'est possible que a partir d'un script mirc on puissent faire une requette sql ?merci d'avance ;) Problème Son mp3 sous irc [ par MeF ] voilà depuis peu j'ai un problème lorsque je lance un mp3 avec mirc et son mp3player (j'ai testé avec d'autres mp3players et c'est le meme problème). Notre serveur irc sur shell !!! [ par Kolibot ] Qu'est ce que je ne ferai pas pour les users d'ircfr lol !! Je viens de vous payer un shell en or !! Plus de déconnection !! Des services stables ! Un New irc server [ par sat91 ] Voila, je suis netadmin dun server irc ki vien douvrir, et donc si ca vou interesse vou pouvé vou conecté a ladresse : EvolutionZ-chat.sockar.net . il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales