begin process at 2010 02 10 15:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Dockage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dockage

vendredi 15 juillet 2005 à 19:00:58 | Dockage

Sykes

Bonjour, j'ai comme qui dirais un souci avec la dll hOS, ma @window reste dockée même lorsque je change de programme ! Voici mon code : alias side { window -oBdk0pk0zh +dL @side 0 0 1200 40 dll sys\hos\hOS.dll Dock @side up -1 dlgframe border } j'ai beau chercher, je ne vois pas où est l'erreur...y a t'il une âme charitable capable de m'aider ? :/
vendredi 15 juillet 2005 à 21:01:40 | Re : Dockage

tofu

Membre Club
Réponse acceptée !
ça doit venir des flags affectés à ta window lors de sa création. t'as du mettre le flag pour qu'elle reste au dessus tout le temps.

-= 1337 connexion =-

samedi 16 juillet 2005 à 11:32:49 | Re : Dockage

Sykes

Effectivement cela venais du flag -o ("si ouvert sur le bureau, placer au-dessus") Merci bien tofu :)
samedi 16 juillet 2005 à 12:39:49 | Re : Dockage

tofu

Membre Club
de rien.

-= 1337 connexion =-

Cette discussion est classée dans : dll, window, side, hos, dockage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Switchbar [ par scandalz ] dialog sw {  title "Switchbar"<FONT color= Bouger les ascenseurs dans une @window [ par Hosko59 ] Bonjour, j'ai un remote, qui me créé une fenetre web d'une certaine taille pour ne pas manger tout l'écran. Du coup, il y a des ascenseurs verticaux Echo dans une window [ par jimpy51 ] Bonjour,Voila enfaite j'ai créer une window ( -adoB +dL ) appelé @aficheur et je voudrais qu'en tapant !aficheur texte1 sa l'afiche dans ma window et info et code DLL Nicklust [ par snip74 ] Bonsoir, je suis a la recherche d'un code whois pseudo (info bull) comme celle de la nicklust mes sans la dll car elle modifier tros de chose qui ne m MCI.dll [ par jimpy51 ] Bonjour,je voudrais savoir comment lancé une video .avi grace a MCI.dll si vous connaissez une autre technique pour pouvoir afficher une video grave a recherche dll ou autre [ par snip74 ] Bonsoir, je recherche dll pour info bulle genre comme avec nicklust pour au passage de la souris ca affiche les whois des user mais mes remotes ne son problème avec une dll [ par Lucky_Star ] Bonjour à toute et tous j'ais un soucis avec la dll UltraDock.dll qui losrque je l'utilise fonctionne très bien. Mais quand je ferme mon script, wind Urgent => DLL [ par scandalz ] Salut la compagnie, je cherche un dll qui docke complètement sur la switchbar d'origine MAIS si possible pour les versions 6.14 à 6.16. <FONT col Probleme ctlamp.dll [ par wims ] Mon probleme est que je n'arrive pas a la faire fonctionner.La dll se trouve ds la racine de mon script Dans l'aide il y a : Pour commencer, je vous extensions .dll [ par clem54 ] donc voila, je vois que dans beaucoup de code mis a part ce pour les bot, on utilise souvent des .dll  comme MDX.dll pour les dialog il me sembledonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales