Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Docker une list .... [ Archives / Au secours ! ] (jujuquatre)

mercredi 8 octobre 2003 à 06:56:55 | Docker une list ....

jujuquatre

~~~~~~~~~~~
QuQuQuatrEuH
~~~~~~~~~~~

Slt tlm

Je voudrais docker une list dans un dialog avec mdx.dll comment j'pourrai faire ?

Mci
++

mercredi 8 octobre 2003 à 23:41:02 | Re : Docker une list ....

jhd

mdx c pas fais pr docker
si tu ve docker utilise ktools.dll ou rebar.dll
www.jhdcript.com ( Tout N Est Qu Une illuSion )

vendredi 10 octobre 2003 à 22:21:37 | Re : Docker une list ....

jujuquatre

~~~~~~~~~~~
QuQuQuatrEuH
~~~~~~~~~~~

Erf merd Desoler me suis tromper cet pour docker une @win

:/

mci ++

Cette discussion est classé dans : list, docker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

List [ par koko ] Comment détruire ou modifié une ligne d'un composant liste ?http://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@ Probleme de list [ par Flyeur ] bjourj'ai un probleme de list en faite j'ai une variable ds le genre toto,tata,titi ect... je voudrai afficher ces mots dans une liste normalement car list dans un dialog [ par HatMan ] aidez moilist 1, 3 6 92 116, size vsbar , hsbar , multi extselvoila la listmai ya un blem cest ke si la ligne est trop grande on peu pa toute la voirs list ds un dialog [ par PiZZaMaN ] J'avais posé une question pr pouvoir mettre un msg de kick defini au prealable ds un fichier .txt.Maintenant je voudrais pouvoir remplir le .txt avec Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA Comment enlever les ban list : [ par Chameauflan ] Salut...Voila j'ai un blem.Quand je demare mon script j'ai le recapitulatif de tout les ban sur les salon sur lequel je me connecte.Exemple si je me c Pb avec un dialog [ par Kolibot ] list 1, 3 15 70 115, size hsbarNormallement si le texte dépasse en largeur de la list, ya un truc, dont je ne connais pas le nom, qui vous permet de list view [ par Fayen$ ] SalutQuelqu'un pourrait m'aider pour un ptit truc plz :)bon j'explique avec une screen :Bon au faite vous savez m'expliquez comment donner une acti Enlever le /names list a la connection [ par Ricomat03 ] BonjourAlors voila j'ai un script irc, et dès que je me connecte a un serveur et join des chans, j'ai le names list des chans qui se fait. J'ai vu que compter le nombre d'users selectionés dans la nick list [ par rclsilver02 ] Bonjour, comment je peux faire pour compter le nombre d'user que j ai selectionne dans la nick list ?bon pour un exemple :pour fais un kick : dans Pop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.